Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Moyes on l'a viré pour moins que ça quand même.....

 

Il gagnait plus 53% contre 51 %

on marquait plus

on tirait plus

Moyes ça plus longue série de matchs sans victoire c'était 4. Et série de défaite 2

Van gaal à déjà fait une fois 6(en cours) 1 fois 3 ( en cours) cette saison 1 fois 3 l'année passée.

 

Mise à part de mi-Novembre à mi-Décembre l'année passée ou tout allait bien ou presque ( 7 victoires 2 nuls sur cette période ) Van Gaal c'est 43% de victoires en championnat

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la com de LVG est déguelasse depuis le premier jour. Je maintiens qu'il aurait dû prendre le relais apres SAF pour faire office de fusible sur 2/3 saisons; après ca on aurait pu envisager un coach plus bâtisseur sur le long terme. Moyes n'ayant pas pour habitude de dépenser à tort et à travers il aurait eu du mal à remodeler notre vieux groupe, plus attaché à SAF qu'au club.

 

Bref le fusible selle presque grillé, on a foutu un coach en l'air au passage, maintenant on se précipite pas sur un autre coach destructeur mais on essaye de voir un peu plus loin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange avec Van gaal, c'est sa rigidité, c'est pas son incompétence, son pb c'est qu'il veut faire ce qu'il veut même si c'est mal, il ne prend pas en compte les joueurs qu'il a, l'adversaire qu'il affronte, il a déjà massacrer pas mal de joueur et il va continuer comme ca.

 

VG a besoin des joueurs qu'il formate dès le début, ou bien ceux qu'il connait déjà, c'est pour ca qu'on remarque tous qu'il ne recrute que des hollandais ou des anciens joueurs qui le connaissent déja et qu'il fait jouer beaucoup les jeunes..!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis respect au staff technique. Faut avoir de sacrées couilles pour pas virer van gaal, avoir vraiment des convictions pour encore croire en lui.

 

Ou bien être complètement inconscient...

 

Pensez vous que c'est possible un effet électrochoc ? Une remise en question après cette entrevue avec saf, ed et cie ?

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pue, peu importe ce qu'il dit, on s'en fout de ta famille nous on veut que United gagne enf****.

 

Pour citer ce qu'Alec Baldwin disait dans Glengarry Glen Ross: "Un gars gentil? Il y en a plein les rues. Un père en or? Foutez le camp, alors vous pourrez jouer avec vos gosses."

 

Perso, je m'en serais foutu comme de l'an quarante si cet imbécile se faisait virer juste avant Noël. Où est le problème si le conseil d'administration agissait en salauds maintenant plutôt que quelques jours plus tard? Tout est justifié pour se débarrasser de ce pourri avant que ça dégringole encore plus bas.

Je dis respect au staff technique. Faut avoir de sacrées couilles pour pas virer van gaal, avoir vraiment des convictions pour encore croire en lui.

 

Ou bien être complètement inconscient...

 

Pensez vous que c'est possible un effet électrochoc ? Une remise en question après cette entrevue avec saf, ed et cie ?

 

J'espère que c'était du sarcasme. Dans les faits, le staff technique mérite tout autant une pluie d'insultes (si ce n'est pas des coups de poing sur la gueule) pour manquer à ce point de dureté dans leurs opérations. Il faut se montrer impitoyable dans ce business.

Modifié par AKDNManUtd2008
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas la fiabilité..

 

FC Bayern France
‏@FCBayern_France
Pour Bild, Pep #Guardiola à #MCFC c'est fait. Contrat de 3 ans, 25M/ an + des bonus.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas délirer quand même. Un montant de 25M par année est quand même une insulte envers les joueurs, et il y a plus souvent des remous que non lorsque le coach est mieux payé que la majorité des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas délirer quand même. Un montant de 25M par année est quand même une insulte envers les joueurs, et il y a plus souvent des remous que non lorsque le coach est mieux payé que la majorité des joueurs.

Je suis pas forcément d'accord. Pourquoi le manager devrait être moins payé que ses joueurs ? C'est lui le boss, qui prends les décisions et les risques qui vont avec.

Il n'y a pas de raison que les joueurs soit payés des millions par an et pas l'entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas forcément d'accord. Pourquoi le manager devrait être moins payé que ses joueurs ? C'est lui le boss, qui prends les décisions et les risques qui vont avec.

Il n'y a pas de raison que les joueurs soit payés des millions par an et pas l'entraîneur.

N'oublions pas les mots e têtes... Un Manager n'est jamais au repos, c'est un métier psychologiquement usant et dès que tu gagnes pas c'est forcément de la faute du Manager. C'est un métier où l'ingratitude règne à souhaits. T'as les joueurs d'un coté, t'as le staff et en + tu dois te taper parfois l'administration. Définir des projets en ayant des faveurs ou des restrictions budgétaires... Et en + tu peux même te faire virer pour rien. Tu dois aussi te taper les conférences de presse presque obligatoirement. Il faut diriger chaque jour et d'autres choses donc parfois les sommes sont bien légitimes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamak en ouvrant ses cadeaux sous le sapin: "Alors ????? Il est viré ?????"

 

:D

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand il vera qu'il est pas viré . :cry::cry:

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...