Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

on disait la même chose de Moyes et puis il a suffit d'un ULM avec une banderolle pour que le board réalise qu'on était vraiment ridicules aux yeux de l'Europe. Et pouf !

 

 

Non Moyes a perdu sa place après que le ligue des champion ne soit plus mathématiquement possible. Rien à voir avec l'avion, même si je reconnais que ça lui a surement fait du tort ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la banderolle en avion c'était énorme, du jamais vu et remarquable par tout le monde dans toute la ville :D

Si on pouvait faire un hologramme sur la pleine lune aussi ...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu chez nous, va demander à Steve Kean ce qu'il en pense :P

 

article-2059759-0EAD55B200000578-484_468

g1334450034401590237.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi, c'est du second degré là ?? Ou alors il se fou totalement de nous !

 

 

https://fr.sports.yahoo.com/news/manchester-united-van-gaal-sest-parfois-ennuy%C3%A9-111111160--sow.html

 

 

"En plus c'est difficile à cause du bruit" (en parlant de hurler au bord du terrain). Old Trafford n'est pas le plus bruyant des stades, va jamais entraîner Boca Dortmund ou Galatasaray mon gars (et j'en passe).

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah un match de moins avant la fin de cette affreuse saison alors^^

 

MANCHESTER UNITED QUOI BORDEL ! on doit aller en 1/2 tous les ans, la PL c'est une formalité, ne pas jouer la C1 c'est comme être relégué en D2 c'est comme ça que je vois man united. C'est comme si les bulls de Jordan étaient pas allé en P.O c'est une catastrophe ce qui se passe.

 

Le real ils ont pas hésité à mettre Zizou sur le banc, à nous de mettre Giggs !

Le Real c'est sûr qu'ils ont pas hésité vu que c'est beaucoup plus facile. Ils ont un tout autre effectif et une toute autre concurrence. Qu'on s'entende, ils sont déjà 3èmes, à 4 points du leader, et à... 9 points du 5ème. Autant dire que mettre Zidane n'est pas vraiment un risque. Surtout que le 5ème c'est le Celta Vigo. Donc si Zidane arrive à perdre cette avance, là vraiment le pauvre faudra qu'il arrête d'entrainer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah un match de moins avant la fin de cette affreuse saison alors^^

 

MANCHESTER UNITED QUOI BORDEL ! on doit aller en 1/2 tous les ans, la PL c'est une formalité, ne pas jouer la C1 c'est comme être relégué en D2 c'est comme ça que je vois man united. C'est comme si les bulls de Jordan étaient pas allé en P.O c'est une catastrophe ce qui se passe.

 

Le real ils ont pas hésité à mettre Zizou sur le banc, à nous de mettre Giggs !

Une relégation me ferait plus caque que pas d'Europe.

Et en même temps, ça ferait peut-être du bien au club.

 

Les Bulls, ils avaient Jordan, pas nous.

Zizou, il a plus la gueule du meneur, quand même.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis van Gaal (entraîneur de Manchester United):«Évidemment que ça résonne comme une défaite. On a fait un beau cadeau, c'est ce que j'ai dit à l'équipe. L'arbitre donne un penalty sur rien, c'est un duel et je ne pense pas qu'on puisse dire lequel des deux joueurs est le pire, mais c'est nous qui avons tout saboté. On aurait pu marquer six buts facilement et on ne l'a pas fait. Avec cela, on serait à trois victoires d'affilée dès le début de l'année, avant d'affronter Liverpool. Se procurer des occasions, ce n'est pas ça qui est intéressant.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vire Benitez qui joue pour deux titres, qui gagne etc etc etc.....

 

Nous a VanGaal qui ne gagnera rien....ne fait rien et on le garde....

 

Faudrait parfois virer un peu plus haut ....

 

 

Certaines saison on se rongeait les ongles car on jouait le titre sur quelques points....

Maintenant ca fait 3 saisons qu'on se ronge les ongles pour choper la 4e place.....

 

Il y a un temps, c'étaient les gunners qui étaient comme nous......

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis van Gaal (entraîneur de Manchester United):«Évidemment que ça résonne comme une défaite. On a fait un beau cadeau, c'est ce que j'ai dit à l'équipe. L'arbitre donne un penalty sur rien, c'est un duel et je ne pense pas qu'on puisse dire lequel des deux joueurs est le pire, mais c'est nous qui avons tout saboté. On aurait pu marquer six buts facilement et on ne l'a pas fait. Avec cela, on serait à trois victoires d'affilée dès le début de l'année, avant d'affronter Liverpool. Se procurer des occasions, ce n'est pas ça qui est intéressant.»

 

1) C'est la faute de l'arbitre

2) Emploi du conditionnel

3) Énormité sorti OKLM en fin de citation...

 

Guignol. Retourne bouffer du gouda et arrête de jouer au savant fou.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce matin dans son interview, il accuse directement ses joueurs en les citant. Il a dit : Lingard et Fellaini ont loupé de grosses occasions.

 

Comment veux tu que les mecs se démènent pour lui ?

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite face à Pool (et une belle fessé) et il se fait limoger. Je prends les paris

Le sadomasochisme de nos dirigeants actuels est sans doute trop prononcé nous le garderons et à Liverpool ce serait vraiment une surprise de se prendre une fessée vu le niveau de cette équipe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite face à Pool (et une belle fessé) et il se fait limoger. Je prends les paris

 

Il ya quoi en jeu ?? :D

 

 

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec sa sortie sur Fellaini et Lingard. Ce n'est pas la faute de deux joueurs si on ne gagne pas hier soir. Qu'il prenne ses responsabilités lui aussi !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parie ton avatar du mercato toi déjà !

 

Ben non vu que Januzaj compte pas :P

 

J'ai tellement envie de gagner un pari et de pouvoir décider d'un avatar bien nul à afficher par le perdant, je cherche absolument une occas !! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...