Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

je plussoie :)

 

Je vais revenir encore sur le fait que je ne trouve pas normal de ne pas voir de bannière anti-vangaal... alors que pour Moyes ca n'a pas trainé 2 mois ^^

 

les supporters seraient ils interdit de ce genre d'action ?

 

je viens de regarder la dernière demi heure.... VanGaal a vraiment la tête du mec qui ne sait plus quoi faire.

Si c'est le cas, je trouverais judicieux pour nous et même pour lui d'en rester là et prendre son courage à 2 mains et partir de lui même. Car là on dirait qu'il attend que la direction le fasse et ils ne sont pas motivé de le faire.

Si on se tape la 5e place en mai, on pourra dire que finalement c'est la faute de la direction, toujours dans l'optique de ce que je viens d'énoncer

 

Les supporters ne sont pas des supporters. Ce sont de gentils consommateurs déjà bien heureux d'être là.

 

Pour ce qui est de cette lettre, je dis "why not".

 

LVG ne peut plus rester un match de plus. Et après on fait quoi parce qu'il reste encore une place en LDC à accrocher. Et est-ce qu'on est certain que Giggs peut mener le club dans les 4 permiers? On n'en sait rien.

 

La solution Mourinho est une solution à court terme vu qu'au bout de 3 saisons son vestiaire est usé jusqu'à la corde. Mais en attendant, ça pourrait être un formidable coup de boost pour l'équipe (je n'aurais jamais cru dire ça)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peine à croire qu'il sera viré... ça fait des semaines que l'on répète ça, et chaque fois il se sauve au match suivant... Chelsea, Liverpool, ou qualif ...

Vendredi si il se qualifie ça lui redonne un passe, ensuite il va perdre un match de championnat contre un petit et gagner contre arsenal ou city....

 

on arrive en Février, il fallait se bouger avant, ce n'est pas Van Gaal le plus fautif sur le coup c'est la direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La solution Mourinho est une solution à court terme vu qu'au bout de 3 saisons son vestiaire est usé jusqu'à la corde. Mais en attendant, ça pourrait être un formidable coup de boost pour l'équipe (je n'aurais jamais cru dire ça)

 

Plus j'analyse la situation, moins je suis d'accord avec ce concept qui a été répété et répété sur les médias sociaux. Le mythe des 3 saisons ne tient la route qu'avec le Real Madrid et Chelsea, qui ont le point commun d'empiler les primadonnas et autres enfants gâtés de ce monde qui couchent avec le proprio ou avec le président du club pour faire passer leurs caprices devant l'intérêt de l'équipe. On parle aussi de 2 clubs qui ont des hautes têtes dirigeantes avec une soif de pouvoir incroyable; bref, c'est comme avoir 2 gros coqs dans une même basse-cour. Mais en regardant chez nous, qui serait ce genre de coq qui se battrait ouvertement contre Mourinho pour l'ego et le pouvoir? Personne. De plus, Mourinho a mené les 2 clubs où il avait presque tous les pouvoirs à des sommets inégalés avec 2 championnats de la LDC qui couronnent des succès domestiques aussi - Porto et Inter. Comme ça fait à peu près 6 ans que Mourinho recherche à remplacer SAF si on se fie à ce qui a été documenté sur le sujet, je pense qu'il est sérieux dans ses intentions de rester à Manchester pour longtemps et d'adapter son style avec des valeurs-clés du club.

 

Pour revenir au sujet de Van Gaal, je doute fort que le public d'Old Trafford laissera Van Gaal tranquille désormais. Je ne me souviens pas d'avoir vu une foule d'Old Trafford aussi hostile avec tant de rage au coeur avant hier. En tout cas, je me disais qu'il est plus que temps que le peuple se révolte assez bruyamment pour faire comprendre le message par tous les moyens.

Modifié par AKDNManUtd2008
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Espn et indépendant mourinho aurait envoyé une lettre de 6 pages en expliquant ses plans pour l'équipe, son envie d'entrainer le club .....

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/jose-mourinho-to-manchester-united-ex-chelsea-manager-six-page-love-letter-i-can-change-a6829971.html

 

Ca vaut ce que ça vaut.

En espérant que ça facilite l'éjection de l'autre pingouin.

Je ne pense pas qu'on nomme Mourinho au cours de saison. A mon avis LVG finira la saison pour ensuite partir à l'été.

Mais quoiqu'il en soit, qu'on prenne Mourinho ou non, c'est très possible qu'il ait vraiment fait cette lettre de 6 pages. On peut dire ce qu'on veut de lui, certains l'adorent, d'autres le détestent. Mais un peu comme Cristiano Ronaldo en fait, personne ne peut nier que c'est un bosseur. Il bosse ses matchs, il bosse ses tactiques. Parfois ça foire, mais il bosse. L'Inter de 2010, c'était travaillé à fond. Même son gros Chelsea en 2005 2006 là, avec l'énorme défense (15 buts encaissés sur la saison, record).

