Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

L'un des problemes majeur du club, c'est que c'est un club tellement institutionnaliser qu'il nous faudra maintenant obligatoirement quelqu'un de la maison pour nous sortir la tête de l'eau...je pense que vous pouvez prendre n'importe quel coach du monde, il se cassera toujours les dents chez nous...

 

Vous en dites quoi???

c'est parceque y'a marqué manchester united sur le maillot que quand on recrute les mecs se mettent à mal jouer ?

 

On a juste fait 2 mauvais choix. On a pris un outsider il a foiré et on a choisi l'expérience il a foiré aussi. On est tombé sur 2 bouffons hors de course, c'est tout.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de gueuler comme peut le faire Scholes quand tu es à l'extérieur du club. Giggs, malgré tout ce qu'il peut représenter en tant qu'ancien joueur, n'est rien de plus qu'un adjoint à l'heure actuelle. Il n'est pas propriétaire ou directeur sportif. Van Gaal est son supérieur hiérarchique. S'il ouvre sa gueule en public, tout ce qu'il gagnera c'est une lettre de licenciement.

. Les mains liées de quoi stp ? Il se les ai attacher tout seul le club coule tu portes tes couilles t'ouvre ta bouche tu reste pas assis c'est tt cest mon avis puis virer par qui van Gall ? Il a pas son mot à dire vue où il nous amène ...donc Giggs aurais tres bien pu prendre position il fais le choix dd la fermer et de rester accompagnateur de cette débandade c'est ce que je vois.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sayer ya plus rien à attendre de loose van Gall activons nous ce mercato en espérant un peu plus de clairvoyance de la part des dirigeants ..

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas compris un mot.

ha ben si, quand même, chacun isolément, je les comprends, en tout cas

par contre, ça, c'est du flow:

 

. Les mains liées de quoi stp ? Il se les ai attacher tout seul le club coule tu portes tes couilles t'ouvre ta bouche tu reste pas assis c'est tt cest mon avis puis virer par qui van Gall ? Il a pas son mot à dire vue où il nous amène ...donc Giggs aurais tres bien pu prendre position il fais le choix dd la fermer et de rester accompagnateur de cette débandade c'est ce que je vois.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club va pas le virer ce w-e...

 

Si Giggs prend les rene (ou Mourinho , mais j'y crois pas)... on va de toute facons critiquer lundi pendant la défaite....

donc autant virer Vangaal après Lundi, on n'est pas à une défaite de plus sous ses ordres -_-

 

Et commencer l'année civile sur de bonne bases, avec un entraineur qui aura eu le temps d'avoir l"équipe quelques jours en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop con ce gars, mais quoi, il me fait presque de la peine sur l'interview. Il a vraiment la tête du gars qui est convoqué par le RH.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.co.uk/football/bundesliga/2015-2016/bayern-s-statement-as-they-fired-van-gaal-a-warning-from-history_sto5036852/story.shtml

 

Le Bayern munich a eu les Cojones lorsqu'ils ont viré LVG, ils ont dit dans leur communiqué que le football doit être plaisant, et qu'il n'y a rien eu de tout cela sous van gaal, et le fait que les joueurs soit tjr derrière lui n'est qu'un mythe, avant d'ajouter que Van gaal devait revoir ce qu'il a fait (pour en prendre une expérience). Mais, amis bavarois, on vous le confirme, il est têtu le mec, il a rien appris de ces erreurs avec vous!

Modifié par waynerooney08
  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez énorme pour faire peur. J'entends, sur un cv, c'est quand même pas le truc qui fera qu'une grosse boite mettra ton dossier au-dessus de la pile. Enfin, je dis ça, mais j'ai tipexé quelques lignes, moi.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas critiquer, un nouveau coach qui débarque tu lui laisse une dizaine de matchs

 

Dans la spirale actuelle, demain il y a en a qui seront encore de la rage d'hier....

C'est en ce sens que j'ai dit autant garder VanGaal jusque Lundi soir...

 

Maintenant, si Giggs venait à mettre une mandale à Chelsea, il m'aura fait taire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah :D

 

838126Mourinho.jpg

 

 

"I make history with manchester"

 

wouais ben, c'est réussi mon gars , tu marques bien l'histoire en battant des mauvais records, tu es meilleurs que Moyes sur ce coup là...

 

aux anciens s'ajoute ceux issu du match d'hier :

 

=> 29 pts en 18 matchs...

=> 1,22 buts.... retour en 1989/90

=> Ne jamais avoir marqué à Stoke

=> 4 défaites de suite..... retour en 1961

 

Dank U Louis

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit avoir les dirigeants les plus gentils (ou les plus cons) de la planète, incroyable de voir comment il peut être toujours en service.

