Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

je sais tout ce que vous dites (lol bien sur)

mais après le non match de blind, même le mou DOIT revoir sa position ! il ne semble plus être le même gars depuis qu'il est chez nous, qq chose a changé en lui...

allez, j'y crois ;)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin est ce que Shaw fait les efforts nécessaire?

ça ressemble au cas Martial, le Mou les a piqué tous les 2 publiquements, l'un s'est retroussé les manches et commence à devenir indispensable, l'autre reste dans les starting block ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaara70 a dit :

Oui enfin est ce que Shaw fait les efforts nécessaire?

ça ressemble au cas Martial, le Mou les a piqué tous les 2 publiquements, l'un s'est retroussé les manches et commence à devenir indispensable, l'autre reste dans les starting block ..

Ouais enfin pour se mettre dans un starting block, faut déjà être présent à la course non ? Martial s'est sorti les doigts sur le terrain, show le seul terrain qu'il trouve ça doit être celui sur lequel est posé sa baraque...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Ouais enfin pour se mettre dans un starting block, faut déjà être présent à la course non ? Martial s'est sorti les doigts sur le terrain, show le seul terrain qu'il trouve ça doit être celui sur lequel est posé sa baraque...

 

Oui mais je parlais dans le comportement et entraimements. Martial s'est peut être défoncé aux entrainements et niveau mentalité, tandis que Shaw en fout peut  être pas une la semaine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de saison dernière Shaw s'était retroussé les manches & on le voyait un peu plus souvent avant qu'il se blesse au bout de 10min face à Stoke ou Southamtpon je me souviens plus... Il avait même fais une interview où il disait avoir compris, qu'il allait bosser blablabla

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un monstre. L'echanger contre Dany Rose serait une hérésie. Il n'est peut etre pas encore assez fort mentalement mais son ancienne blessure est tout sauf anodine. Pour le moment Young fait parfaitement le taf à gauche. Du coup, pas besoin de précipiter son retour. Mais j'espere vraiment qu'il aura encore un role à jouer chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter avec Shaw, c'est terminé chez nous, 90%  du temps il n'est meme pas sur le banc alors qu'il est apte depuis un moment maintenant

la seule chance qu'il ait de rester c'est qu'il soit envoyé en prêt 6 mois, qu'il joue et fasse de grosse performance pour que Mourinho change peut être d'avis, mais j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2017 à 09:36, EricLeRouge a dit :

je sais tout ce que vous dites (lol bien sur)

mais après le non match de blind, même le mou DOIT revoir sa position ! il ne semble plus être le même gars depuis qu'il est chez nous, qq chose a changé en lui...

allez, j'y crois ;)

 

et après ce soir j'y crois encore plus !

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match.

Alors, comment a joué Luke ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

Je n'ai pas vu le match.

Alors, comment a joué Luke ?

 

Bien, surtout offensivement. Défensivement il n'a pas toujours eu la rigueur d'un défenseur Italien, ce qui a du conforter José dans son idée qu'il n'est pas irréprochable défensivement. Mais globalement très bon match! Belle attitude et physiquement impressionnant pour un joueur qui joue si peu! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Robin Masters a dit :

Je n'ai pas vu le match.

Alors, comment a joué Luke ?

A en faire pâlir Roberto Carlos.

Plus sérieusement, pour moi c'est l'homme du match. De très grandes courses vers l'avant et de bons replis, peu de centres mais une grosse occasion de but sur une reprise de volée en début de match. Un retour XXL en somme.

Par contre j'ai un peu douté quand je l'ai vu à terre vers la fin, vous croyez que c'est grave ? 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux. On a tellement besoin de quelqu'un à ce poste...

Espérons qu'on ne le refourguera pas dès ce mercato (des rumeurs insistantes annoncent Rose chez nous...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sandokan a dit :

A en faire pâlir Roberto Carlos.

Plus sérieusement, pour moi c'est l'homme du match. De très grandes courses vers l'avant et de bons replis, peu de centres mais une grosse occasion de but sur une reprise de volée en début de match. Un retour XXL en somme.

Par contre j'ai un peu douté quand je l'ai vu à terre vers la fin, vous croyez que c'est grave ? 

 

Non gros c'est juste des crampes oklm, tout ce qu'il y a de plus normal pour un joueur qui n'a plus joué depuis 8 mois. Normalement ce genre de joueur on les fait revenir petit à petit, mais José aime bien pousser ses joueurs dans leurs retranchements, c'est positif parfois mais à d'autres moments les joueurs peuvent se faire mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crampes ? j'ai cru voir les joueurs faire comme tel.

Par contre il a l'air beaucoup plus affuté, genre 4-5 kgs de moins qu'avant, et c'est tant mieux. J'espère qu'il retrouvera un peu de temps de jeu et pas qu'on le vende en Janvier (mais bon c'est sa dernière chance si ce n'est pas déjà trop tard ; on parle d'une offre de Newcastle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été élu homme du match. Offensivement très présent, défensivement il est quand même limite, mais ça peut s'imputer au fait qu'il ne joue jamais 

A voir si ça change vraiment la vision de José, on ne le verra pas contre City mais si on le revoit après dans un match de championnat plus simple, ça serait de bonne augure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un match comme hier soir alors qu'il n'a plus joué depuis 8 mois, je suis encore plus déçu de me dire qu'il partira quand même prochainement. Offensivement dans ces courses et rapidité, il ferait énormément de bien. Après il set vrai qu'il n'a jamais eu une super vision ni un bon placement pour les phases défensives, mais il apporte clairement quelque chose que ces concurrents à son poste n'ont pas. 

Contre des plus petites équipes qui défendent en bloque, il apporterait du surnombre et de la vitesse, chose qu'on ne peut pas demander à Blind. On a de la chance en ce moment d'avoir Young en grande forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de sa performance... J'attendais de le voir titulaire depuis une éternité. C'est clairement notre meilleur arrière gauche. Au top de sa forme et avec quelques match dans les jambes  et il est au dessus de Blind, Rojo, Darmian et Young. J'espère que Mourinho a enfin ouvert les yeux et qu'il s'est rendu compte que le potentiel est là. Maintenant il faut continuer à lui donner quelques minutes assez souvent (pas contre city évidemment). Il peut clairement faire partie de la rotation avec Young et devenir note titulaire d'ici quelques match.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit sur le topic du joueur du match je l'ai trouvé bon mais en partie responsable sur le but des russes. Il est légèrement en retard et attentiste et ça paie cash derrière. Dommage, c'est la seule tâche à sa copie d'hier. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre pour Rashford aussi est une erreur pour ma part. Il avait mis a l'amende les défenseurs russes sur son accélération & il se loupe sur le centre c'est vraiment dommage

Sinon dans l'ensemble c'est un vrai bon match, ça doit faire normalement de bien au moral d'avoir de bonne sensation sur la pelouse après si longtemps ... Que dire de sa reprise !! Ca méritait un meilleur sort tellement la gestuelle était belle

Enfin bref espérons qu'il ait dépassé Darmian & Blind en doublure d'Ashley parce qu'il est tellement meilleur qu'eux à ce poste là... Je mettrais une pièce sur une apparition contre City (surement pas titulaire)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste maintenant qu'il ne va pas se blesser de nouveau, il est affuté et vient de produire deux excellents matchs. J'y crois depuis le début à ce petit, j'ai pas envie de le voir partir dans un autre club, il a trop de potentiel pour ne pas devenir notre latéral gauche titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...