Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

En conf il a dit qu'il croyait encore au titre.... qu'il faut enchainer les victoires.

Mais aussi que Manchester a le meilleur public car ils ont toujours applaudis meme en situation délicate comme actuellement.

(ou comment nous dire qu'il va encore rester longtemps ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais van gaal ne sera pas viré . On va faire la meme erreur qu'avec moyes , on va attendre trop longtemps et la 4 eme place nous echappera et après on se retrouvera dans la m**** parce qu'aucun entraineur digne de ce nom ne voudra venir dans une équipe qui ne joue pas la champions . Nous n'apprenons pas de nos erreurs c'est incroyable.

Tristesse que de penser, ou de savoir (tristesse puissance) qu'aucun entraîneur digne du nom ait le besoin, l'envie, le courage, l'ambition de travailler pour et avec Manchester United. Le défi de poursuivre l'oeuvre. Champions league, premiership ou non, si cet entraîneur n'existe pas, United peut crever et le football avec.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tristesse que de penser, ou de savoir (tristesse puissance) qu'aucun entraîneur digne du nom ait le besoin, l'envie, le courage, l'ambition de travailler pour et avec Manchester United. Le défi de poursuivre l'oeuvre. Champions league, premiership ou non, si cet entraîneur n'existe pas, United peut crever et le football avec.

Oh tu sais y a deux ans et demi y en a un qui aurait crevé pour le poste, on a choisit de mettre Moyes à la place... Le club n'a pas besoin que d'un simple changement d'entraineur, il a besoin d'une refonte entière de la base au plafond. Des dirigeants, afin qu'ils se rappellent que le sportif doit être la priorité, de l'entraîneur et des recruteur, afin qu'ils raisonnent en terme de profil et non de noms bling-bling, afin que les matches soient mieux maîtrisés tactiquement, des joueurs, afin que ces derniers retrouvent les valeurs et aient conscience de la chance qu'ils ont de porter ce maillot et des fans du club, qui ont clairement besoin de se rappeler que leur rôle est bien d'encourager et non de descendre les joueurs et le staff à la moindre contre-performance. Il s'est installé depuis le départ de Ferguson un pessimisme constant et ambiant qui nous handicape clairement. Je vois de plus en plus de "fans" qualifier l'équipe d' "équipe de m****" sans pression. Ça fera partie des bonnes résolutions pour la nouvelle année que je vous souhaite bonne et heureuse à tous!

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais y a deux ans et demi y en a un qui aurait crevé pour le poste, on a choisit de mettre Moyes à la place... Le club n'a pas besoin que d'un simple changement d'entraineur, il a besoin d'une refonte entière de la base au plafond. Des dirigeants, afin qu'ils se rappellent que le sportif doit être la priorité, de l'entraîneur et des recruteur, afin qu'ils raisonnent en terme de profil et non de noms bling-bling, afin que les matches soient mieux maîtrisés tactiquement, des joueurs, afin que ces derniers retrouvent les valeurs et aient conscience de la chance qu'ils ont de porter ce maillot et des fans du club, qui ont clairement besoin de se rappeler que leur rôle est bien d'encourager et non de descendre les joueurs et le staff à la moindre contre-performance. Il s'est installé depuis le départ de Ferguson un pessimisme constant et ambiant qui nous handicape clairement. Je vois de plus en plus de "fans" qualifier l'équipe d' "équipe de m****" sans pression. Ça fera partie des bonnes résolutions pour la nouvelle année que je vous souhaite bonne et heureuse à tous!

 

On est en 2016.... le football passion c'est terminé depuis quelques années !

l'aspect financier passera toujours avant le sportif maintenant, c'est comme ça faut s'y faire, les gros clubs comme ManU ou le Real sont des multinationales.

et cette mentalité vaut aussi bien des dirigeants haut placés qu'aux joueurs !