 

Selon ESPN, LVG sera probablement sur le banc face à Chelsea, ils indiquent aussi que ses jours sont désormais comptés ( enfin je dirais...)

 

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Moyes au 28/12/13 :---- 6e----10v----4n---5d---32p---22c---34pts

Sous VanGaal au 28/12/14:--- 3e----10v----6n---3d---32p---19c---36pts

Sous VanGaal au 26/12/15:-----6e----8v-----5n---5d---22p---16c----32pts

 

 

Blian identique... on peut juste se féciliter de voir que notre secteur défensif s'améliore... et on joue sans shaw en plus.

 

L'entraineur semble ne pas être le seul souci, vu qu'on ne fait pas pire, ni mieux...

 

 

/////

 

Bah c'est évident qu'il sera là demain, On aurait joué Chelsea mercredi, là je pense qu'il n'aurait plus était là

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cette logique de le laisser encore jusqu'a lundi , ca y est le gars est fini , il enchaine 4 defaites , il n'a plus le soutien de personne , pourquoi e laisser jusqu'a lundi . Virez le , la seule chose que je ressens quand je vois manchester jouer c'est l'envie de me tirer une balle . Le communiqué du bayern quand ils l'ont viré est franchement inquiétant , mais ca on le savait , ses anciens joueurs parlent rarement bien de lui . Enfin bref , plus rien a esperer de ce manchester , et le pire c'est que s'il gagne , on lui laissera encore le bénéfice du doute j'en suis sur et certain , notre bord aurait du le virer il y a longtemps maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui arrive quand on a des proprios qui sont une bande de gripsous déconnectés de la réalité.

 

Woodward devrait avoir sa tête au bout d'une pique si Van Gaal n'est pas viré au plus vite. Ce tocard devrait aussi brûler son curriculum parce que je veux de moins en moins le voir autour de mon club, et je m'en balance de ses talents comme homme de la finance. Aux chiottes les finances! C'est du football qu'on veut voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développe un peu ta pensée. Je ne vois pas trop où tu veux en venir.

Ce que je veux dire, c'est que tant qu'on aura pas un coach qui comprend l'adn du club, sa philosophie, de prendre toute la dimension mondiale que représente ce club, un manager qui s'intéresse de l’académie a l'équipe A, savoir être comme un père pour certains gamins être ferme quand il le faut avec d'autre...bref un SAF bis mais ça il n'y a qu'un ancien de la maison qui peut le comprendre et le transmettre :)

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Moyes au 28/12/13 :---- 6e----10v----4n---5d---32p---22c---34pts

Sous VanGaal au 28/12/14:--- 3e----10v----6n---3d---32p---19c---36pts

Sous VanGaal au 26/12/15:-----6e----8v-----5n---5d---22p---16c----32pts

 

 

Blian identique... on peut juste se féciliter de voir que notre secteur défensif s'améliore... et on joue sans shaw en plus.

 

L'entraineur semble ne pas être le seul souci, vu qu'on ne fait pas pire, ni mieux...

 

 

/////

 

Bah c'est évident qu'il sera là demain, On aurait joué Chelsea mercredi, là je pense qu'il n'aurait plus était là

Dans ton Bilan, tu prends en compte l'équipe en elle même ? À part sur le poste de 9; l'équipe était bien moins bonne sur le plan individuelle. Moyes a fait aussi bien que LVG avec des joueurs moins bon ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Moyes au 28/12/13 :---- 6e----10v----4n---5d---32p---22c---34pts

Sous VanGaal au 28/12/14:--- 3e----10v----6n---3d---32p---19c---36pts

Sous VanGaal au 26/12/15:-----6e----8v-----5n---5d---22p---16c----32pts

 

 

Blian identique... on peut juste se féciliter de voir que notre secteur défensif s'améliore... et on joue sans shaw en plus.

 

L'entraineur semble ne pas être le seul souci, vu qu'on ne fait pas pire, ni mieux...

 

 

/////

 

Bah c'est évident qu'il sera là demain, On aurait joué Chelsea mercredi, là je pense qu'il n'aurait plus était là

Euh sous LVG cette année on a que 29 points, pas 32. l'entraineur n'est pas le seul souci mais je crois qu'on est tous d'accord là dessus. Mais avec notre équipe, à défaut de gagner la LDC, on peut gagner ce championnat, surtout que c'est la plus faible PL depuis longtemps. Donc résultat : l'entraineur cause un souci tellement grand qu'il faut le changer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...