Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Outre le mercato et l'effectif, il faut aussi se demander si Van Gaal est capable d'épanouir ses joueurs... En admettant qu'il termine la saison, voir même son contrat -en 2017-, est-ce qu'il serait capable de préparer une équipe, de laisser des bases à son successeur, quel qu'il soit.

 

Autant je veux bien admettre qu'on a pas un XI de rêve, mais j'ai peine à croire que nos joueurs soient devenus mauvais du jour au lendemain. Les méthodes d'entrainement ne sont visiblement pas bonnes, il y a un message qui ne passe pas, ou alors très mal. Est-ce que Van Gaal serait même capable d'exploiter les joueurs les plus intelligents sur le terrain ? J'aurai eu tendance à dire que oui, mais au vu de ce qu'on nous propose depuis plus d'un an maintenant, je m'interroge. Pourtant, on parle de Van Gaal quoi, pas le péquenaud du coin. Dépassé ? Probablement.

 

Alors quoi ? On le fait sauter, purement et simplement, pour refiler la patate chaude à un autre dans une saison déjà perdue, ou presque ? Je n'ai pas la prétention d'avoir LA solution miracle, mais je ne sais pas si le virer maintenant serait bénéfique. Ca calmerait les supporters pour un temps, parce que oui, on veut taper sur quelque chose, quelqu'un, on veut un coupable et inévitablement, c'est le manager en première ligne dans ces cas là.

On a eu la même avec Moyes, et c'est certainement un comportement qu'on verra plus régulièrement à l'avenir puisqu'on en a fini de la longévité de Ferguson, mais aussi parce que le football tel qu'il est aujourd'hui ne permet plus aux clubs de ce niveau de prendre le temps. La marge d'erreur est toujours plus réduite, que ce soit Van Gaal, Mourinho, ou Giggs, on se mettra à vouloir du sang dès que ça ira mal.

 

Mais surtout, il va falloir que l'effectif se réinvente, c'est là que va être le gros chantier. On n'a plus aucun style, pas d'identité sur le terrain. C'est quoi MU aujourd'hui ? Hormis un nom glorieux ? Et plus que les résultats, c'est ça qui me fait mal en ce moment. Ce n'est pas uniquement de perdre, mais c'est de voir un football vide, presque forcé, sans réelle ambition.

 

Giggs, Guardiola ou Mourinho... Est-ce qu'ils sauront "instruire" cet effectif en perdition qu'est le notre ? C'est bien la grande question que je me pose. Plus que d'acheter simplement X ou Y sur une fenêtre de mercato.

 

Courage... On va en avoir besoin !

Modifié par Axelou
  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur solution reste Giggs aidé de Fergie. Van Gaal n'y arrivera malheureusement pas. Il faut que le club retourne aux sources pendant un moment pour reprendre la bonne direction. LVG est un bon entraîneur mais pour n'importe quel club, mais voilà on n'est pas n'importe quel club. On a une histoire, une culture, des traditions, il faut vraiment que l'on regarde que nous et pas ailleurs. Guardiola ? je pense pas que ça changera grand chose honnêtement, Mourinho..... Ho que non on va devenir un vrai cirque.

 

La gestion du club tout entier est a remettre également en cause, les transferts, la relations avec les supporters. Il faut faire reprendre vie au club et au plus vite et mettre les joueurs en confiance. Peut importe la place qu'ils occupent, si ils ont la niak ça le fera.

 

Pour résumé ma pensé ON EST UNITED et pas n'importe qu'elle club. Et pour ça il faut déjà que LVG quitte le club au plus vite. Après forcément que Fergie qui revient même dans l'ombre nous empêchera de tourner totalement la page sur son emprise.

 

Giggs avec comme mentor Fergie et si on peut avoir scholes par la suite en adjoint ça serait parfait.

 

On verra déjà ce week end le résultat et surtout l'esprit de l'équipe.

 

On veut retrouver le vrai UNITED est au plus vite !!!!!!!!!!

