Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

au final on ne sait pas pourquoi il est sorti, un choix de Mourinho ou pépin physique, mais dans les 2 cas c'est fini pour lui

soit Mourinho l'a achevé, et Shaw va forcément en avoir marre ( enfin c'est surement déjà le cas )

soit il est de nouveau blessé, dans ce cas là il n'est pas fiable non plus, donc autant qu'il parte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gribbin a dit :

Une victime de plus de José Mourinho. Si on constituait un 11 des joueurs refoulés par le Portugais, on aurait une équipe de malade. Et dans le même temps, alors qu'il dispose d'un budget presque illimité depuis deux ans, on a une équipe déséquilibré. En somme, nous serions meilleur avec certains joueurs que José a recalé plutôt qu'avec ceux qu'il a choisi. Je vous concède que tout ça est un peu tiré par les cheveux, mais y'a un petit peu de vrai quand même. 

 

Tu as raison, les supporters de Chelsea doivent l'avoir mauvaise avec les mises à l'écart de Lukaku, Salah et de Bruyne...

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Breizh Devils a dit :

On pourra bientôt rajouter Pogba ou Martial à la liste. 

et ?

si t'as pas assez de volonté/amour propre/dignité/sérénité/... pour montrer, sur le terrain, que ton entraineur a tort, alors c'est peut-être qu'en fait, il a ... raison

contrairement à shaw, pogba et martial ont du temps de jeu, et très sincèrement, ce qu'ils montrent sur le terrain ces derniers matches, c'est juste de la bouse et rien d'autre

ils sont pros, ce sont (soit disant) des stars du ballon rond... en allant simplement ch*** le matin, ils gagnent ce que moi je gagne sur 1 an de salaire, alors je pose la question : il est où le professionnalisme des ces gâtés/pourris par l'argent facile ?

...

mais OK, la majorité (des moutons) a décidé, et donc virons le mou, et faisons confiance à ces gamins de m**** sans cer****

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2018 à 22:39, Suzuya a dit :

Tu as raison, les supporters de Chelsea doivent l'avoir mauvaise avec les mises à l'écart de Lukaku, Salah et de Bruyne...

et si, au contraire, le mou avait ouvert les yeux à ces "jeunes" ?

car OK, la qualité footbalistique ils l'avaient déjà, mais tout le reste ? quoi qu'on en pense, cette expérience (négative de prime abord) a certainement été un déclic pour ces joueurs, tout comme notre père nous donnait une fessée quand on l'avait méritée, sur le moment on est jeune et con, et on pige pas, mais quand on devient un homme, et père à son tour, on comprend les choses différemment... ça s'appelle tout simplement l'éducation

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EricLeRouge a dit :

et si, au contraire, le mou avait ouvert les yeux à ces "jeunes" ?

car OK, la qualité footbalistique ils l'avaient déjà, mais tout le reste ? quoi qu'on en pense, cette expérience (négative de prime abord) a certainement été un déclic pour ces joueurs, tout comme notre père nous donnait une fessée quand on l'avait méritée, sur le moment on est jeune et con, et on pige pas, mais quand on devient un homme, et père à son tour, on comprend les choses différemment... ça s'appelle tout simplement l'éducation

 

Espérons que Mourinho éduque nos jeunes joueurs talentueux comme Gomes, Gribbin ou Chong en les écartant de l'équipe afin qu'ils deviennent des hommes et s'épanouissent à Chelsea, Liverpool ou City. 

 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EricLeRouge

Si Mourinho massacrait des centaines de personnes, tu penses que tu arriverais encore à le défendre? 

Parce que nous expliquer que Mourinho a bien fait d'éduquer De Bruyne et consorts en les dégageant de son équipe, c'est assez spectaculaire. 

Modifié par Gribbin
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

et ?

si t'as pas assez de volonté/amour propre/dignité/sérénité/... pour montrer, sur le terrain, que ton entraineur a tort, alors c'est peut-être qu'en fait, il a ... raison

contrairement à shaw, pogba et martial ont du temps de jeu, et très sincèrement, ce qu'ils montrent sur le terrain ces derniers matches, c'est juste de la bouse et rien d'autre

ils sont pros, ce sont (soit disant) des stars du ballon rond... en allant simplement ch*** le matin, ils gagnent ce que moi je gagne sur 1 an de salaire, alors je pose la question : il est où le professionnalisme des ces gâtés/pourris par l'argent facile ?

...

mais OK, la majorité (des moutons) a décidé, et donc virons le mou, et faisons confiance à ces gamins de m**** sans cer****

Au même endroit que celui de Mourinho.

D'ailleurs, l'as-tu peut-être oublier, mais Mourinho lui aussi est payé une belle petite fortune. Mais pour quel résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'est pas la question de défendre le mou, c'est juste de remettre certaines choses à leur place

et quand je lis que le mou est responsable de tous nos maux, désolé, mais ça passe pas, moi j'en veux bien plus aux petits merdeux qui sont sur la pelouse

il y a une heure, Gribbin a dit :

@EricLeRouge

Si Mourinho massacrait des centaines de personnes, tu penses que tu arriverais encore à le défendre? 