Je me souviens aussi que la presse avait sorti un de ses anciens papiers lorsqu'il était je ne sais plus où. Tout était détaillé c'était impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board attends que la 4ème place soit inaccessible mathématiquement pour le virer, comme moyes. Et on se prendra encore une saison sans ligue des champions.

On pensait tous qu'il serait viré à noel puis après le boxing day , alors pourquoi il serait viré après ce match ?

 

Le board espère encore la méthode miracle, mais il doit ouvrir les yeux, elle ne viendra jamais tant que van gaal est là.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a vraiment marre, il nous a enlevé le plaisir de regarder notre équipe, même sous Moyes on prenait plaisir de temps en temps, mais là, je pense que c'est la pire saison que j'ai vu de toute ma vie, c'est pas possible, y a aucun jeu, AUCUN, rien, c'est pas possible, et je comprends pas pourquoi le board ne le vire pas, pour moi ils doivent être viré eux aussi pour l'avoir laissé tant de temps, c'est inexcusable, on en a marre, signons une pétition, qu'on fasse décoller un avion avec une banderole, je sais pas moi, on l'a fait pour moyes alors que VG a fait mille fois pire que Moyes, qui au moins respectait nos traditions, STOP à cette mascarade, c'est bon, sauvons le peu d'honneur qu'il nous reste et virons ce con de notre club!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board agit comme l'immense majorité de ce club et du personnel qui le compose avec frilosité et énormément, énooooooormément de patience. On n'est plus dans le coup. On a l'impression d'être entrer dans une dimension parallèle en totale opposée avec le football moderne. Tout est à reconstruire de A à Z. La cellule médicale (troisième saison à je ne sais combien de blessures, des joueurs incapables de hausser leur niveau de jeu plus de 3 matches), la cellule recrutement (combien de vraies pépites achetées moins de 10 millions d'euros depuis le départ de SAF?), le coach, les dirigeants (Woodward un génie, un génie des trouduc ouais, capable de signer un contrat à 1B€ avec Adidas mais incapable de chercher des joueurs j'en suis certain ciblés). On est lents, comme notre jeu, notre politique est lente, notre recrutement est lent, nos profits finiront par ralentir eux aussi ce n'est qu'une question de temps.

 

Ils sont tous responsables de la situation. Qu'on place Woodward responsable financier, qu'on nomme un directeur sportif qui travaillera avec le coach. La politique d'un club de très haut niveau comme ce devrait être le cas chez nous implique la nécessité d'être capable de prendre des décisions importantes et parfois délicates. Mais il faut du caractère, de l'anticipation, de l'innovation, de la créativité, à tous les niveaux.

  • J'aime 4
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board agit comme l'immense majorité de ce club et du personnel qui le compose avec frilosité et énormément, énooooooormément de patience. On n'est plus dans le coup. On a l'impression d'être entrer dans une dimension parallèle en totale opposée avec le football moderne. Tout est à reconstruire de A à Z. La cellule médicale (troisième saison à je ne sais combien de blessures, des joueurs incapables de hausser leur niveau de jeu plus de 3 matches), la cellule recrutement (combien de vraies pépites achetées moins de 10 millions d'euros depuis le départ de SAF?), le coach, les dirigeants (Woodward un génie, un génie des trouduc ouais, capable de signer un contrat à 1B€ avec Adidas mais incapable de chercher des joueurs j'en suis certain ciblés). On est lents, comme notre jeu, notre politique est lente, notre recrutement est lent, nos profits finiront par ralentir eux aussi ce n'est qu'une question de temps.

 

Ils sont tous responsables de la situation. Qu'on place Woodward responsable financier, qu'on nomme un directeur sportif qui travaillera avec le coach. La politique d'un club de très haut niveau comme ce devrait être le cas chez nous implique la nécessité d'être capable de prendre des décisions importantes et parfois délicates. Mais il faut du caractère, de l'anticipation, de l'innovation, de la créativité, à tous les niveaux.

