Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Robin Masters a dit :

Mine de rien, il entame sa 8ème saison ici. On va dire qu'il a fait 7 saisons. Dans les 7, je n'en vois que 2 de très bonnes où il a eu un niveau régulièrement "international". Bon, tout n'est pas de sa faute (il a eu une double fracture de la jambe en 2015), mais en terme de régularité c'est quand même pas terrible.

Si on a fait venir un Telles, c'est pas juste pour "équilibrer le banc". J'aimerai bien un peu de concurrence là où c'est possible. Le staff ne doit pas confondre confiance et aveuglement.

Si le problème n'était que Telles... 
Malheureusement à chaque poste y a un problème de gestion qui fait que la concurrence est tout sauf saine.
Le titulaire joue quoi qu'il arrive même en étant mauvais & le remplacant restera remplacant même lors des belles prestations sur le peu de temps de jeu qui lui ai accordé

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shaw, la saison passée il était exceptionnel. On a senti que vraiment, l'arrivée de Telles lui a ouvert les yeux sur la possibilité d'être relégué sur le banc, mais encore une fois, OGS ne fait pas confiance aux remplaçants. 

Pour moi, Telles devrait débuter les prochains matchs pour montrer à Shaw qu'il y a encore de la concurrence. Malheureusement.....

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Il y a 8 heures, Ronalbiot a dit :

Il est très limité au final. Encore un Anglais surcoté. 

Il a quand même été le meilleur au monde pendant une saison.

Ça mérite le bénéfice du doute.

  • J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ouais va falloir faire attention avec les salaires mine de rien... Au vu du nouveau fair-play financier qui se met en place...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telles finira la saison. De toute façon c’est sa seule fonction, remplacer Shaw.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2022 à 12:17, Breizh Devils a dit :

Il se fait retirer des épingles métalliques de sa jambe fracturé sur le tacle de Moreno. Il souffre toujours de sa jambe. 

Peut-être qu'il faudra profiter du grand ménage de cet été pour s'en séparer. Il aura été très bon très jeune, mais il a aussi vite plafonné, et nous avec. Il a pas été aidé par ses blessures, c'est vrai, mais au final on ne peut malheureusement pas compter sur lui. Ce qu'il apporte offensivement est loin de compenser ses étranges placements défensifs et les boulevards qu'il laisse à ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

Peut-être qu'il faudra profiter du grand ménage de cet été pour s'en séparer. Il aura été très bon très jeune, mais il a aussi vite plafonné, et nous avec. Il a pas été aidé par ses blessures, c'est vrai, mais au final on ne peut malheureusement pas compter sur lui. Ce qu'il apporte offensivement est loin de compenser ses étranges placements défensifs et les boulevards qu'il laisse à ses adversaires.

Tu rigoles j'espère ? Le club cherche à le prolonger !! Best left back in the world ça se vend pas voyons 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destin décevant en dépit de sa saison 2020-2021 de grande classe. Globalement son bilan n'en demeure pas moins mitigé même s'il a la circonstance atténuante de cette blessure qui peut à elle seule terminer une carrière, si le mec avait été encore plus malchanceux et fragile qu'il ne l'est déjà.

Je ne suis pas forcément favorable à son départ pour la saison prochaine mais force est de constater qu'il fait partie de ce noyau de joueurs qui pose problème. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Largement meilleur que Telles, ne pas oublier que comme Maguire , il a joue trop de matchs en selection et club cette dernière année, mais quand il est bien physiquement, il est meilleur que Swag Telles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très heureux de sa signature au club, c'était vraiment le latéral à choper à l'époque. Malheureusement, il a floppé mais je pense qu'en joueur d'effectif, pour une rotation ça reste intéressant.

En réalité, je trouve même que c'est assez difficile d'aligner de bons latéraux en titulaire. Hormis des cracks à la Roberto Carlos ou Dani Alves qui viennent direct à l'esprit quand on pense à ce poste, c'est souvent délicats d'avoir des latéraux fiables dans le temps.

Nous depuis Neville à droite, on a fait du bricolage et de la rotation, idem pour Evra.

Et hormis les géants espagnols et peut-être le Bayern, j'ai pas de latéraux qui crèvent l'écran qui me sautent aux yeux. Je dis pas qu'ils ne sont pas bons, mais ce sont des postes assez difficiles à pourvoir et souvent des joueurs en reconversion. Il y a toujours des supers joueurs, je pense à Davies à Munich ou même Mendy qui s'impose au Real pour l'après-Marcelo, par exemple. Guardiola a aussi mis du temps à avoir une super doublette (Walker / Cancelo).

Enfin voilà, ça me fait de la peine de voir qu'il n'a pas eu la carrière qu'on lui souhaitait tant il était prometteur.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Axelou a dit :

J'étais très heureux de sa signature au club, c'était vraiment le latéral à choper à l'époque. Malheureusement, il a floppé mais je pense qu'en joueur d'effectif, pour une rotation ça reste intéressant.

En réalité, je trouve même que c'est assez difficile d'aligner de bons latéraux en titulaire. Hormis des cracks à la Roberto Carlos ou Dani Alves qui viennent direct à l'esprit quand on pense à ce poste, c'est souvent délicats d'avoir des latéraux fiables dans le temps.

Nous depuis Neville à droite, on a fait du bricolage et de la rotation, idem pour Evra.

Et hormis les géants espagnols et peut-être le Bayern, j'ai pas de latéraux qui crèvent l'écran qui me sautent aux yeux. Je dis pas qu'ils ne sont pas bons, mais ce sont des postes assez difficiles à pourvoir et souvent des joueurs en reconversion. Il y a toujours des supers joueurs, je pense à Davies à Munich ou même Mendy qui s'impose au Real pour l'après-Marcelo, par exemple. Guardiola a aussi mis du temps à avoir une super doublette (Walker / Cancelo).

Enfin voilà, ça me fait de la peine de voir qu'il n'a pas eu la carrière qu'on lui souhaitait tant il était prometteur.

Est-ce que tu as volontairement omis de parler du duo TAA-Robertson de Liverpool qui est selon moi ce qui se fait de mieux actuellement comme doublette de latéraux ? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Park Ji Seum a dit :

Theo Hernandez est en train de percer méchamment du côté du calcio. Il sera même peut être champion avec le Milan, un vrai bon latéral moderne.

Et n'oublions pas Kurzawa

Kurzawa ? Non merci ! 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...