Parce que nous expliquer que Mourinho a bien fait d'éduquer De Bruyne et consorts en les dégageant de son équipe, c'est assez spectaculaire. 

massacrer ??? et donc le club de MU serait comparable à la Syrie !? nos joueurs sont vraiment à plaindre... les pauvres petits

c'est qui est spectaculaire, c'est de devoir lire, jour après jour, des conneries pas possible, et de discuter avec des gens qui ne comprennent rien (ou ne veulent pas comprendre, ou ne sont tout simplement pas équipés pour comprendre)... relis moi, je n'ai pas affirmé que, j'ai écrit "et si"

allez, bisou, bonne journée à vous, moi aussi je vous aime

  • J'aime 1
  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du vrai dans tout ce que vous dîtes. Après je pense sincèrement que les joueurs se font ch*** avec Mourinho et qu'ils sont malheureux (à leur niveau on est d'accord). Je suis persuadé qu'ailleurs leur épanouissement serait visible sur le terrain. 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gribbin a dit :

 

Espérons que Mourinho éduque nos jeunes joueurs talentueux comme Gomes, Gribbin ou Chong en les écartant de l'équipe afin qu'ils deviennent des hommes et s'épanouissent à Chelsea, Liverpool ou City. 

 

bullshit ! raconte ça à mc tominay...

  • Confus 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui tombez pas dessus comme ça à Eric le Rouge, il a pas totalement tort dans un sens...

On lit venant de toute le monde que Mourinho est le principal problème, ou disons qu'il représente 99% du problème même, mais les joueurs eux sont excusés car c'est la faute au jeu proposé par le coach... admettons, mais quand bien même ! Le manque de professionnalisme qu'ils montrent moi j'ai envie de dire que c'est tout autant accablant pour eux que ce que propose le coach... torts partagés hein, moi je n'excuse pas Mourinho sur certains trucs, tout comme je n'excuse pas les joueurs d'être comme ils sont parfois...

Parce qu'on est globalement tous d'accord pour dire que le soucis n'est pas tant de jouer le contre mais plutôt de bien le faire, et à ce que je sache, ce sont les joueurs sur le terrain non? Donc même si les consignes sont de bien défendre etc, afin de placer ensuite des contres rapides... bah faut croire que la plupart des joueurs ont du mal avec des consignes pas si compliquées si?

Je ne dis pas qu'avec l'effectif actuel, cette tactique est idéale, mais à un moment quand sur plus de la moitié des matches, les joueurs sont si peu impliqués ou appliqués, le problème n'est pas seulement le coach... car même s'il aime le béton (normal vu ses origines, désolé fallait que je place un ptit truc :D), je doute qu'il apprécie que l'équipe soit si ennuyeuse à regarder et se projette de manière si... prévisible, sans passion la plupart du temps et en étant pas toujours très efficace, car même s'il est maladroit dans sa communication actuellement et qu'il dit des conneries, il reste quelqu'un qui aime la victoire au dessus de tout...

Bref, dans l'idéal... un coach qui met un peu d'eau dans son vin et des joueurs qui se montrent plus professionnels et moins préoccupés par leurs réseaux sociaux et compagnie... ça permettrait sans doute de mieux repartir m'enfin...

Après Shaw je sais pas, j'ai un peu l'impression que quoiqu'il fasse... il a pas la carte avec le manager... c'est dommage, comme je l'ai déjà dis ailleurs, foutu pour foutu, à la place de Mourinho, je tenterai plus de choses tactiquement sur cette fin de saison, et je relancerai plus de joueurs comme Shaw en insistant pour vraiment leur donner une chance, surtout qu'en ce moment Young est correct sans être indispensable, ça pénalise pas trop quoi.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Asran Lionheart a dit :

Lui tombez pas dessus comme ça à Eric le Rouge, il a pas totalement tort dans un sens...

On lit venant de toute le monde que Mourinho est le principal problème, ou disons qu'il représente 99% du problème même, mais les joueurs eux sont excusés car c'est la faute au jeu proposé par le coach... admettons, mais quand bien même ! Le manque de professionnalisme qu'ils montrent moi j'ai envie de dire que c'est tout autant accablant pour eux que ce que propose le coach... torts partagés hein, moi je n'excuse pas Mourinho sur certains trucs, tout comme je n'excuse pas les joueurs d'être comme ils sont parfois...

Parce qu'on est globalement tous d'accord pour dire que le soucis n'est pas tant de jouer le contre mais plutôt de bien le faire, et à ce que je sache, ce sont les joueurs sur le terrain non? Donc même si les consignes sont de bien défendre etc, afin de placer ensuite des contres rapides... bah faut croire que la plupart des joueurs ont du mal avec des consignes pas si compliquées si?