 

Tout est dit! +1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi qu'on compte le garder jusqu'à la fin de la saison pour accrocher la LDC et faire arriver Guardiola à ce moment là. Il dit qu'il part du Bayern mais il n'a toujours pas annoncé sa situation, peut-être que ça négocie sec en coulisses. Plus ça va, plus je me dis que ça sera soit lui soit Mourinho. Je ne vois pas d'autres raisons à toute cette attente sinon. Je veux bien que le board soit rempli d'incompétents mais quand même... Au bout d'un moment ils sont pas stupides, ils voient bien que des choses vont pas et ils ont du réfléchir à l'après, à comment gérer la fin de saison etc. Toute façon je ne vois pas comment les bouger. On ne sait même pas qui sont les réels responsables, qui a son mot à dire etc. Ce sont des noms oui, mais personne est avec eux pour savoir comment cela fonctionne, par qui passe la décision, qui a le dernier mot... LVG a pu recruter beaucoup cet été et l'été passé mais là cet hiver il n'a pas bougé. Est ce réellement un hasard ? Il y a trop de questions sans réponse et on pourra en discuter autant qu'on veut, il faut à un moment accepter la réalité : je pense qu'on finira la saison avec LVG. Mais tout aurait pu être si différent si on l'avait viré avant le Boxing Day, juste après Norwich...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les supporters ne sont pas des supporters. Ce sont de gentils consommateurs déjà bien heureux d'être là.

 

 

C'est pour ca que demain, ... voir mardi... mes 2 tickets pour MU - Arsenal seront mis en vente....

 

Ca vaut mieux, car si j'y vais c'est avec une banderolle...

si c'est pour m'interdire d'entrée, autant rester sur streaming 10 minutes.... et sur livescore le reste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros le club n'est pas heureux des résultats de LVG.

Il est "clair" que les objectifs ne sont pas atteints et qu'il s'agit d'une contre performance (sur toute la saison) "compte tenu des investissements".

Giggs "ne convient pas actuellement pour le poste, libre a lui de decider de partir pour engranger de l'expérience, il ne peut rester une numéro 2 toute sa carrière".

Mourinho et Guardiola sont des options "discutées".

 

D. Gill à la BBC ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi qu'on compte le garder jusqu'à la fin de la saison pour accrocher la LDC et faire arriver Guardiola à ce moment là. Il dit qu'il part du Bayern mais il n'a toujours pas annoncé sa situation, peut-être que ça négocie sec en coulisses. Plus ça va, plus je me dis que ça sera soit lui soit Mourinho. Je ne vois pas d'autres raisons à toute cette attente sinon. Je veux bien que le board soit rempli d'incompétents mais quand même... Au bout d'un moment ils sont pas stupides, ils voient bien que des choses vont pas et ils ont du réfléchir à l'après, à comment gérer la fin de saison etc. Toute façon je ne vois pas comment les bouger. On ne sait même pas qui sont les réels responsables, qui a son mot à dire etc. Ce sont des noms oui, mais personne est avec eux pour savoir comment cela fonctionne, par qui passe la décision, qui a le dernier mot... LVG a pu recruter beaucoup cet été et l'été passé mais là cet hiver il n'a pas bougé. Est ce réellement un hasard ? Il y a trop de questions sans réponse et on pourra en discuter autant qu'on veut, il faut à un moment accepter la réalité : je pense qu'on finira la saison avec LVG. Mais tout aurait pu être si différent si on l'avait viré avant le Boxing Day, juste après Norwich...

 

Guardiola je pense aussi qu'il faut arrêter avec lui. Il ne prend jamais de risque. Il se ramène dans des clubs avec des groupes à la marge de progression plus que certaines, des éléments déjà affirmés, un collectif rodé. Ce fut le cas au Barça, ce fut le cas au Bayern. Il ne viendra pas. Surtout, il nous a refusé il y a 3 ans quand on faisait un minimum d'effort pour agir dans un timing correct et que Ferguson était en réflexion quand à l'identité de son successeur (cf. la biographie du boss himself). Ça fait plus d'un an que les médias l'annoncent à City, Pellegrini pourtant en poste, lui-même a déclaré en interview sur le sujet que Guardiola travaillerait à City "à l'avenir". Champions league ou pas, l'espagnol ne viendra pas. On va devoir se retrouver dos au mur et faire ce qu'on sait faire depuis toujours, c'est à dire rebondir par nos propres moyens et nos propres moyens se trouvent à l'heure actuelle personnifiés en la personne de Giggs.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Guardiola je pense aussi qu'il faut arrêter avec lui. Il ne prend jamais de risque. Il se ramène dans des clubs avec des groupes à la marge de progression plus que certaines, des éléments déjà affirmés, un collectif rodé. Ce fut le cas au Barça, ce fut le cas au Bayern. Il ne viendra pas. Surtout, il nous a refusé il y a 3 ans quand on faisait un minimum d'effort pour agir dans un timing correct et que Ferguson était en réflexion quand à l'identité de son successeur (cf. la biographie du boss himself). Ça fait plus d'un an que les médias l'annoncent à City, Pellegrini pourtant en poste, lui-même a déclaré en interview sur le sujet que Guardiola travaillerait à City "à l'avenir". Champions league ou pas, l'espagnol ne viendra pas. On va devoir se retrouver dos au mur et faire ce qu'on sait faire depuis toujours, c'est à dire rebondir par nos propres moyens et nos propres moyens se trouvent à l'heure actuelle personnifiés en la personne de Giggs.

