Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

On a été sévère avec Moyes alors je me pose la question que font les dirigeants là ??

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore attendre longtemps avant de le foutre dehors ??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virez moi cette incompétent !
Encore combien de non-match doit on assister avant qu'il saute ?!

Inadmissible ! Contre liverpool on gagne mais on est plus que deguelasse mais alors aujourd'hui, je penqais que c'était pas possible de faire pire vu les derniers matchs.. Mais ils ont réussis a faire pire !

Bande de tafioles, aucun amour propre, aucune rage de vaincre, rien rien rien, super on gagne 1-0 looserpool on va continué a jouer comme des breles vu que ca a marcher...

Bougez vous le c** et prenez vos responsabilités !

Et un autre petit message perso a l'intention du chère louis , vazi continu de mettre la même équipe avec des joueurs qui font de la m**** depuis 3 matchs genre fellaini et lingard, cest vrai que faire un changement à la 85eme, youahhh quel prise de risque ! Tocard.

Modifié par Rooney_24
Attention au langage

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le board qu'il faut virer à mon avis. S'ils le voient pas qu'il y a un problème maintenant ils le verront jamais, faut les jarter

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAN GAAL REACTS TO SOUTHAMPTON DEFEAT

Manchester United manager Louis van Gaal spoke to MUTV after his side fell to a 1-0 Barclays Premier League defeat to Southampton at Old Trafford. Here's his reaction...

On the match

I think it was a poor performance - two teams who are not creating any chances and the lucky one has won. I had the fear already in advance with every change I did as we became weaker in the defence because [Marouane] Fellaini is a tall guy, [Matteo] Darmian is also a defender and he was out. I had the fear but we don't have to make that kind of foul, I think, and I changed [Cameron] Borthwick-Jackson for more of an attacker because I want to win this kind of even game, even when you are playing poorly. Adnan [Januzaj] could have scored also the equaliser in the last minute. It is not like that. We have lost and I cannot change that.

Lack of confidence

I can only say what I have seen. I think that, after a row of three victories and a draw in 2016, then you have a lot of confidence. That I didn't see today. Also, the expectations are very high and the pressure for the players is also high because of that. Of course, at half-time, I changed Juan Mata and saw, in the first 15 minutes, we were better and the fans were behind the team and cheering for the team. Darmian was injured and then it was gone. It's a pity we didn't continue with our momentum.

The fans' reaction

Of course, I have also seen the match and it was a very difficult match. The two teams were well organised but didn't have the creativity to create chances. The lucky one has won but the fans want to see a winning Manchester United and we could not provide that for them.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol il a vraiment dit ça ?

 

 

oui il a bien dit cela

 

En même temps, le mec veut recruter Neymar et Bale, c'est sûr que c'est pas évident^^

 

il n'arrive même pas à faire jouer fellaini a son meilleur poste ( alors que tout supporté intelligent sait ou il doit jouer)... et le mec espère recrute du "neymar".. du "lourd"...

 

p***** j'ai envie de dire que dans Dragon Ball, avec les 7 boule de cristal , c'est possible... mais je ne vais pas insulter un série qui est aussi culte, qui a accompagné pas mal de gens dans les années......

J'aime encore mieux le pitrerie d'Hercules que beaucoup de nos matchs...tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas difficile de faire mieux à ce niveau là

 

abération 1 : Fellation en pointe

abération 2 : mata ailier droit

abération 3 : Darmian défenseur gauche

abération 4 : darmian défenseur central

 

On sait que Ferguson à un moment a fait jouer carrick défenseur central... enfin a fait une composition "merdique" contre wolfsburg ou schalke je ne sais plus... mais là, les mecs étaient bétoné de confiance.....

 

Ici avec toutes ces abération, on ne serait même pas étonné de voir rooney en pointe... et on ne serait pas plus furax de le voir se planter ^^... Tandis que le fameux match a vec carrick là... les joueurs auraient foiré , on se serait dit " fergie a fait avec ce qu'il avait"...

Et au final nous avons gagné. il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très sérieusement, vous pensez qu'il pourrait dégager avant la fin de la saison ?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très sérieusement, vous pensez qu'il pourrait dégager avant la fin de la saison ?