Je ne dis pas qu'avec l'effectif actuel, cette tactique est idéale, mais à un moment quand sur plus de la moitié des matches, les joueurs sont si peu impliqués ou appliqués, le problème n'est pas seulement le coach... car même s'il aime le béton (normal vu ses origines, désolé fallait que je place un ptit truc :D), je doute qu'il apprécie que l'équipe soit si ennuyeuse à regarder et se projette de manière si... prévisible, sans passion la plupart du temps et en étant pas toujours très efficace, car même s'il est maladroit dans sa communication actuellement et qu'il dit des conneries, il reste quelqu'un qui aime la victoire au dessus de tout...

Bref, dans l'idéal... un coach qui met un peu d'eau dans son vin et des joueurs qui se montrent plus professionnels et moins préoccupés par leurs réseaux sociaux et compagnie... ça permettrait sans doute de mieux repartir m'enfin...

Après Shaw je sais pas, j'ai un peu l'impression que quoiqu'il fasse... il a pas la carte avec le manager... c'est dommage, comme je l'ai déjà dis ailleurs, foutu pour foutu, à la place de Mourinho, je tenterai plus de choses tactiquement sur cette fin de saison, et je relancerai plus de joueurs comme Shaw en insistant pour vraiment leur donner une chance, surtout qu'en ce moment Young est correct sans être indispensable, ça pénalise pas trop quoi.

Tu as raison, dans l'ensemble. 

Sauf que contrairement au coach, les joueurs, nous ne pouvons pas les changer. Cette nouvelle mentalité, ce manque de professionnalisme, est de plus en plus présente chez les joueurs les plus jeunes. Ce fait est du à un manque d'éducation et d'encadrement, et je doute que nous puissions les changé.

Donc pour moi, c'est au coach de s'adapter. Soit en parvenant à les gérer, soit en mieux ciblant le recrutement, style Bayern.

Prenons l'exemple de Pogba, tout le monde connaissait son caractère et sa mentalité. Il n'y a pas être surpris, il a besoin d'être mis en confiance, pour pleinement s'exprimer, et continuera toujours à faire le clown sur les réseaux sociaux. En le recrutant, Mourinho le prenait avec ses qualités et ses défauts.

Mourinho justement ne parvient pas à gérer ce genre de joueur, c'est la raison pour laquelle, il joue uniquement défensive, car en général, les défenseurs sont plus rigoureux. Hors les "stars" à l'heure actuelle, sont devenues vraiment imprévisibles, dans le bon comme le mauvais sens. Et il est totalement perdu avec eux. Ce n'est pas forcément de sa faute. C'est simplement qu'il est dépassé, en partie, parce qu'il refuse de se remettre en question, de changer, de s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Si on était malin, en le vendant on mettrait une clause de rachat mais bon..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Une très bonne chose, avant t sa blessure il avait un très haut niveau, peut être même le meilleur latéral gauche du royaume. Moi je crois en lui, j'espère qu'il y arrivera et ce genre de déclaration me fait très plaisir. Si Martial pourrait en prendre de la graine.

 

« Un départ à la fin de mon contrat ' C’est ce qui serait le plus frustrant. Je ne veux pas être dans cette situation, mais je sais que j’ai les qualités pour devenir un joueur important à Manchester United. Je veux gagner ma prolongation de contrat [...] Je sais que le club me croit. J’ai parlé avec eux et avec l’entraîneur. Je vais me battre cette saison pour faire partie du onze titulaire », explique Luke Shaw.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mentalité. Espérons qu'il y arrive.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon premier match de Luke ce soir, je l'ai trouvé en jambe et intéressant. Joli enchaînement aussi au moment où il rentre dans la surface et frappe il y avait de l'envie mais ensuite récompenser par son premier but en pro, j'espère que ça annonce du bon pour la suite !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que ce bon premier match (et ce joli but) vont le lancer pour de bon cette fois. Il faut que José le laisse enchaîner pour montrer de quoi il est vraiment capable.

Il a de l'envie et n'hésite pas à percuter pour apporter offensivement. S'il arrive à être un peu plus méchant derrière (parce qu'il se fait encore secouer de temps en temps) et surtout à ne plus se blesser, le problème du poste sera réglé.

Je crois en lui depuis le début, elle est pour lui la place, il suffit qu'il veuille bien la prendre. Parce que Young il est sympa et tout mais à un moment ça va bien.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MacLeod a dit :

J'espère vraiment que ce bon premier match (et ce joli but) vont le lancer pour de bon cette fois. Il faut que José le laisse enchaîner pour montrer de quoi il est vraiment capable.

Il a de l'envie et n'hésite pas à percuter pour apporter offensivement. S'il arrive à être un peu plus méchant derrière (parce qu'il se fait encore secouer de temps en temps) et surtout à ne plus se blesser, le problème du poste sera réglé.

Je crois en lui depuis le début, elle est pour lui la place, il suffit qu'il veuille bien la prendre. Parce que Young il est sympa et tout mais à un moment ça va bien.

beaucoup on en fait oublié que Mourinho le voulait coute que coute à l'epoque quand il entrainait Chelsea. Il n'a donc a priori rien contre lui. s'il joue bien comme hier il sera titulaire sans sourciller car young n'est qu'une solution par defaut et avec ses 33 ans, il n'est pas clairement une solution d'avenir pour nous à ce poste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...