Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Adidas va nous couper les vivres :D

 

Comme ca été stipulé dans leur contrat.....

(ramener

au moins un trophée lors de la première saison... (C1 , LeagueCup, Championnat, EuropaLeague, Reste plus que la FACup ^^)

Le championnat (au minimum) lors de la 2e saison...

et la C1 les 4 premières années....)

 

Au lieu de rêver à du Neymar à 150 millions, on va se taper un Valbuena à 5 millions

 

 

Je ne sais pas où tu as vu tout ça.. Moi j'avais lu au moment de la signature que les 94M annuel c'était en cas de titre en championnat (qui inclut une qualif en LdC). Si on n'a pas ces deux conditions de remplies ont ne touche "que" 60M il me semble. Le contrat ne peut être rompu qu'en cas de descente en 2ème division. Après je peux me tromper on voit tellement tout sur internet..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu vois, toi tu cite une autre version ^^

Enfin, l'un dans l'autre, ca rejoint un peu ma version...
j'ai abusé en disant "couper les vivres", j'entendais par la... effectivement une diminution de la prime... Mais ont voit qu'il faut 80 millions pour un jeune, autant dire qu'on aura les vivre coupées ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ont voit qu'il faut 80 millions pour un jeune, autant dire qu'on aura les vivre coupées ^^

 

Tu oublies le contrat avec Chevrolet, rajoutes à ça les autres sponsors divers et tu as de quoi faire.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Complètement pas d'accord. Il ne nous à jamais fallu autant de passes et de temps, pour tenter/arriver à cadrer une frappe. On est très loin de l'efficacité, à mille lieux même je dirais.

 

Moyes avait ses défauts, la tactique offensive n'était pas belle, mais statistiquement (je parle du secteur offensif uniquement) il marchait dans les traces de ce que faisait l'équipe et SAF avant lui.

 

LVG de ce coté la c'est une régression. Les match qu'on a gagnés jusque la on tenu au ait qu'on encaissait moins de but que l'adversaire, pas qu'on en mettait plus que lui. D’ailleurs notre chute au classement, correspond à la "chute" de notre défense, aucunement de celle de notre attaque qui n'a que peu bougée en presque 2 ans maintenant.

 

Sinon avec Carrick, Herrera, Mata, Depay, Rooney tu penses qu'il n'y a rien à faire ? Et je parle même pas de l'année passée en ajoutant, RVP, Chicha, Januzaj, Di Maria etc...

 

Beaucoup perdent de vue que le groupe de LVG (au moins celui de l'année dernière) est bien meilleur individuellement que celui laissé par SAF; qui même en étant champion était vieillissant et avait des "noms" mis de coté et sans confiance comme Nani et Kagawa par exemple. Ou que dans le même groupe, Moyes n'a pas eu la chance d'avoir un Scholes et récupère un Carrick de 31ans qui arrive après son apogée pas avant. Le dernier titre, qualifiant le groupe de Champion, tout le monde arrêtait pas de claquer que c'était du à la faiblesse de la PL cette année là, mais quand il a fallu saquer Moyes, on a préférer changer son fusil d'épaule en oubliant ce détail, et en haranguant le coté "champion" uniquement.

 

Quand tu vois le niveau de Rio/Vidic/Nani/Evans/Jones/Smalling/Young/Valencia à ce moment là (sous Moyes) les qualifier de "champion" est une vaste blague. D'ailleur quand Mata qui est arrivé, lu, avec un niveau de "champion" tu voyait deux classes d'écart...

Non mais ta dernière phrase ne veut rien dire pour moi , encore une fois le niveau des joueurs dépend de leur confiance/consignes de l'entraineur. Quand tu as un entraineur comme moyes qui appliquait un néant tactique et qui avait des joueurs avec une confiance proche de 0 , ben tes joueurs ont un niveau de m****.

De toute facon ces joueurs n'ont pas pu perdre leur niveau tous en meme temps , sous fergie ils etaient bons et d'un coup c'est devenu des nullars , non je n'y crois pas , tout dépend de la facon dont tu es coaché , le talent est secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ta dernière phrase ne veut rien dire pour moi , encore une fois le niveau des joueurs dépend de leur confiance/consignes de l'entraineur. Quand tu as un entraineur comme moyes qui appliquait un néant tactique et qui avait des joueurs avec une confiance proche de 0 , ben tes joueurs ont un niveau de m****.

