Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

 

oui tout ca était tout aussi chaud le 27 décembre au lendemain de la défaite à Stoke....

puis match nul face à chelsea et le pti louis est toujours là....

 

alors on attend le match face à derby, on le passe et louis sera encore crédité d'un mois :D

 

 

allez voir, ca peut etre un bon présage : (video)

What Sir Alex Ferguson said during Manchester United's defeat to Southampton?

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/what-sir-alex-ferguson-said-10780893

 

Man Utd fans had their own theory on what Sir Alex Ferguson said during the Southampton defeat and now it has been revealed.

With Louis van Gaal under intense pressure, rumours circulated that the 74-year-old said: "He's gone."

 

En gros :

 

Les fans on leur idéee sur ce que Ferguson à dit durant le match : "il part"

 

//////////////////////////////////////////////

 

après avoir démenti la rencontre avec Guardiola, l'agent de mourinho dément pour la fameuse lettre ^^

 

Manchester United : La lettre de Mourinho démentie par son agent
The Independent a révélé ce dimanche que José Mourinho aurait écrit une lettre de six pages à Manchester United pour expliquer pourquoi il devait être le prochain manager du club. Une manœuvre démentie par Jorge Mendes, son agent.

 

 

Bullshit; Ferguson n’annoncerait jamais ça au grand publique comme ça. On sait tous, que SAF à des valeur de travail, c'est pas une baltringue à lacher des infos à des inconnus; supporters ou pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça, on va se qualifier en cup, puis perdre contre genre sunderland, puis gagner contre arsenal , et ainsi de suite....

 

si il fallait le virer c'était y a presque 2 mois, on aura droit à toutes les rumeurs en permanence surtout que Mourinho est sur le marché et Guardiola cet été....

maintenant il finira la saison, partira de lui même cet été, ça fait mieux que se faire virer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola va à City, j'espère que le board de utd l'a compris et qu'il se penche sur un autre dossier plutot que de perdre encore du temps comme avec les snjeider, alcantara et leurs amis....

 

//////

 

Et d'après une autre rumeur VanGaal a dit qu'il a un contrat et qu'il veut le remplir...

Bref toutes les rumeurs se contre-disent entre elles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres pleins de rumeurs un peu partout, il songerais à demissionner et devrait en discuter avec le board aujourd'hui.

Woodward aurait sondé un joueur cadre qui lui aurait dit, il vaudrait mieux qu'il parte.

Pour l'instant LVG est en Hollande donc difficile de savoir quelque chose sur son avenir mais Skysport reprend ce que tu as dit à la fin de ton post http://www.skysports.com/football/news/11667/10143257/manchester-united-chief-ed-woodward-speaks-to-senior-players-following-southampton-loss





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve quand même affligeant d'en arriver là. La décision aurait dû être prise depuis bien longtemps...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le genre d'attraque couillons pour se faire spamer de pub sur son email... non merci

 

ca me fait déja assez ch*** de voir les "pitreries" de VanGaal, si c'est pour encore me faire ch*** sur ma boite mail.....

 

 

qui ne sert de toute facon à rien, c'est pas les fans qui vont décider du sort de VanGaal, mais bien la direction

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il partira pas de son plein grès, c'est son dernier contrat avant la retraite donc il veut toucher un max (et c'est normal) donc il y aura soit un commun accord soit le club le vire avec indemnités.

Et je pense que le club hésite encore pas mal, car le virer c'est laisser Giggs (inexpérimenté) donc pas forcément de 4 eme place ... et ils essayent aussi de préparer pour le futur entraineur (donc négocier avec Guardiola ou autre).

Et sinon la solution de facilité serait de prendre le Mou, encore faut il qu'il accepte de prendre le club à la mi saison.

Mais sinon mon âme de supporter est à 100% pour virer ce coach qui a fait son temps. Quitte à mettre Giggs. (les joueurs auront peut être plus de niac et grinta sur le terrain meme si la tactique ne suivra pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs na peux etre aucune expérience mais il proposera un autre style de jeux, voir un entraineur aider son equipe avec des consignes, donner des conseils a des joueurs pendant le match, qui va enmerder le 4 ieme arbitre pour un coup franc bien placé ou penaltie pas obtenu.. Bref un coach vivant et qui ce bat pour l'equipe sur le banc de touche et dans sa zone je prend Giggs direct jusque fin de saison..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que la solution immédiate de Giggs est la meilleur, on finirai la saison peut être à l'arrache mais au moins on verra peut être du jeu. et si par bonheur ça fonctionne ça serait vraiment une belle histoire.

 

Après il ne faut pas rêver non plus, ils vont nous sortir un entraîneur qui n'aura la culture de UNITED... et le club va se perdre petit à petit....snifffffffffffff

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je ne juge pas au physique, mais là suffit de voir leurs tronches pour comprendre le drame ! :lol:

 

Pardon... :blush:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...