Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

C est vrai même si parfois ils confondaient polyvalence et nonchalance

Vous pensez que si LVG signe le triplé en fin de saison, il sera quand même remplacé?

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai même si parfois ils confondaient polyvalence et nonchalance

Vous pensez que si LVG signe le triplé en fin de saison, il sera quand même remplacé?

Si il le fait je serai le premier à ne pas vouloir le remplacer en tout cas. Je lui souhaite toute la réussite du monde à ce monsieur...sauf que il réussit pas

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai même si parfois ils confondaient polyvalence et nonchalance

Vous pensez que si LVG signe le triplé en fin de saison, il sera quand même remplacé?

Si ça arrive, on mettra sa statue devant Old Trafford. En fait, il fait exprès de nous faire mal jouer pour que tout le monde nous sous-estime et ainsi frapper le moment propice pour griller tout le monde. Un maître tacticien, que dis-je un génie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même son comportement d'avoir l'air de ne plus savoir trop quoi faire... c'était calculer en fait... il se sait observer alors il jouait le rôle à fonds...

Malin... :king:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos du soir venant de la BBC.

 

Manchester United have held talks with the representatives of Jose Mourinho. [bBC Sport]

 

No agreement has been reached, and the club have made no comment, but negotiations have begun [bBC Sport]

 

Aucun accord n'a été trouvé. Aucuns commentaires venant du club.

 

While Giggs was happy to further his education under Van Gaal, he is unlikely to be as willing to work with Mourinho. [bBC Sport]

 

Giggs est content d'apprendre au côté de van Gaal, par contre, il est pas très chaud à l'idée de travailler avec Mourinho.

 

J'ai lu aussi que Conte et Simeone auraient été écartés pour le poste du à leur non connaissance de l'anglais.

 

Louis van Gaal is expected to leave United at the end of the season - one year earlier than scheduled. [bBC Sport]

 

The United hierarchy are thought to be keen to respond after City secured the services of Pep Guardiola earlier this week. [bBC Sport]

 

On répond à city avec Mourinho.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala mauvaise réponse de notre part.

 

Il fallait plutot prendre Guardiola et laisser City répondre pff

Mais anyway je suis pas contre la venue du Mou

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mourinho peut faire du bon job chez nous, c'est sûre que je préfèrerais quelqu'un d'autre mais pour quelques années je suis prêt a prendre le risque. Je préfère ça que Giggs, qui a mon sens n'as rien prouvé en tant qu'adjoint ces deux dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mais giggs il est serieux lui? Avec tout le respect que j'ai pour lui il devrait plutot la fermer et laisser mourinho venir sans faire d'histoire, j'suis pas specialement pour la venue du portugais mais si on doit se rabaisser a sa venue bah qu'il en soit ainsi, il faut regagner des titres et au plus vite ! Qui de mieux placé que mourinho pour ça?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho peut refaire de United une machine de guerre. Je ne suis pas son plus grand fan. Curieux de le voir ici si cela devait se faire mais ça en prend le chemin.

 

Le club a 70 sponsors (record tout sports confondus) et pas des moindres, on ne peut pas se permettre des saisons blanches trop longtemps, il faut agir et avec l'arrivée de Guardiola chez les voisins et les diverses candidatures rejetées, Mourinho est le seul mastodonte sur le marché.

 

Business is business.

 

giphy.gif

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur mentalement pour moi si c'est le Mou! Je l'ai tellement (x12) haï jusqu'ici^^ et ce depuis le fameux match contre Porto!

 

Je vais commencer à préparer mon retournement de veste pour la bonne cause hein :).

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'on dit c'est pas le personnage qu'on aurait aimer voir chez nous, ce qui m'attire c'est que lui même ce dit attirer par manutd, si dans ce cas il est attiré par le club et ses coutumes, qu'il mette son ego de coter et se comporte comme un coach "normal".

 

En ce qui concerne le jeu ben il est capable de faire de mu une équipe que tout le monde redoute. Une solide assise défensive et des joeurrs qui jouent à leur poste.

 

Je suis mitigé mais j'ai hate de revoir notre équipe au sommet.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, Mourinho c'est :

 

FC Porto : 2 Championats, 1 EuropaLeague, 1 Champion'sLeague, 1 Coupe du Portugal et 1 SuperCoupe Portugal

(doublé c1 et championnat en 2004),

( quadruplé en 2003)

 

Chelsea : 2 Championnats , 2 LeagueCup, 1 FaCup, 1 SuperCup

 

Inter Milan : 2 Championnats, 1 Coupe d'Italie, 1 Champion'sLeague, 1 SuperCoupe d'Italie

(un Triplé en 2010)

 

Real Madrid : 1 Championnat, 1 coupe d'Espagne, 1 supercoupe

 

 

 

 

On l'aime ou pas, mais 2 clus qu'il a entrainé ont gagné la C1.... 4 clubs on gagné le championnats respectifs, donc niveau taf on n'a rien à lui reprocher

Modifié par nathan drake
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pensera se qu'on veut de Jose. Détestable ou génial, les avis diverges, même plus. Mais une chose est sûre, Il aime MU. Cela fait longtemps qu'il nous fait du pied. Il est sorti avec Chelsea juste pour nous rendre jalouses.

Et je suis prêt à parier que le jadis One est assez intelligent pour ne pas garer le bus devant Stretford

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas pour ceux qui ont peur de la non longévité, si tu le laisses être Maître à bord t'auras juste à le virer en général il ne part pas de lui-même.

 

Porto c'est pour ensuite une ascension, Après l'Inter il va au Real Madrid car personne finalement ne refuse le Real Madrid mais pour le reste Roman l'avait pris pour un con et la l'a viré, au Real un vrai cauchemar mais malgré tout il a réussi des choses sympa comme ne plus jamais perdre un match contre le FCB après le 5-0 on va dire exigé par Florentino et son fameux jeu offensif et débile.

 

Ce qui me fait quand même rire avec José c'est que les français sont là oui Mourinho nul etc mais par contre si ils le voient débarquer au PSG ils sont prêts à lui cirer les pompes et à lui laver ses sous-vêtements.

 

Moi j'assume, je suis José.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah fuckin' José, par contre est-ce un développeur de jeune talent? pcq on en a sur le banc et j aimerai les voir exploser! Et faut que Giggs reste, il faut encore un enfant de la maison pour le surveiller et si Ryan ne veut pas, faut faire revenir les frères Neville!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...