Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Etrange comme toutes les rumeurs concernant les autres clubs s'annoncent vrai quelques temps après alors que nous .... c'était juste des rumeurs .. on a annoncé le limogeage de rafa au real quelques jours après c'était officiel .. on annonce ancelotti chez nous ... plusieurs semaines après rien .. puis on l'annonce au Bayern le lendemain c'est rendu officiel .... on annonce Pep à united City ... h bah la rumeur concernant united était fausse ... quant à la rumeur l'envoyant à city bah elle .. elle est vrai ....on annonce le départ du Mou de chelsea quelques semaines et cela est vrai .. on annonce le depart LVG plusieurs mois après il est toujours la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des gens qui y croyaient encore pour Guardiola ? Le mec ne choisit jamais la difficulté, il ne pouvait signer qu'à City en PL.

Et puis il fera 3 ans et se cassera de toute manière.

Donc place à José maintenant pour des derby de feu ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des gens qui y croyaient encore pour Guardiola ? Le mec ne choisit jamais la difficulté, il ne pouvait signer qu'à City en PL.

Et puis il fera 3 ans et se cassera de toute manière.

Donc place à José maintenant pour des derby de feu ! :bj:

Surtout que ce gars là à part apprécier sur le papier Ferguson déteste United.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne signe pas Mourinho pour contrer l'arrivée de Guardiola chez City, Woodward mériterait d'avoir chacun de supporters réagir violemment en pleine face comme Alec Baldwin le ferait ici.

 

Ça ne te pose aucun problème d'avoir un discours si violent ? C'est pas la première fois venant de toi. Enfin je sais pas ça reste des humains quoi..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça ne te pose aucun problème d'avoir un discours si violent ? C'est pas la première fois venant de toi. Enfin je sais pas ça reste des humains quoi..

 

Considérant que 2 de mes hommes préférés lors de mon temps comme supporter de MU sont des hommes impitoyables en SAF et Roy Keane, ça ne me dérange pas qu'on me voie comme une personne qui prône les actions fermes et musclées pour régler les problèmes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne signe pas Mourinho pour contrer l'arrivée de Guardiola chez City, Woodward mériterait d'avoir chacun de supporters réagir violemment en pleine face comme Alec Baldwin le ferait ici.

Et si Mou vient et se plante, tu préconises quoi, la bombe H ? Lol.

 

VG on aurait dû le prendre à la place de Moyes, mais c'était pas le choix de SAF. On lui met une droite à lui aussi ?

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme il sera difficile de rivaliser contre city la saison prochaine.

Force de constater que les autres grosses écuries réalisent de très jolis coups sur le marché des transferts ces dernières saisons.
Nous, le club a décidé de brader ses prix pour garnir le stade la saison prochaine....... preuve que le club n'attire plus beaucoup de monde tant dans les tribunes que sur la pelouse

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour cracher sur lvg? Peut être que l'équipe commence à prendre forme en espérant que les prochains matchs affiche la même qualité de jeu, le retour de carrick fait énormément de bien. En tout cas autant on peu dénigré le coach Quand cela joue mal mais quand cela joue Cômme ça on ne peut que l'encourager ce mois sera décisif, 9 points et nous sommes de retour. Je pense qu'à la fin de la saison beaucoup regretterons d'avoir autant cracher sur Van Gaal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour cracher sur lvg? Peut être que l'équipe commence à prendre forme en espérant que les prochains matchs affiche la même qualité de jeu, le retour de carrick fait énormément de bien. En tout cas autant on peu dénigré le coach Quand cela joue mal mais quand cela joue Cômme ça on ne peut que l'encourager ce mois sera décisif, 9 points et nous sommes de retour. Je pense qu'à la fin de la saison beaucoup regretterons d'avoir autant cracher sur Van Gaal.

 

Non, non, je ne regretterais pas de lui avoir craché dessus, et je continuerai de le faire. Son attitude, et sa frigidité dans le jeu nous a ennuyé les 3/4 de la saison. Et j’attends de voir, avant de s'extasier sur un des seul et unique match potable de la saison.