 

ps : Pour les fans une pensé pour Lemmy de Motorhead qui est mort hier à l'âge de 70ans... United complement nul, Lemmy qui meurt c'est vraiment la fin du époque....

Un petit match de United avec la manière et une victoire accompagné d'un petit verre de Jack Daniel's (et pas de coca dedans grrrrrrr) et pour finir un petit Aces of spades. J'oublié et LVG qui dit je démissionne :bave:

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant LVG me casse les couilles, autant je ne pige pas cette hype de revoir SAF sur le banc !?

C'est une rumeur, il n'est même pas précisé quel rôle il pourrait tenir ? SAF adjoint de Giggs ? Ce serait étrange... Et puis ça ne va pas se faire.

 

Par contre il serait intéressant si Giggs remplaçait VG, c'est est ce qu'il pourrait faire revenir certains adjoints de SAF ? À mon avis ça a été ça la vraie erreur de Moyes, la transition aurait pu plus se faire en douceur comme ça.

 

Je prefererais pour le club qu'on récupère un type comme Meulensteen que de mettre que des "class of '92" pour le plaisir des fans que nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souris de voir que certaines croient à cette rumeur. Ferguson n'a certainement aucune envie de prendre le club dans cet état et céder cette équipe maintenant à Giggs est un cadeau empoisonné.

 

J'étais assez certain que LVG serait licencié (ou qu'il partirait, dans le fond on s'en fout le résultat est le même) à la suite de la débâcle contre Stoke, voire au pire juste après le match nul contre Chelsea. Le pélican est toujours en place et à mon avis, s'il n'a pas été viré maintenant, il ne le sera pas avant la fin de la saison même en cas de défaite contre Swansea.

 

Par ailleurs, je suis assez convaincu que Mourinho trépigne d'impatience la derrière, mais je doute que ce soit une solution (même si j'aime beaucoup cet entraîneur).

 

Quelqu'un l'a dit plus haut, et je conçois qu'il s'agit d'une des plus grandes tragédies de nos dernières années : on a loupé Klopp. Peu de monde en parle (ni les tabloïds britanniques, ni ici sur le forum), mais il s'agit peut-être d'un des plus tristes loupés du club. A deux petits petits mois.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'un petit verre de Jack Daniel's (et pas de coca dedans grrrrrrr) et pour finir un petit Aces of spades. J'oublié et LVG qui dit je démissionne :bave:

Sans vouloir te meurtrir, sur les dernières années, avant de passer à la vodka orange, l'ami Lemmy, ce vieux salaud, buvait du whisky coca. Mais bon, dans du Jack "Pouha" Daniel's, on peut

Purée, PJ_... :( tout s'envole.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te meurtrir, sur les dernières années, avant de passer à la vodka orange, l'ami Lemmy, ce vieux salaud, buvait du whisky coca. Mais bon, dans du Jack "Pouha" Daniel's, on peut

Purée, PJ_... :( tout s'envole.

On peut mettre du coca dedans ? tu as vu le prix de la bouteille ??? lol ha non non non. C'est comme voir un match pourri a old trafford, united & liverpool ami....Wenger entraîneur de united, City meilleur club du monde.... non non il faut respecté les bonnes choses quand même.

 

oui c vrai le gredin de lemmy....gacher du bon Jack sniffff, on lui pardonne à lui parcontre LVG de tuer la culture de United non on ne lui pardonne pas.

 

Mon Fils a 7ans son premier mot n a pas été papa ou maman, c'était United :bj: et sa berçeuse "Take me Home United Road" Je suis pas sûr que ma fille de 7 mois face pareille, vu ce que LVG nous propose.....

 

autant LVG me casse les couilles, autant je ne pige pas cette hype de revoir SAF sur le banc !?