 

En tout cas, la plus belle chose que j'aie vue aujourd'hui était le nombre de réactions colériques et voire hostiles parmi les spectateurs. Pendant un moment, je sentais qu'on se rapprochait de la révolte ouverte qui a été décrite dans le congédiement de Rudi Garcia à Rome. Si on atteint un tel niveau de révolte, le club n'aura pas d'autre choix que d'agir et virer ce foutu pourri avant que ça devienne violent dans le stade.

 

Ce match-ci était la chose la plus abjecte comme événement sportif depuis des lunes dans mon existence. Je ne suis certainement pas le seul à penser ainsi.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il seulement conscient du mal qu'il fait aux supporters ? Je ne pensais sincèrement pas qu'une seule personne pourrait nous faire tomber si bas.. Chelsea a su reconnaître qu'il fallait virer Mourinho alors qu'est ce que nos dirigeants attendent ? Tout le monde se pose la question mais semaine après semaine le même homme est sur le banc et prend ses notes, ne bouge pas, ne parle pas, n'exprime aucun sentiment. Jamais je n'ai vu ça aussi loin que je m'en souvienne. C'est inadmissible, tout simplement, indigne d'un club de notre rang.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut vraiment que ce soit au tour des supporters eux-mêmes de lui faire mal pour faire comprendre le mal qu'il fait aux supporters, ce sera uniquement de sa faute et il ne fera que récolter la tempête après avoir semé le vent.

 

Il est plus que temps de voir le peuple réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Espn et indépendant mourinho aurait envoyé une lettre de 6 pages en expliquant ses plans pour l'équipe, son envie d'entrainer le club .....

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/jose-mourinho-to-manchester-united-ex-chelsea-manager-six-page-love-letter-i-can-change-a6829971.html

 

Ca vaut ce que ça vaut.
En espérant que ça facilite l'éjection de l'autre pingouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Espn et indépendant mourinho aurait envoyé une lettre de 6 pages en expliquant ses plans pour l'équipe, son envie d'entrainer le club .....

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/jose-mourinho-to-manchester-united-ex-chelsea-manager-six-page-love-letter-i-can-change-a6829971.html

 

Ca vaut ce que ça vaut.

En espérant que ça facilite l'éjection de l'autre pingouin.

 

Si on se dit que cette lettre est bien réelle... que Guardiola à bien rencontré des gens de Utd ....(bien que je le vois plus à City)

 

j'espère que ce n'est pas pour son amour propre qu'il tient tant à venir chez nous et se mesure encore à Real-Barcelone facon premier league Utd vs City"

parce que bon, vu certaines infos... je trouve un peu bizarre qu'un entraineur se mette à genou pour entrainer un club.... d'une facon logique c'est plutot un club qui se met a genoux pour transférer...

 

avec tous ce qu'on a traversé et qu'on va encore traverser, il faudrait pas encore se louper.

Moi je prône un giggs et ferguson adjoint.... 2 mecs qui connaissent bien nos valeurs, la maison. 2 personnes qui vont entrainer pour le club et pas par amour propre.

Giggs n'a pas tant de qualité d'entraineur mais avec ferguson comme "mentor" vous allez voir ;).

et puis même je pense que ni giggs ni ferguson ne sera l'un au dessus de l'autre, ils vont gérer tout les 2 au même pied d'estalle.

 

Voilà, moi je suis plutot pour cette solution, plutot qu'un mourinho qui me laisse juste la sensation de venir pour son amour propre.

 

  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie :)

 

Je vais revenir encore sur le fait que je ne trouve pas normal de ne pas voir de bannière anti-vangaal... alors que pour Moyes ca n'a pas trainé 2 mois ^^

 

les supporters seraient ils interdit de ce genre d'action ?

 

je viens de regarder la dernière demi heure.... VanGaal a vraiment la tête du mec qui ne sait plus quoi faire.

Si c'est le cas, je trouverais judicieux pour nous et même pour lui d'en rester là et prendre son courage à 2 mains et partir de lui même. Car là on dirait qu'il attend que la direction le fasse et ils ne sont pas motivé de le faire.

Si on se tape la 5e place en mai, on pourra dire que finalement c'est la faute de la direction, toujours dans l'optique de ce que je viens d'énoncer

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...