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin de saison dernière c'était pareil, on avait fait une bonne deuxieme partie et voilà tout le monde adorait LVG.
C'est quand même pas en un match que l'équipe a pris forme si ? Avant ce match on gagne à Derby et avant on fait quoi ? Depuis le Boxing Day qu'est ce qu'on fait ?
L'équipe prend forme alors que ça fait 1 an et demi qu'il est aux manettes ? Donc dans 5 ans, on sera à la lutte pour le titre, dans 7 ans on aura le titre et dans 10 la LDC à cette allure. Inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal de Madrid àvec des milliards investit et combien de coach passé sur le banc, de 2002 à 2016 combiens de titres? Bref, si je dis bien si on fini dans les trois premiers et gagnons l'Europa league vous cracherez toujours sur van gaal? Reproches lui tout mais en tout cas il a les nerfs solide et à sûrement un projet de jeu pour l'équipe qui devrai aboutir, je n'ai pas la science infuse ou des dons divinatoires, mais je préfère laisser du temps à un coach que les enchaîner les un apres les autres, Mourinho a united je prefraire me pendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal de Madrid àvec des milliards investit et combien de coach passé sur le banc, de 2002 à 2016 combiens de titres? Bref, si je dis bien si on fini dans les trois premiers et gagnons l'Europa league vous cracherez toujours sur van gaal? Reproches lui tout mais en tout cas il a les nerfs solide et à sûrement un projet de jeu pour l'équipe qui devrai aboutir, je n'ai pas la science infuse ou des dons divinatoires, mais je préfère laisser du temps à un coach que les enchaîner les un apres les autres, Mourinho a united je prefraire me pendre.

Va donc te chercher une corde, il y a de fortes chances qu'il le soit

 

Sinon pour ton pamphlé sur le real, ca nous dit toujours pas pourquoi tu penses que VG en un match devient subitement le mec qu'il nous faut alors qu'il n'a jamais su se montrer à la hauteur de la tache

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en un match non c'est certain mais je ne m en suis pas caché je soutiens le coach en place, c'est encore mon droit d'avoir mes propres idées bien qu'elles sont opposées aux votres. De plus mon pamphlet sur le real comme tu le dis si bien sert justement à souligner que nous ne sommes pas le real et Qu'il fallait du temps à notre équipe pour se reconstruire. Je crois en une fin de championnat qui fera fermer plus d'une bouche et on reparlera à la fin de la volonté de beaucoup de cracher sur van gaal et de vouloir le jeter Comme un mal propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu parles du real ou essaie de nous comparer avec? On a un entraineur bidon on veut/doit le changer voilà notre problème. Qu'es ce qu'on en a à foutre que le réal fasse ci ou ca?

 

Du temps pour reconstruire? On lui en a laissé beaucoup et même beaucoup trop à mon avis avec en prime une grosse envelloppe et lui il a foutu la m**** avec ( je ne fais pas allusion à la qualité des joueurs recrutés). Tu parles de fin de saison? Si tes prédictions s'avèrent ca ne sera que du "déjà vu" rappelle toi la saison passée ca a été pareil et on a vu ce qui en ait suivit. On nous fera pas tomber dans le même piège. Il peut finir 1er de PL s'il veut ca ne changera pas le fait que c'est devenue un piètre entraineur qui ne peut pas nous ramener sur le toit du monde.

Comment oublier certains de ses discours? Surtout ceux prononcés après chaque défaite où il nous explique que la chance lui a manqué, que l'adversaire (un D3 stp) n'est pas facile à jouer qu'il faut qu'on revoie nos standards, que les choses sont durs pour lui, qu'il est compliqué de faire un recrutement....et j'en passe.

T'as l'impression le mec croit que tu as découvert le foot avec lui à la tête d'United quoi.

 

Tu as le droit de vouloir le garder ton VG mais comprends que d'autres en ont marre de ce comédien nommé VG. Tu fais le "true" en venant phanpharonner après une belle victoire, ca c'est pas cool surtout qu'il n'y avait pas vraiment matière. Tu vas faire quoi si demain il y a contre performance? L'équipe commence toujours à prendre forme? Si tu as vu le match tu verrais que notre style de jeu a changer, on jouait pas la possession comme VG en avait l'habitude de nous le chanter mais la rapidité et la percussion.

