Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Et 81 tirs en un match? Ou 7 centres sur 1 mois?

 

Non mais même si c'était pas du champagne et qu'il y a eu des purges (même sous SAF on en avait parfois hein) le soucis avec Moyes c'était pas l'attaque, mais la défense. Et la tu peux pointe SAF him self qui a laisser un secteur sur les rotules.

 

Finalement, si Moyes avait claqué façon LVG à son seul et unique mercato, en surpayant tout comme un porc, on en serait peut être pas là...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est un con il ne parle que quand il gagne. Ce mec est un mauvais

 

Mais au moins il gagne :shutup: .....

 

Au fait, vu que la plupart des commentaires vont dans le même depuis ce w-e... je me demandais pourquoi n'y avait-il pas eu un topic de vote pour le match à Stoke... avec 2 choix soit voter victoire, soit voter défaite.. et argumenter son choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais au moins il gagne :shutup: .....

 

Au fait, vu que la plupart des commentaires vont dans le même depuis ce w-e... je me demandais pourquoi n'y avait-il pas eu un topic de vote pour le match à Stoke... avec 2 choix soit voter victoire, soit voter défaite.. et argumenter son choix :D

Il gagne quoi? 2 cups ces derniers temps avec une chance de cocu et en + contre des équipes moisies?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Van Gaal tells #MUTV there are no major developments on the injury front although Darmian could be back v Chelsea ("We'll wait & see").


Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais au moins il gagne :shutup: .....

 

Au fait, vu que la plupart des commentaires vont dans le même depuis ce w-e... je me demandais pourquoi n'y avait-il pas eu un topic de vote pour le match à Stoke... avec 2 choix soit voter victoire, soit voter défaite.. et argumenter son choix :D

 

 

Allez pourquoi pas?

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6900-stoke-city-vs-manchester-united/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Daniel Taylor

 

@DTguardian

Press conf lasted 4mins 58secs. Important line pre-walkout: Van Gaal said he had received assurances from Woodward, Ferguson and Gill #mufcmufc.png

 

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG pas content:

 

 

La conférence de presse a durée 4:58 min (ils ont pu lui poser 3 questions ; et il a le soutien de SAF; Gill & wood)

 

 

Le pire:

 

 

Il demande à ce que les journalistes s'excusent auprès de lui pour avoir relayer qu'il était renvoyé alors qu'il reste le manager.

Modifié par Ha Ni
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pleurer? Il nous fait totalement le coup de la victime là non? "Est ce que vous pensez aux fans?". Ne t'inquiète pas pour ça mon grand!

"J'ai organisé un repas de noël". Oh, ça va alors! Tout va bien!

  • J'aime 1

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fait sa pleurnicheuse... Attends Van Gaal tu es à la tête de Manchester United, Club qui a vu passer Best Charlton Cantona Yorke Scholes Giggs Ronaldo Rooney RVN etc... il est tout naturel d'être exigeant et de demander ta tête quand tu dépenses 200 millions d'euros et proposer un jeu aussi merdique...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qm3fuz.jpg

77285.gif

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura personne comme Coach.. Guardiola va aller a city.. Mourinho retournera au Réal..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura personne comme Coach.. Guardiola va aller a city.. Mourinho retournera au Réal..

Ah zut, il n'y a que 2 coachs sur la planète ^^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...