Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Ce qui me tue, c'est que le gars, il assiste à un but de Wayne, son chéri capitaine, face au rival historique et ancré, but qui lui donne de l'air, et tout ce qu'il fait, ce n'est même pas sourire. Même pas serrer le poing, même pas regarder son staff. C'est continuer son sudoku.

pour ça, je le déteste sportivement.

 

certaines sources qui veulent garder l'anonymat prétendent que c'est d'ailleurs le même sudoku depuis son arrivé qu'il tente de résoudre.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/12109407/Man-Utd-transfer-news-and-rumours-Louis-van-Gaal-ready-to-quit-Old-Trafford.html

 

Selon Mirror, LVG envisagerait de quitter United cet été quelque soit les résultats à la fin de la saison, sa famille serait à l'origine de cette décision à cause de la pression énorme que subit le concerné chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que entrainer Utd ca n'a rien avoir avec Az Alkmaar.....

 

Mais bon, quand tu signe à Utd, tu dois déja te dire ce que tu vas endurer si ca marche pas....

 

Pour le coup je ne suis pas un grand défenseur de Van Gaal, mais Manchester United n'est pas le premier gros club qu'il entraine hein... D'accord, maintenant il galère un peu, il à peut-être fait le challenge de trop, mais ça n'enlève rien au fait qu'il à déjà obtenu des résultats et des trophées dans le passé et pas qu'avec l'AZ Alkmar.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais avec une philosophie de caca. Ce gars, franchement, il affiche trop ne pas se prendre pour de la m pour être sincère.

Si on me comprend

Au-delà de tout chiffre, l'image qu'il dégage avec le blason du club sur la poitrine, comme il ridiculise United, il n'a pas mon respect.

(En Tant que manager)

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je parlais surtout de ne pas dénigrer le travail qu'il à pu effectuer dans le passé et je disais surtout ça pour dire qu'il ne faut pas être avec lui comme il est avec tout le monde, c'est à dire se prendre pour le meilleur. Parce que je suis bien d'accord avec toi, il a ce côté imbu de lui même et arrogant qui pourrait presque passer si les résultats suivaient, hors là de toute évidence, ça ne suit pas et il reste fidèle à lui même (quelque part c'est tout à son honneur), mais du coup il passe pour un trou du c**.

 

Il n'a pas attendu après Manchester United pour se faire sa réputation ou de la thune de la même manière que le club n'a pas attendu après lui pour être ce qu'il est, et aurait mieux fait de se passer de lui quand on voit le résultat !

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle dans le sens où au moins des joueurs ne seront pas recrutés pour au final se retrouver avec un nouvel entraineur 6 mois plus tard qui ne comptera peut-être pas sur eux...

Et aussi dans la mesure où il dépense trop Van Gaal, pour au final le résultat que l'on voit.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'effectif actuel, qui certes n'est pas du niveau de Manchester United, Van Gaal a largement de quoi accrocher la LDC...

avec cet effectif Ferguson il était champion.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui il nous fait passer pour des pipes à mettre je sais pas combien (malgré les ventes certes) pour aucun résultats. A cause de lui tout le monde sait qu'on dépense sans compter et les prix vont flamber encore plus, et l'Europe se fout de nous parcequ'on se fait sortir d'une poule minable en LDC alors qu'on avait le budget du real madrid :x

Sérieux, je suis d'accord pour sacrifier ce mercato, c'est fini, il a une équipe correcte au moins pour aller en finale d'UEFA et finir sur le podium. Sérieux il reste dortmund et le napoli le reste ça s'élimine, on va pas se faire casser par sevilla avec l'équipe qu'on a j'espère.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui il nous fait passer pour des pipes à mettre je sais pas combien (malgré les ventes certes) pour aucun résultats. A cause de lui tout le monde sait qu'on dépense sans compter et les prix vont flamber encore plus, et l'Europe se fout de nous parcequ'on se fait sortir d'une poule minable en LDC alors qu'on avait le budget du real madrid :x

 

Sérieux, je suis d'accord pour sacrifier ce mercato, c'est fini, il a une équipe correcte au moins pour aller en finale d'UEFA et finir sur le podium. Sérieux il reste dortmund et le napoli le reste ça s'élimine, on va pas se faire casser par sevilla avec l'équipe qu'on a j'espère.

 

Tu parles du FC Seville? Ils l'ont déjà gagner cette compétition... faudrait arrêter de prendre tout les clubs de haut à un moment donné quand même, par moment c'est aussi pour ça que l'équipe doit perdre, s'ils ont cette mentalité de "On est MU, on est au dessus de tout le monde, le match est gagné sans jouer"... ;)

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles du FC Seville? Ils l'ont déjà gagner cette compétition... faudrait arrêter de prendre tout les clubs de haut à un moment donné quand même, par moment c'est aussi pour ça que l'équipe doit perdre, s'ils ont cette mentalité de "On est MU, on est au dessus de tout le monde, le match est gagné sans jouer"... ;)

ah bon j'ai dit ça ? Je sais seville l'a déjà gagné 2 fois sinon je les aurais pas cités.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'il n'y a que pour nous que c'est difficile de recruter....

 

"La difficulté, c’est que nous cherchons des joueurs d’un certain niveau et leurs clubs ne veulent pas forcément vendre. C’est notre problème. Nous regardons, mais ce n’est pas si facile. Personne ne peut comprendre parce qu’on pense que c’est facile de recruter, alors que ce ne l’est pas", a jugé l'entraîneur de Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'il n'y a que pour nous que c'est difficile de recruter....

 

"La difficulté, c’est que nous cherchons des joueurs d’un certain niveau et leurs clubs ne veulent pas forcément vendre. C’est notre problème. Nous regardons, mais ce n’est pas si facile. Personne ne peut comprendre parce qu’on pense que c’est facile de recruter, alors que ce ne l’est pas", a jugé l'entraîneur de Manchester United.

 

lol il a vraiment dit ça ?

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...