Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Bon, je pense qu'il est temps d'abandonner. Le mec ne partira jamais. Il prend le club en otage, et le board le laisse faire comme des abrutis. J'ai la haine envers ce mec, j'ai la haine envers nos dirigeants misérables. Continuons à nous enfoncer comme des crétins, avec ce tocard qui se rend même pas compte de sa propre nullité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ieme coup de couteau..

 

Van Gaal: "There is no reason to sack me." [bbc]


LVG: "You've seen that the players are fighting for me. I am fully confident in the board and my players. There is no reason to resign."
LVG: "Everybody has seen what they have seen. My relationship with the players, staff and board is very good. There is no reason to sack me

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 ieme coup de couteau..

 

Van Gaal: "There is no reason to sack me." [bbc]

LVG: "You've seen that the players are fighting for me. I am fully confident in the board and my players. There is no reason to resign."
LVG: "Everybody has seen what they have seen. My relationship with the players, staff and board is very good. There is no reason to sack me

 

 

 

Dans ce cas : ed woodward démission !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je reve , on attend de faire encore une dizaine de matchs nuls ou défaites pour le virer . Je commence vraiment a avoir la rage contre ce mec , p***** j'ai l'impression de revoir moyes . Mais pourquoi les fans applaudissent bordel ! ils le font exprès , je ne comprends pas , est-ce-qu'il n'y a que moi qui est aussi exaspéré par ce bord d'incompétents qui detruisent notre club année après année . Aller m**** , on perd toute notre identité , toutes les valeurs qui font que j'aime manchester , on dépense sans compter n'importe comment , on joue un jeu fade sans mouvement , sans vitesse . Non là ce n'est plus possible , les fans au stade doivent reagir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG le mec à sauvé sa tête parce qu'on a fait un "bon nul" contre le 15ème du championnat qui vient de changer de coach ???
Mais j'en veux plus aux gros cons qui le laisse parler avec autant d'assurance !!!

 

LVG ET LE BOARD (SAF ET BOBBY INCLUS) OUUUUUTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis van Gaal - "Je pense que c'était une très bonne performance, mais il faut marquer et on ne l'a pas fait. On a forcé la chance deux fois, mais en frappant la barre quand le gardien était battu. Ensuite, on a eu une grande chance en deuxième période: deux situations de penalty, mais sans les recevoir. Donc oui, on a forcé la chance, mais on n'a pas eu la chance dont on avait besoin."

"Je pense qu'on a dominé, on a attaqué à 70%. On s'est créé des occasions. On a tiré au but, sur le poteau. Selon moi, on a provoqué des penalties et on est malchanceux à la finition. Mais on n'a pas forcé la chance lors des précédents matchs. Aujourd'hui, on l'a fait, mais on ne l'a toujours pas eue."

"Je n'ai aucune influence sur cela [son avenir au club]. Tout ce que je peux faire, c'est travailler avec mes joueurs et vous avez bien vu qu'ils se sont battus pour moi. Même après ce résultat, les fans applaudissaient. Donc je ne peux pas dire que je suis vraiment très inquiet, mais on ne sait jamais dans le monde du football. J'ai une entière confiance envers le conseil et aussi envers mes joueurs, ce qui est pour moi le plus important."

"Quand les joueurs peuvent donner une telle performance, avec une telle pression, alors il n'y a aucune raison de démissionner. Peut-être que les médias le souhaitent, mais je ne le ferai pas."

"Je suis sous contrat. La question n'est pas de rester, mais de remplir mon contrat. Ce genre de situation arrive tellement dans le monde du football. Ce n'est pas la première fois. Un jour, lors d'une conférence de presse, j'ai dit que ma première année en tant que manager était la plus compliquée car ils me criaient dessus chaque semaine. Ensuite, j'ai gagné l'Europa League et ils ont arrêté de crier. Et ici, les gens continuent d'applaudir. Pas tout le monde, je l'ai bien remarqué, mais la plupart d'entre-eux applaudit."

"Mais le plus important c'est que si les joueurs arrivent à faire ce qu'ils ont fait aujourd'hui, alors les fans peuvent aussi être satisfaits."

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il ne va pas nous qualifier en champions league , comment peuvent t'ils le laisser en place , sont ils idiots ou quoi? Franchement je ne comprendrais jamais notre bord , vraiment des idiots et les supporters qui applaudissaient a la fin , mais a quoi jouent-ils? sont ils contents de ce que fait LVG ? j'ai juste envie de comprendre comment peut on applaudir a la fin d'un match nul après 4 défaites d'affilée contre le 15 eme du championnat qui est d'une nullité sans nom en ce moment , comment peuvent-ils applaudir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été viré ces derniers jours, je vois pas trop pourquoi ça changerait demain, il faut être réaliste. il Finira la saison, par contre pas garanti qu'il débute une 3eme année

 

Faut croire que le club n'est pas conscient du danger immense qu'il adviendrait de continuer à glisser plus bas au classement en s'entêtant avec Van Gaal au lieu de prendre les décisions qui s'imposent sans la moindre pitié. Un rendement plus bas veut aussi dire moins d'attirance pour les bons joueurs potentiels au mercato. Pourquoi? Parce qu'ils auront vu qu'on tombe dans la médiocrité de mi-classement lors de 2 des 3 dernières saisons.

 

Pour l'amour du ciel, le remplaçant le plus apte à faire ce travail est là-dehors en train d'attendre un coup de fil pour entrer en fonction dès demain matin. À quoi bon laisser paître cet homme avec plusieurs bonnes années de coaching à venir tout seul au lieu de renvoyer un vieil homme en pleurs à la maison de retraite? Faut se montrer ferme dans une business impitoyable!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement depuis quand faire 0-0 chez soit face à Chelsea largement diminué en ayant 2 tirs cadrés est un bon match ????

Deuxièmement le MU qu on a connu est mort ! Depuis quand notre club accepte 8 matchs sans victoire !!!!!!!! On est 6eme ( peut être 7 so Liverpool gagne demain ) .....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement , nous n'avons que ce que nous meritons , ni plus ni moins . On merite de passer derrière tottenham et derrière liverpool aussi , je ne suis meme pas décu , tant mieux pour eux , tant que l'on restera avec ce coach rien n'ira . Je veux que l'on continue a perdre , jusqu'a qu'il y ait une reaction des fans , parce qu' on l'a bien vu avec moyes , les dirigeants n'en ont rien a faire du sportif , ou presque . Tant qu'on ne descend pas en D2 tout va bien pour eux , mais ou est passé notre haine de la défaite , nous allons devenir(sommes devenus ) un club de loosers qui s'habitue a perdre ou a faire egalité .

Bref , là c'est la goutte qui a fait deborder le vase , il faudrait un veritable génie pour nous faire redresser la barre , parce qu'on ne peut vraiment pas compter sur nos dirigeants pour aider l'equipe , ils ne semblent s'intéresser qu'a l'argent et au court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, je crois qu'il va falloir se concentrer à soutenir nos couleurs et laisser van Gaal de côté. On peut rien faire, d'ici.

Y a même plus d'anti glazer dans ce monde. Tout foot le camps.

Allez, on va y arriver, cette quatrième place. Comme le Arsenal des grandes années. Pfiou, ça te retape un supporter, ça.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...