Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Bon j'ai lu ça sur le sun donc je ne sai spas trop quoi en faire, mais il paraît que selon les tests de fit au club, c'est Shaw le troisième derrière Pogba et Ibrahimovic. Il paraît qu'il se saigne au boulot. ça expliquerait comment il est fort physiquement 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Believe a dit :

Bon j'ai lu ça sur le sun donc je ne sai spas trop quoi en faire, mais il paraît que selon les tests de fit au club, c'est Shaw le troisième derrière Pogba et Ibrahimovic. Il paraît qu'il se saigne au boulot. ça expliquerait comment il est fort physiquement 

J'ai lu qu'il était premier, en fait en test global il est premier, le Z et la Poulpe sont devant lui par rapport à leur carrure en test physique

http://www.footmercato.net/flash-mercato/l-etonnant-resultat-des-tests-physiques-de-mu_215137

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedLikeDevil a dit :

J'ai lu qu'il était premier, en fait en test global il est premier, le Z et la Poulpe sont devant lui par rapport à leur carrure en test physique

http://www.footmercato.net/flash-mercato/l-etonnant-resultat-des-tests-physiques-de-mu_215137

Yep bien vu ! Impressionnant, on voit bien à travers ses performances actuels à quel point être fit est important, on dirait qu'il vole avec le ballon quand il attaque. Probablement le meilleur défenseur à United en ce moment. Quoi qu'on en dise, Young n'a pas la formation défenseur et parfois ça ce voit. Avec les deux anglais, Mou a deux très belles possibiltés et profils.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Brom 0-2 Man Utd ... Valencia se blesse... T'as Luke sur le banc tu fais rentrer Rojo

C'est peut être 'rien' dans l'esprit du Mou mais c'est des petits trucs qui font cogiter quand t'es joueur. Shaw a bien montré qu'il revenait bien qu'il était en forme, pourquoi il l'a pas fait rentré (j'imagine que c'était pour tenir le score blablabla mais quand même)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moha7 a dit :

West Brom 0-2 Man Utd ... Valencia se blesse... T'as Luke sur le banc tu fais rentrer Rojo

C'est peut être 'rien' dans l'esprit du Mou mais c'est des petits trucs qui font cogiter quand t'es joueur. Shaw a bien montré qu'il revenait bien qu'il était en forme, pourquoi il l'a pas fait rentré (j'imagine que c'était pour tenir le score blablabla mais quand même)

parceque depuis novembre on a joué ou on va jouer le :

18 Nov
22 Nov
25 Nov
28 Nov

02 Déc
05 Déc

10 Déc

13 Déc

17 Déc

20 Déc

23 Déc

26 Déc

30 Déc

01 Janv

05 Janv

soit 15 matchs en un mois et demi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'il avait en tête le calendrier au moment de privilégier Rojo plutôt que Shaw ? José avait surtout déjà activé le mode "on ferme la boutique" et valait mieux la brute argentine que l'esthète anglais. On allait quand même pas tenter de mettre un troisième but, soyons sérieux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MacLeod a dit :

Tu crois vraiment qu'il avait en tête le calendrier au moment de privilégier Rojo plutôt que Shaw ? José avait surtout déjà activé le mode "on ferme la boutique" et valait mieux la brute argentine que l'esthète anglais. On allait quand même pas tenter de mettre un troisième but, soyons sérieux.

oui, en rapport au calendrier. Pourquoi continuer de jouer alors que tu fais un marathon ? C'est ce que j'ai dit plus haut.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quand tu vois comment Mourinho lui gueule dessus parce que le mec réclame une touche qu'il aurait effectivement dû avoir, tu comprends vite que le temps de Shaw chez nous est compté.

Triste... j'adore vraiment ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimais bien mais la , hier , je ne comprenais pas : il est gros ! Il a du mal à courrir et pourtant je voyais que mou lui demandait d'aller attaquer .Il ne faisait que des passes en arriére , il avait du mal à tenir sur ses jambes.

 

A un moment donné , il faut responsabiliser le joueur ....Il était supposé entrer pour dynamiser le jeu à gauche et il en a été complétement incapable .Ce joueur  a l'air de manquer de ressources pour surmonter sa piétre condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas si gros que ça. C'est con à dire, mais il a vraiment un c** de black ce mec lol. J'pense que du coup ça donne cette impression.

Je l'ai pas trouvé en mal hier, il était de toute façon mieux que Young sur le match d'hier, qui lui n'était pas dans le match du tout.

Tu en parles comme si le mec était rentré pour mettre un but... Pas vraiment, c'est pas sa fonction première même si on dominait le jeu. les Eagles étaient encore capable d'en foutre un, on a retrouvé Luke sur quelques situations défensives. 

