Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Un clown, j’espère que l'on tombera contre City ou Arsenal, et qu'on se mangera une grosse rouste!!!!A OT svp!!!

Tous les autres clubs auront des tops manager, City vont avoir le coach que tous le monde s'arrache, qui l"eu cru?? Et nous on se tape un deuxieme SEGPA d'affilé...Notre board n'a pas de cerveau!!!!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi, tu commences à casser les pieds de tout le monde. Crisse-nous la paix! :tusors:

 

JE T'EMMERDE, VAN GAAL! Fous le camp pour jouer avec tes petits-enfants.

Doucement sur le language.

 

Calum n'a rien dit de mal il participe comme tout le monde. Si tu n'es pas capable de comprendre le second degré ne réagis pas mal à son commentaire.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis d'accord pour tout ça, et comme déjà dit, je suis disposé à ne plus rien gagner pendant 10 ans !

mais SI et seulement SI tout le monde se donne à 110% pour mouiller le maillot, et ça malheureusement je ne le vois pas

 

Je suis également d'accord. Tant que l'on retrouve de la passion du jeu et l'esprit United, ce n'est pas grave que l'on ne gagne rien pendant 10 ans. Que l'on retrouve des émotions à voir notre équipe jouer, des victoires à l'arrache qui nous font sauter de joie à la 90éme minute... Je préfère perdre un match ou on a tout donné plutôt que de gagner en jouant à la papasse...

En ce moment on joue à la papasse et on ne gagne même pas en plus...

 

Si on a une période de disette, peut être que l'on arrêtera d'acheter des stars ou des joueurs qui sont à la mode parce que c'est le type de joueur qu'il faut en ce moment, mais qui ne sont pas fait pour nous.

 

On est MANCHESTER UNITED on s'en fout des modes, du style de jeu, des autres... C'est à nous d'imposer notre jeu, notre style, notre façon de faire.

 

Il nous fait de la passion et surtout un groupe qui soit fait pour jouer ensemble, et là équilibre et passion dans l'équipe n'y sont clairement pas...

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord... (c'est peut-être le problème de laisser des supporters d'autres clubs venir s'exprimer ici, ils mettent de mauvaises pensées aux autres... style un gunners qui vient transmettre l'esprit de la lose ! Humour :D)

 

Mais sinon oui, bien d'accord, ce qui fait MU ce n'est pas forcément le beau jeu sans les trophées...

Il y à cet esprit de compétition, cette culture de la gagne, la faim de trophées...

 

Là où j'suis assez d'accord cependant, c'est que le club ne devrait pas chercher à imiter comment recrute tel ou tel club, en cherchant forcément les joueurs les plus chers (surcotés? :D) car ce dont à besoin l'équipe (petit clin d'oeil à un anime que j'aime bien :P) ce sont avant tout des Chevaliers de Bronze prêts à se défoncer, se transcender et se sacrifier pour l'équipe, en gardant toujours en tête la finalité de la chose, gagner à tout prix et ramener des trophées, car cela fait partie de la culture du club... :bj2:

 

Et ce genre de choses passe par un changement d'entraineur... car lui il se croit sur un jeu, il dépense, il dépense et au final sur le terrain, il ne se passe rien.

Tout ce qu'il réussi à faire, c'est de renvoyer une image de club facile à pigeonner et c'est tout. ^_^

 

Edit : Et quand je vois sur l'équipe après le match, que Van Gaal sort qu'il est plus façile de défendre que d'attaquer... mon dieu... comment en étant entraineur de Manchester United, on peut faire sa pleureuse comme ça vis à vis d'une équipe de D3... Normalement quand tu es entraineur, ce genre de matches, tu sais à quoi t'en tenir, il ne tient qu'à toi et ton équipe de faire en sorte de perforer la défense... évidement... ça demande de faire plus de combinaison et de la vitesse sur des attaques placées mais pas préparées pendant 15 minutes aux abords de la surface... :P

Parce que bon, balancer de longs ballons, quand on à presque personne bon de la tête devant, ça va aider, ce genre d'équipe attend que ça m'enfin...

Et puis quelque part là, il est en train de dire que jusqu'à il y à peu (quand l'équipe prenait moins de but), il se contentait de faire la partie "facile" de son travail donc?

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce dont à besoin l'équipe (petit clin d'oeil à un anime que j'aime bien :P) ce sont avant tout des Chevaliers de Bronze prêts à se défoncer, se transcender et se sacrifier pour l'équipe, en gardant toujours en tête la finalité de la chose, gagner à tout prix et ramener des trophées, car cela fait partie de la culture du club... :bj2:

Tu as raison, faisons appel au pouvoir de l'amitié et libérons notre cosmos tout en montant des milliers de marches ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te moques de moi là... tsss :P

 

Mais tu vois où je veux en venir ou pas? -_-

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te moques de moi là... tsss :P

 

Mais tu vois où je veux en venir ou pas? -_-

Je suis totalement d'accord avec toi mais ta référence m'a tellement fait rire que j'ai pas pu m'en empêcher. :P

Les Chevaliers du Zodiaque bordel ! c'est toute ma jeunesse...Ah nostalgie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et moins je lui en veux. En fait j'en veux de plus en plus au board qui ne prend pas les décisions.
Bien sûr lui aussi pourrait démissionner mais bon... Je me dis que c'est normal, quand on a de l'orgueil comme lui, qu'on a fait une saison correcte l'année passée, on espère y arriver. Non vraiment, le problème c'est le board.
On peut changer d'entraineur, tant que le board continue à prendre les décisions ça sera difficile. Sous SAF, il choisissait presque tout. Le ratio mauvaises décisions/décisions prises doit être très faible... C'est dire l'homme de football que c'était...

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et moins je lui en veux. En fait j'en veux de plus en plus au board qui ne prend pas les décisions.

Bien sûr lui aussi pourrait démissionner mais bon... Je me dis que c'est normal, quand on a de l'orgueil comme lui, qu'on a fait une saison correcte l'année passée, on espère y arriver. Non vraiment, le problème c'est le board.

On peut changer d'entraineur, tant que le board continue à prendre les décisions ça sera difficile. Sous SAF, il choisissait presque tout. Le ratio mauvaises décisions/décisions prises doit être très faible... C'est dire l'homme de football que c'était...

 

SAF est dans ce fameux board, en passant.

  • J'aime 1

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Les supporters sont partis plus tôt car ils ne pensaient pas que nous marquerions, je pense, et c’était peut-être aussi pour anticiper le trafic

 

 

 

Oui oui Moyes était pire sur la com' c'est ça :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme qui dirait dans Avatar ! "Il nous pisse dessus sans même nous faire croire qu'il pleut !" :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il finira au moins la saison, faut s'y faire. Puis de toute façon c'est le rôle d'un fusible de sauter...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah un match de moins avant la fin de cette affreuse saison alors^^

MANCHESTER UNITED QUOI BORDEL ! on doit aller en 1/2 tous les ans, la PL c'est une formalité, ne pas jouer la C1 c'est comme être relégué en D2 c'est comme ça que je vois man united. C'est comme si les bulls de Jordan étaient pas allé en P.O c'est une catastrophe ce qui se passe.

Le real ils ont pas hésité à mettre Zizou sur le banc, à nous de mettre Giggs !

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on disait la même chose de Moyes et puis il a suffit d'un ULM avec une banderolle pour que le board réalise qu'on était vraiment ridicules aux yeux de l'Europe. Et pouf !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...