 

C'est bien ce que je pense aussi. Guardiola est un lâche qui ne voudra jamais s'appliquer dans un vrai travail de construction, mais il verra à City qu'il y a aussi un travail de bras à venir là-bas malgré l'apparence sur papier d'une équipe solide. La défensive de City a un gros besoin de sang neuf, Touré devra être rempacé pendant que les Fernando/Fernandinho ne sont pas à la hauteur, Aguero qui est souvent blessé, etc. Bref, qu'il aille se faire voir si c'est ce qu'il veut.

 

Quant à moi, engager l'homme qui agit comme kryptonite par excellence contre Guardiola (c'est-à-dire Mourinho) fait mon affaire aussi. Vivement que la décision se prennent rapidement.

Modifié par AKDNManUtd2008
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros le club n'est pas heureux des résultats de LVG.

Il est "clair" que les objectifs ne sont pas atteints et qu'il s'agit d'une contre performance (sur toute la saison) "compte tenu des investissements".

Giggs "ne convient pas actuellement pour le poste, libre a lui de decider de partir pour engranger de l'expérience, il ne peut rester une numéro 2 toute sa carrière".

Mourinho et Guardiola sont des options "discutées".

 

D. Gill à la BBC ce matin

 

Ça montre quand même que le club n'est pas aveugle et que dans les prétendants, il y a bien guardiola (et que l'histoire avec city est loin d'être conclu) et Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros le club n'est pas heureux des résultats de LVG.

Il est "clair" que les objectifs ne sont pas atteints et qu'il s'agit d'une contre performance (sur toute la saison) "compte tenu des investissements".

Giggs "ne convient pas actuellement pour le poste, libre a lui de decider de partir pour engranger de l'expérience, il ne peut rester une numéro 2 toute sa carrière".

Mourinho et Guardiola sont des options "discutées".

 

D. Gill à la BBC ce matin

 

Comment ne pas vouloir redonner à David Gill son ancien poste quand on lit ceci? J'aimerais tellement le revoir avec une position d'influence majeure sur le CA.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters étaient hostiles ?! Ca me fait bien rire !

La moitié était là à applaudir ces imbéciles...

 

Crachez à la gueule, ca cest hostile !

Non, comme dirait l'autre MC Claude, ti peux aussi avoir un "style hostile au stylo"

 

Fergus, laissez-le jouir de sa retraite, bon sang. Pis assistant? Come on...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout ca était tout aussi chaud le 27 décembre au lendemain de la défaite à Stoke....

puis match nul face à chelsea et le pti louis est toujours là....

 

alors on attend le match face à derby, on le passe et louis sera encore crédité d'un mois :D

 

 

allez voir, ca peut etre un bon présage : (video)

What Sir Alex Ferguson said during Manchester United's defeat to Southampton?

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/what-sir-alex-ferguson-said-10780893

 

Man Utd fans had their own theory on what Sir Alex Ferguson said during the Southampton defeat and now it has been revealed.

With Louis van Gaal under intense pressure, rumours circulated that the 74-year-old said: "He's gone."

 

En gros :

 

Les fans on leur idéee sur ce que Ferguson à dit durant le match : "il part"

 

//////////////////////////////////////////////

 

après avoir démenti la rencontre avec Guardiola, l'agent de mourinho dément pour la fameuse lettre ^^

 

Manchester United : La lettre de Mourinho démentie par son agent
The Independent a révélé ce dimanche que José Mourinho aurait écrit une lettre de six pages à Manchester United pour expliquer pourquoi il devait être le prochain manager du club. Une manœuvre démentie par Jorge Mendes, son agent.

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux accepter de perdre des matchs mais avec la manière. Ca me fait mal de le dire, mais la défaite de Liverpool de la semaine dernière contre nous, peut tout à fait passer pour les supporters (ils ont dominé le jeu mais ne savent pas conclure). Mais là s'en est trop. On regarde nos matchs parce qu'on aime ce club, mais que qu'est-ce que ça fait mal à voir. Il ne se passe strictement rien, pas d’envie, de risque et d'actions. On devrait marquer sur notre seul shoot cadré par match pour espérer gagner (d'ailleurs lors du shoot de blind cadré, j'ai rigolé et ai dit : voilà on a utilisé notre seul tir cadré du match, on ne marquera pas... je pensais pas si bien dire). Ce n'est plus possible de continuer avec cet entraîneur, il faut un électrochoc à ce groupe qui dort comme son coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...