Si on attend d'un mec comme Shaw qu'il marque ou fasse 10 passes décisives par saison, où va-t-on :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je n'ai jamais dit que j'attendais qu'il marque ou fasse 10 passes.Mais je m'attendais à un joueur frais qui va provoquer vu sa fraicheur physique et essayer de faire des passes.

Ce qu'il n'a pas fait .Il se bloquait méme sur sa ligne pour faire  des passes en arriére alors qu'il avait du champ.Et je pense qu'il n'a pas tant confiance en ces capacités et que ca le braque.

Oui , il a un gros c** mais t'as l'impression qu'il est pret à se casser en deux s'il essaie de courir et ca pour un latéral , aussi jeune , c'est surprenant.

 

J'attends plus de lui car il en a les capacités , aprés , je pene que c'est son mental qui flanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que malheureusement sa grosse blessure l'a fragilisé à ce niveau là, à cette prise de risque physique. Ca sera je pense comme ça pour le reste de sa carrière, même si j'espère qu'il passera outre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entrée nous a beaucoup apporté, il faut le dire ! d'ailleurs ça faisait un moment que j'attendais ce changement. On a l'impression que beaucoup d'entraîneurs du foot moderne rechignent à changer leurs latéraux en plein match, et ça me paraît totalement absurde tellement c'est un poste où les joueurs avalent les kilomètres. En tout cas José l'a fait et c'est très bien.

Faut dire que faire jouer un ancien ailier droitier de 32ans au poste de latéral gauche, c'est pas non plus une fameuse idée au départ... lol

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je vous soûle avec lui mais vraiment, je comprends pas. C'est le genre de mec qui devrait indéniablement faire partie de notre reconstruction, pour une fois qu'il est fit en +, mais non au lieu de ça on a un ailier reconverti de 32 ans en latéral gauche. Et pourtant dieu sait que j'ai un minimum d'estime pour Ashley Young mais ça c'est une autre question.

Donc là y'a pas 36 solutions.

Si on ne lui fait vraiment pas confiance, on va rapidement le savoir car le club sera vite lié à des transferts de type Sandro, Rose... ou le petit Sessegnon qu'on devrait absolument signer.

Si on ne signe personne à son poste, c'est qu'il est toujours dans les petits papiers (Ashley ne PEUT PAS être une solution de long terme...si ?), mais ça m'étonnerait.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que sa sortie est liée  à un pépin physique (quoique ...).

Car si ce n'est pas le cas à sa place je prépare ma valise tout de suite. C'est du foutage de gueule, le type joue une mi-temps tout les deux mois et tu le sors comme ça.

Qu'est-ce que tu attends de lui en lui accordant un temps de jeu aussi famélique et en le traitant de la sorte ? Si Shaw prenait le bouillon de toute part très bien, mais là ?

 

Modifié par tom60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est parce que le coach a estimé que Valencia et lui ne jouaient pas leur rôle offensif, mais que Shaw en plus n'était pas bon dans son placement défensif alors il l'a sorti.

Perso j'ai pas vu le match alors je peux rien en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mourinho aussi. Faut se souvenir, que lorsque Shaw à signé chez nous, et que Mourinho était encore à Chelsea, il s'était allègrement moque de son niveau et de son prix... Peut être à til garde cet a-priori envers lui, même si Shaw n'est pas tout blanc. 

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super joueur, grand talent à qui beaucoup promettait monts et merveilles. Il s'est un peu perdu en signant chez vous et les blessures n'ont pas aidé. J'aimerai beaucoup le voir rebondir, si possible loin d'OT. Il ne pourra jamais se relancer avec Mourinho aux commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victime de plus de José Mourinho. Si on constituait un 11 des joueurs refoulés par le Portugais, on aurait une équipe de malade. Et dans le même temps, alors qu'il dispose d'un budget presque illimité depuis deux ans, on a une équipe déséquilibré. En somme, nous serions meilleur avec certains joueurs que José a recalé plutôt qu'avec ceux qu'il a choisi. Je vous concède que tout ça est un peu tiré par les cheveux, mais y'a un petit peu de vrai quand même. 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Gribbin a dit :

Une victime de plus de José Mourinho. Si on constituait un 11 des joueurs refoulés par le Portugais, on aurait une équipe de malade. Et dans le même temps, alors qu'il dispose d'un budget presque illimité depuis deux ans, on a une équipe déséquilibré. En somme, nous serions meilleur avec certains joueurs que José a recalé plutôt qu'avec ceux qu'il a choisi. Je vous concède que tout ça est un peu tiré par les cheveux, mais y'a un petit peu de vrai quand même. 

 

Oui, un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...