De toute facon ces joueurs n'ont pas pu perdre leur niveau tous en meme temps , sous fergie ils etaient bons et d'un coup c'est devenu des nullars , non je n'y crois pas , tout dépend de la facon dont tu es coaché , le talent est secondaire.

 

Donc Moyes sait mieux coacher les attaquants que LVG selon ton raisonnement ?

 

Quant à ta dernière phrase, elle est complètement biaisée car tu occulte que 90% des joueurs jouaient plus pour SAF que le club lui même. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, c'est le revers de la gestion paternaliste.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Complètement pas d'accord. Il ne nous à jamais fallu autant de passes et de temps, pour tenter/arriver à cadrer une frappe. On est très loin de l'efficacité, à mille lieux même je dirais.

 

Moyes avait ses défauts, la tactique offensive n'était pas belle, mais statistiquement (je parle du secteur offensif uniquement) il marchait dans les traces de ce que faisait l'équipe et SAF avant lui.

 

LVG de ce coté la c'est une régression. Les match qu'on a gagnés jusque la on tenu au ait qu'on encaissait moins de but que l'adversaire, pas qu'on en mettait plus que lui. D’ailleurs notre chute au classement, correspond à la "chute" de notre défense, aucunement de celle de notre attaque qui n'a que peu bougée en presque 2 ans maintenant.

 

Lorsque j'évoque le niveau offensif atteint sous LvG, je pense surtout à la fin de sa première saison, lorsque l'on enchaîne les Spurs, Liverpool & City. Devant, le niveau n'était pas exceptionnel, mais bien plus cohérent et efficace que ce que l'on a jamais vu sous Moyes.

Cette année il est indéniable que l'attaque et l'animation offensive frise le ridicule.

 

Statistiquement uniquement alors. Parce que l'équipe de Sir Alex, même dans les dernières années plutôt moyennes en terme de jeu, se montrait bien plus imprévisible.

 

 

Sinon avec Carrick, Herrera, Mata, Depay, Rooney tu penses qu'il n'y a rien à faire ? Et je parle même pas de l'année passée en ajoutant, RVP, Chicha, Januzaj, Di Maria etc...

 

Beaucoup perdent de vue que le groupe de LVG (au moins celui de l'année dernière) est bien meilleur individuellement que celui laissé par SAF; qui même en étant champion était vieillissant et avait des "noms" mis de coté et sans confiance comme Nani et Kagawa par exemple. Ou que dans le même groupe, Moyes n'a pas eu la chance d'avoir un Scholes et récupère un Carrick de 31ans qui arrive après son apogée pas avant. Le dernier titre, qualifiant le groupe de Champion, tout le monde arrêtait pas de claquer que c'était du à la faiblesse de la PL cette année là, mais quand il a fallu saquer Moyes, on a préférer changer son fusil d'épaule en oubliant ce détail, et en haranguant le coté "champion" uniquement.

 

Quand tu vois le niveau de Rio/Vidic/Nani/Evans/Jones/Smalling/Young/Valencia à ce moment là (sous Moyes) les qualifier de "champion" est une vaste blague. D'ailleur quand Mata qui est arrivé, lu, avec un niveau de "champion" tu voyait deux classes d'écart...

 

Je ne défends pas l'attaque ni l'utilisation de cette dernière par LvG. C'est même l'une des grandes critiques que j'ai toujours eu vis-à-vis de LvG et de son jeu. Je l'ai répété maints fois concernant notamment le rôle hyper ingrat que l'attaquant pouvait avoir pendant une très grande partie de la saison passée.

 

Le groupe de LvG meilleur que celui de Moyes ? Loin d'être sûr.

Le néerlandais a dû absolument tout reconstruire derrière. Au-delà des simples noms, il a fallu créer une cohésion dans le groupe et aussi faire face à une cascade de blessures invraisemblable (même si Moyes n'a pas été épargné non plus). Mentalement, l'équipe n'avait plus rien, absolument plus rien, d'une équipe championne d'Angleterre. Elle a été démantelée et pratiquement tous les cadres sont partis.

 

Cadres qui n'avaient plus le niveau sous Moyes. Mais est-ce uniquement dû à leur faute ? Ça paraît compliqué de voir tous ces joueurs chuter totalement.

Certains n'avaient plus de confiance, comme Nani & Kagawa ? Mais c'est largement au coach de les remobiliser. Moyes ne l'a pas fait, LvG les a carrément jetés. Carrick il a encore eu un très bon niveau sous LvG, niveau qu'il n'a pas effleuré sous l'écossais.