 

Ce n'est revoir SAF sur le banc, non mais qu'il reste dans l'ombre et qui conseille Giggs sur comment faire et comment s'entourer des bonnes personnes... Oui ça serait une bonne chose pour le club et sa culture. Mais un retour en premier plan non ce ne serait pas une bonne chose.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Est-ce que Jack Daniel's est un whisky? J'ai des doutes. Le prix? Exagéré. JDs est un whisky de maïs. De maïs, bordel. C'est du bourbon, alors?

C'est un machin pour démarrer les deux temps.

 

Ok, j'exagère, mais à peine. Jack c'est le truc que tu bois au concert parce qu'il n'y a rien d'autre.

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'abuses Flinic, dans les concerts et autres, je dirai plus que c'est du J&b ou Clan Campbell, le Jack c'est pas le plus cher et le meilleur mais je l'apprécie tout les week end avec ou sans coca

 

Sinon pour revenir à LVG, depuis Chelsea, on a bô dire mais les médias se sont calmés, plus aucun article sur un remplaçant, une démission ou un licenciement... Il a réussi son coup le bougre

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Est-ce que Jack Daniel's est un whisky? J'ai des doutes. Le prix? Exagéré. JDs est un whisky de maïs. De maïs, bordel. C'est du bourbon, alors?

C'est un machin pour démarrer les deux temps.

 

Ok, j'exagère, mais à peine. Jack c'est le truc que tu bois au concert parce qu'il n'y a rien d'autre.

 

Le Jack n'est pas un whisky, ni un bourbon à 100%. C'est un whiskey bourbon, il a un goût bien a lui. Le N°7 est très bon, tout comme le Gentleman ou le Single bon on monte encore en prix. Mais sérieusement, il y a tout une culture autour du Jack et une histoire également et quand il est dans le verre il passe très bien, ni trop doux, ni trop fort.

 

Du Jack dans les concerts ? Tu vas y laissé ta paye lol

 

 

T'abuses Flinic, dans les concerts et autres, je dirai plus que c'est du J&b ou Clan Campbell, le Jack c'est pas le plus cher et le meilleur mais je l'apprécie tout les week end avec ou sans coca

 

Sinon pour revenir à LVG, depuis Chelsea, on a bô dire mais les médias se sont calmés, plus aucun article sur un remplaçant, une démission ou un licenciement... Il a réussi son coup le bougre

Oui dans les concert on a plus le droit a du J&b... beurk....

 

En gamme plus chère aussi non et qui est très bon on a les whisky tourbé genre talisker qui sont très bon et qui se marie très bien avec un petit cigare.

 

Du coca dans le jack, de l'orange dans la vodka, du jack passé au frigo...... snif Mais où va le monde lol

 

Bon ça ne change rien que l'on a toujours LVG à la tête de UNITED et sa c'est un vrai problème quand même.

  • J'aime 3

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand MU s est transformé en club content d un match nul face au 16eme LARGEMENT diminué et en perte totale de confiance ????? Surtout après avoir enchaîné des défaites face à 2 neopromu 14 eme et 15 eme

Depuis qu'on est largement diminué (bien plus que Chelsea où il ne manquait que Costa finalement), qu'on est en perte de confiance et à trois points seulement du dixième.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais van gaal ne sera pas viré . On va faire la meme erreur qu'avec moyes , on va attendre trop longtemps et la 4 eme place nous echappera et après on se retrouvera dans la m**** parce qu'aucun entraineur digne de ce nom ne voudra venir dans une équipe qui ne joue pas la champions . Nous n'apprenons pas de nos erreurs c'est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'est pas viré apres un mauvais resultat face Swansea ou quelque jour apres je pense qu'il restera encore quelques semaine.. Il sera viré quand mathematiquement on n'aura plus acces au place de la C1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec le cas Moyes, c'est le contrat Adidas. À mon avis le board n'attendra pas qu'on soit totalement décroché de la CL pour changer de coach, sous peine de voir le bonus s'évaporer, ce qui pourrait poser des problèmes à l'action MU je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et d'apres les rumeurs il penserai a prolonger si le board lui propose.. :-(

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...