Tu ne pense pas qu'il nous doit au moins une explixation à tous ces mois pourris? Bref bref

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour comencer en aucun cas je fais le "true", je t'invite à lire mes postes après la défaite face à Southampton... Donc dans la victoire comme dans la défaite je soutiens van Gaal. En aucun cas je ne phampharone, je soulignais seulement que ce soir il n'y avais aucun poste négatif à son égard, donc si je continue sur cette "logique" lorsque l'on perd et qu'on joue mal c'est de sa faute mais lorsque l'on joue bien Comme c'est le cas dans les deux derniers matchs il n'y est pour rien?

Van Gaal en rien est un entraîneur bidon, peut être la com chez lui est bidon mais en tant qu'entraîneur il est Bon désoler si cela choque certain, je relativiserais mes propos en disant qu'une mauvaise saison et même deux ne font pas d'une personne un mauvais entraîneur ou un mauvais joueur cela serait trop minimaliste.

Par contre je suis d'accord avec toi certain discours de sà part ont étaient plutôt énervant certes, mais j'ai aimé le soutien qu'il a apporté à des joueurs qui se faisait littéralement dezinguer par les journalistes les supporters et par nous mêmes, je cite par exemple le cas rooney et depuis le début de la saison van Gaal a eu une confiance totale en lui Quand meme nous supporters, nous disions qu il était foutu et mort, n'est ce pas une qualité pour un entraîneur n'est il pas en partie responsable du retour en forme de notre capitaine. Moi ce que je vois c'est un entraîneur qui tente qui essaye qui bricole aussi pour chercher a la fois le résultat et la qualité et pour moi, avec l'équipe que nous avons cela ne se fait pas en un an ou meme deux... Il donne leur chance à certain jeune comme il l'as toujours fais pendant sa carrière... Donc dire de lui que c'est un entraîneur bidon est un peu fort...

Donc oui j'y crois j aimerais meme qu'il termine son contrat, il a parler d'un travail sur 3 ans à son arrivé, c'est donc qu' il avait une idée de ce Qu'il allait mettre en place comme tout entraîneur qui se respecte.

D' ailleur ce n'est pas lui qui est entraîn d'amener smalling à son meilleur niveau, le meme smalling qui le remercie et qui est conscient que van Gaal lui a beaucoup apporté? N'est ce ps van Gaal qui a su nous redonner une certaine assise défensive qui fait de nous la deuxième meilleure défense de premier league? Chaque chose en son temps, united était un chantier à tout les compartiments, et les derniers mois ou nous n'avons pas etais Bon coïncides avec les blessures et la perte de confiance de beaucoup d'élément dans l'effectif ( effectif encore une fois jeune).

Pour finir meme en cas de contre performance je jugerais van Gaal qu'a la fin de la saison, Ét voir meme de son contrat si il peut le finir, oui je suis patient...

J'espère que je me suis fait comprendre j'attend de voir et de mémoire je me suis peut être fais ch*** devant des matchs, mais Quand on joue on joue pour de vrai ( le nul va Chelsea par exemple) rien àvoir àvec moyes et son jeu éncore plus degeulasse à mes yeux mais je me répète ce n'est que mon avis...

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pas le cas Depay, Janu, Perreira...

Ok depay a etait nul mais la cest sur qu'il va pas retrouver la confiance et pour les deux autres ils l'auront jamais la confiance..

Ils jouent jamais meme en Cup ils jouent pas et la ont gagne 3-0 cers le seul match de la saison ou ont peut les faire rentrer sans risque et il fait rentrer a 3 min de la fin Pereira pourquoi pas avant ?

Et surtout Lingard qui enchaine les 90 minutes au fur et a mesure qu'il enchaine les mauvais matchs..ce soir ca passé mais clairement des quatre de devant si ya quelqu'un a changer c'est lui, et la on sent meme pas une conccurence le mec est titulaire a tout les coups...

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...