 

Scholes, dans la dernière année du Sir, ne fait pas grand-chose et se retrouve même un blessé de longue date revenant en fin de saison pour limite faire ses adieux définitifs à l'équipe.

Mata est arrivé avec un niveau de "champion" ... et a lentement chuté, parce que mal utilisé, exilé sur un côté, petit-à-petit ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière victoire est un trompe l'oeil. L'équipe et le Manager sont toujours aussi nuls. Plus on mettra de temps à changer plus ce sera difficile de relever la tête. Ca va faire 3 ans... Faudrait que le club pense à réagir. Chevrolet et Adidas vont commencer à regretter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas patients. Ça va viendre. On comptera les vrais supporters après cinq, six ans de disette.

 

Et le terme supporter (genre supporter sa femme, son patron) prendra toute son ampleur. Pour l'instant nous n'étions que partisans (genre partisans de la victoire, du succès).

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur personnellement...

 

C'est que le football à évolué, des traversées du désert à une autre époque, ça pouvait passer, il y avait moyen de revenir... et encore, ça reste dur.

 

Alors que maintenant, c'est beaucoup de buisness, et le manque de victoires et de trophées peut avoir des conséquences à long terme, et pour se relever après ce genre de coups durs, c'est pas garanti. Pour le moment le club à encore un peu de marge je pense, il s'exporte bien et fait vendre, mais attention tout de même, le fait que chez Adidas on critique le jeu proposé par l'équipe est un avertissement, pour continuer à se vendre, l'équipe doit montrer du jeu sur le terrain, proposer un joli spectacle parce qu'au bout d'un moment, ce n'est pas la couleur du maillot ou l'écusson qui suffiront à vendre des produits dans le monde, même si sur ce point, le club à un passé alors ça tiendra encore un moment, c'est sûr.

 

En tout cas il est sûr que ce mois de décembre aura été assez difficile à supporter, je trouvais déjà que l'équipe chiait dans la colle depuis la défaite contre Arsenal, à enchainer des nuls pour finir par être éliminé de la CL, mais ce mois de décembre piouuuu ! Le seul point positif quelque part, c'est de se dire qu'ils ont fait un mois vraiment moche et qu'ils sont encore à portée de la deuxième place au moins... mais bon ça sera dur ! :P

 

Qui sait, de la même manière qu'ils ont enchainés des mauvais matches, une série de matches victorieux ferait du bien et vu comment les autres équipes aussi lâchent des points... qui sait.. :)

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match affreux. J'ai craqué vers la 80e j'en pouvais plus. Quelque soit l'adversaire, le score est le même, et le jeu est le même = nul.

 

Incapable de créer une erreur défensive chez l'adversaire, même le 8eme de D3, scandaleux. J'étais presque content que Bastian se blesse, en espérant presque ne plus le revoir de la saison, il ralentit trop le jeu. Il n'y a aucun mouvement chez les joueurs qui n'ont pas le ballon, aucun appel de une-deux, aucune combinaison qui se dessine, aucune âme qui ressort de cette équipe. 11 joueurs placés en suspens qui se regardent les uns les autres, pas d'esprit d'équipe, rien.

 


LVG DOIT DEGAGER CETTE IMPOSTURE NE PEUT PLUS DURER.


(Mais bon, on s'en fout, on a Memphis Depay ! homme du match en 20minutes de jeu)

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas patients. Ça va viendre. On comptera les vrais supporters après cinq, six ans de disette.

 

Et le terme supporter (genre supporter sa femme, son patron) prendra toute son ampleur. Pour l'instant nous n'étions que partisans (genre partisans de la victoire, du succès).

 

je suis d'accord pour tout ça, et comme déjà dit, je suis disposé à ne plus rien gagner pendant 10 ans !

mais SI et seulement SI tout le monde se donne à 110% pour mouiller le maillot, et ça malheureusement je ne le vois pas

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=kBNcqN_i_dg

:D voila vous pouvez rire mnt !! The only thing what count is that we are in the second round hahahahahah :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=kBNcqN_i_dg

:D voila vous pouvez rire mnt !! The only thing what count is that we are in the second round hahahahahah :D

J'y crois pas ... !!!! je n'en peux plus de lui

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un génie incompris de tous.

 

Toi, tu commences à casser les pieds de tout le monde. Crisse-nous la paix! :tusors:

 

JE T'EMMERDE, VAN GAAL! Fous le camp pour jouer avec tes petits-enfants.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...