 

l'amour du maillot.... je l'ai déjà dit c'est terminé depuis belle lurette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une bonne année à LVG, en espérant qu'il trouve la formule magique permettant de faire jouer MU comme son splendide Ajax d'Amsterdam des années 90.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une bonne année à LVG, en espérant qu'il trouve la formule magique permettant de faire jouer MU comme son splendide Ajax d'Amsterdam des années 90.

 

J'espère surtout qu'il trouvera le chemin de la porte pour se tirer loin de ce club qu'il pourri jour après jour et match après match...

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonnes résolutions de Van Gaal pour 2016

 

"Je souhaite ne pas me faire virer et nous gagnerons le titre! Avec les joueurs que j'ai à ma disposition, Seedorf, Danny Blind, Davids et j'en passe nous ne pouvons pas perdre!"

 

Vous êtes à Manchester United vos joueurs cités sont à la retraite depuis quelques temps déjà

 

"Ah bon? Mais je suis où alors?"

 

Ouais vas y c'est bon t* g***** et dégage aussi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère surtout qu'il trouvera le chemin de la porte pour se tirer loin de ce club qu'il pourri jour après jour et match après match...

+1 ! qu'il degage au plus vite cet incompétent (pour être poli)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partira pas je pence et ils le vireront pas...

 

Concrètement, vous pensez que si on gagne pas contre Swansea demain , il est viré ou pas ?

 

Car sa ferait beaucoup serieux

Soit on gagne et on se le tape 6 mois minimum soit on perd et on se le tape 6 mois minimum.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vouloir Simeone quand on ne veut pas de Mourinho à cause de son style de jeu c'est assez contradictoire. L'Atletico joue plutôt bien contre les équipes "inférieures" mais dès qu'ils croisent un gros, c'est béton armé et coup de lattes tout le match.

Mais bon ça reste mieux que Van Gaal, donc Simeone pourquoi pas ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'athlético est un club outsider. Avec le Barça et le Réal devant, on ne peut pas dire qu'ils soient favoris. J'aimerais bien voir ce que Simeone peut faire dans un club favori justement.

Par ailleurs, c'est sa cinquième saison au club et il est très régulier, malgré les départs réguliers de ses meilleurs éléments. Ses joueurs se battent pour lui mais contrairement à Mourinho, ils ne le lachent pas après deux saisons.

Pour moi, on doit laisser sa chance à Giggs pour la fin de saison. Avec Fergy comme conseillé (s'il accepte bien ce rôle et uniquement celui la). Si ça ne marche pas on pourra toujours signer un gars comme Simeone ou Conte ou autre avant l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'on a gagné il a fait un bon coaching? tu lui as trouvé quoi exactement? soyons sérieux le mec n'a fait que reproduire un schéma auquel il nous a habitué depuis au moins novembre dernier.

ce soir les joueurs ont montré plus d'entrain et c'est passé mais à aucun moment on a semblé maître de notre destin. Puis cette suffisance quand on a un but d'écart...ca me gave. J'en parle parce que ca aussi c'est son fait d'arme puisqu'à chaque fois il ose qualifier cette habitude de bravoure et d'abnégation...non mais lol quoi.

Bref rien à signaler toujours la même épine au pied de notre club.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on se fait toujours peur défensivement sa date pas d'aujourd'hui..

 

A part quand Rio et Vidic étaient a leur apogée..

Sauf qu'avant on avait une attaque de feu, ce qu'on a plus maintenant.

 

Les gars on reste sur un mois de Decembre cauchemardesque , tout va pas redevenir tout beau tout rose en un match..

C'est impossible..

 

Moi j'ai trouvé que today ses changements étaient pertinents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses changements peuvent quand même difficilement être critiquables hier.

Deux sont des changements à cause de blessures (Young & Jones).

Peut-être que Varela à la place de McNair aurait été mieux ceci dit.

Et peut-être que Carrick plus tôt à la place d'Ander aurait été préférable. Voire même à la place de Schweini. Mais c'est à peu près tout.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...