Aller au contenu

Glory-Sir-Alex

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par Glory-Sir-Alex

  1. Comme l'a dit Wayne-Rooney-77, Pearson, milieu défensif, est à suivre. Il est actuellement à Barnsley (League One). Il y a Rothwell (8 ou 10) aussi, également à Barnsley, mais qui joue peu. Le prêt de Grimshaw (défenseur ou milieu) à Motherwell (Scottish Premiership) est à surveiller également. Pour les joueurs restés avec la réserve, il faudra voir l'évolution de Love (DC ou arrière-droit), Goss (milieu qui a fait la tournée aux Etats-Unis), Harrop (milieu très talentueux mais embêté par les blessures) et Fletcher (attaquant). Après, il y a les promus des U18 comme Fosu-Mensah, Williams ou Tuanzebe qui vont participer à quelques matches. Et je ne parle pas de Varela, qui n'a plus rien à prouver quand à son talent mais qui va certainement partir soit cet hiver soit l'été prochain.
  2. Il est meilleur comme milieu central que comme défenseur central je trouve. Il fait pas mal d'erreurs quand il est DC. Ou elles se voient davantage. Joyce l'a fait jouer en 10 en amical aussi. Je pense que personne ne sait vraiment quel est son meilleur poste. A son âge, il peut encore changer et vu comment il est en avance physiquement, il va vite s'adapter. Van Gaal voudrait des joueurs polyvalents. Il rentre dans cette catégorie. En tout cas, avec les U21 cette saison, il va faire un peu de tout. Comme la plupart des U21 d'ailleurs.
  3. Il me semble qu'il se remet d'une blessure.
  4. J'ai vu le match. Il a commencé au milieu, où son physique a bien servi. Après, il a échangé avec Grimshaw en passant en défense centrale. Si Grimshaw est monté en puissance au fil du match, Fosu-Mensah a eu des instants compliqués. Il paraissait un peu perdu parfois. Mais, dans l'ensemble, il a fait un bon match avec une très bonne intervention juste à la fin. Ne pas oublier qu'il n'a que 17 ans.
  5. J'ai regardé PNE-Middlesbrough. Assez agréable comme match. J'ai été surprise du niveau de Preston qui a même légèrement été supérieur à Boro en première mi-temps. Vers la fin, c'était plus haché mais la défense de PNE a tenu bon. John Welsh (PNE) et Grant Leadbitter (Boro) ont été très bons au milieu.
  6. L'arme offensive de Palace. Avant le premier but, qu'il marque, il n'y avait que lui qui apportait le danger. Ses dribbles et sa vitesse ont donné beaucoup de mal à Norwich.
  7. Son but : https://streamable.com/gro9
  8. Norwich-Palace, c'est très tendu. Zaha est le seul qui apporte vraiment le danger pour Palace. Auteur du seul but pour l'instant d'ailleurs.
  9. Il n'est pas venu. Par contre, on a recruté un U18 de Fulham en janvier dernier, un attaquant du nom de Kanye Diedrick-Roberts (né en 1999), et également un attaquant de Salt Lake City (Etats-Unis), Josh Doughty. Il va faire partie des U21 cette saison.
  10. Cela doit être le Digby dont on parle dans les messages précédents. Oui. A un moment, il semblait tout proche d'y aller. Des rumeurs pour Clough. Des tas de jeunes viennent à l'essai. Mais vu que lui vient d'un gros club, ça fait vendre. Je ne suis même pas sûre qu'il soit venu !
  11. Il est à Barnsley. Fosu-Mensah a signé un nouveau contrat (trois ans), tout comme Gribbin (quatre ans) et Williams.
  12. Tu échanges l'un de tes remplaçants par un titulaire d'un poste différent.
  13. West Ham a été honteux sur ces deux matches. Alors oui l'Europa League financièrement c'est rien à côté de la PL, mais s'ils ont un minimum de respect, ils la jouent. Et dire qu'ils font l'EL grâce au classement du fairplay... Quand je vois toutes les petites équipes qui jouent le jeu même si elles n'ont que très peu de chances de passer et West Ham qui s'en fout. Bilic était même absent au match aller du 1er tour.
  14. Eder, c'est celui de la Coupe du Monde avec le Portugal. Personnellement, j'aurais préféré prendre n'importe qui d'autre que lui, même Armstrong de Newcastle haha !
  15. Pas étonnant. Tant mieux pour lui. Sa polyvalence va lui être utile. Du coup, Varela va sans doute jouer comme arrière-gauche. A moins que Borthwick-Jackson n'arrive à se faire une place.
  16. Je pense que si. A Bournemouth, Matt Ritchie aussi est un beau pari.
  17. Oui ! Et Kermorgant aussi peut planter pas mal.
  18. L'équipe coachée par Prandelli (enfin presque) : Courtois; Ivanovic, Elphick, Coleman; Depay ©, Hazard, Cazorla, Silva; Kermorgant (VC), Kane, Deeney. Remplaçants : Speroni, Williams (Swansea), Darren Fletcher, Bennett
  19. Pas étonnant, surtout pour Pearson. Il a marqué les esprits là-bas. Rothwell a marqué un but lors de son premier match d'ailleurs.
  20. Il est possible qu'il ait refusé de jouer de nouveau avec la réserve par la suite.
  21. Normalement oui, mais il n'apparaît pas dans les listes U21 et U18 publiées par le club.
  22. Warren Joyce a dit qu'il y allait avoir des prêts, notamment un ou deux milieux : http://www.manutd.com/en/Players-And-Staff/Reserves/Reserves-News/2015/Jul/warren-joyce-expects-more-loan-moves-for-reserves.aspx?pageNo=1. Sans doute Pearson et Rothwell.
×
×
  • Créer...