Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Aucune source fiable , non mais on va surement encore perdre ce soir et je m'attends a ce que le public siffle le board et van gaal a leur en casser les oreilles . Il faut qu'ils comprennent que le board n'est rien sans les fans et leur appui , j'espere entendre des sifflets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ce geste vraiment petit, si il part entraîner le Real, on aura l'air comment ? moi je vais vous le dire, d'une belle bande de gamins branleurs.

 

Perso, je le veux trés loin de United, tres tres loin meme, à mes yeux ce n'est qu'un arrogant fouteur de m****, ni plus, ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis preneur a court therme, histoire de remetre de l' ordre dans l'equipe etc.. Puis voir qui serait interesse par le role d 'entraineur au club.. Voir ou Giggs en est..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/br_uk/status/681487543083257857

 

Des écharpes ''José Mourinho'' se vendent actuellement à l'entrée du stade.

Il ya que moi qui trouve ça "choquant" et irrespectueux ??

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, ça ne me choque pas, le respect n'est pas un du, il se mérite, et VG ne fait rien pour en mériter, si ce n'est se moquer des journalistes et des supporters.

 

Il aurait déjà du donner sa démission, dans ce cas là, oui, il mériterait le respect. A l'heure actuelle, il ne mérite que d'être dégager à coup de pieds au c**, pour son lamentable travail.

 

Pire que Moyes, qui aurait pu l'imaginer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, ça ne me choque pas, le respect n'est pas un du, il se mérite, et VG ne fait rien pour en mériter, si ce n'est se moquer des journalistes et des supporters.

 

Il aurait déjà du donner sa démission, dans ce cas là, oui, il mériterait le respect. A l'heure actuelle, il ne mérite que d'être dégager à coup de pieds au c**, pour son lamentable travail.

 

Pire que Moyes, qui aurait pu l'imaginer.

Effectivement on a craché sur moyes peut etre un peu trop vite...qui sait ce qu'il l'aurait fait par la suite... :cherche:

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal: "I am fully confident in the board and my players. There is no reason to resign." #MUFC

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...