Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Mourinho aura peux etre des obligation d'avoir un jeux offensif..

Mourinho respecte Manchester United et avais déja affirmé dans le passé vouloir entrainer United un jour..

Mourinho ce fait jeter de chelsea comme un mal propre apres les trophées qu'il leur a ramener.. Saboter par des joueurs de classe mondial :/

Mourinho a peine viré pense déja a son future club et lache a haute voix qu'il aimerait etre a Manchester United.. Moi persos quand je vois sa je vois une grande motivation en lui.. !

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis van Gaal press conference scheduled for 3:30pm GMT on Wednesday afternoon, looking ahead to Stoke City away on Boxing Day.

Ne retiens pas tes larmes
Laisses aller ton chagrin
C'est une page qui se tourne
Et tu n'y peux rien
Ne retiens pas tes larmes
Pleurer ça fait du bien.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho prêt à lacher la moitié de son salaire pour nous rejoindre... soit 8 millions d'euro par an.... pendant 4 ans...

 

C'est venir supplier à genou quasiement :D

 

Qu'est ce que ca cache ???

 

Comme je l'ai dit dans un autre topic, le mec vient de toucher le jackpot donc bon... il est plus à quelques millions près.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Louis van Gaal press conference scheduled for 3:30pm GMT on Wednesday afternoon, looking ahead to Stoke City away on Boxing Day.

 

 

Ne retiens pas tes larmes

Laisses aller ton chagrin

C'est une page qui se tourne

Et tu n'y peux rien

Ne retiens pas tes larmes

Pleurer ça fait du bien.....

 

 

Le coup de grâce

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'apprécie pas particulièrement Van Gaal, maintenant s'il doit resté et réussir à redresser miraculeusement la barre, jusqu'à la fin de saison, je suis preneur quand même...

 

Ca laisserait du temps pour préparer la suite, mais dans tout les cas je sens Mourinho reprendre l'histoire, donc bon !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne crois plus en lui. Ce n'est pas qu'un simple passage à vide. Les joueurs l'ont laché. Il y a beaucoup trop de pression et il ne pourra pas redresser la barre. On est au meilleur moment pour changer d'entraineur. On est pas largués en championnat et on peut jouer une nouvelle compétition (l'europa league). On peut se concentrer sur la deuxième moitié de saison avec un nouvel entraineur.

Maintenant, j'ai du mal à me décider sur le meilleur successeur. On est pas dans le club et on ne connait pas le niveau de Giggs. Je serais bien tenté de lui faire confiance pour la fin de saison.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaint du style de jeu de VG, mais Mourinho en bus c'est pas tellement mieux.

Après, je préfère un style dégueulasse et des titres à côtés, mais Guardiola, c'est des victoires ET un style de jeu.

 

Ce qui me gêne avec Guardiola, c'est que à chaque fois il arrive dans des équipes monstrueuses : Messi, Iniesta, Xavi

Lewandoski, Muller, Robben.

 

Alors avec Rooney, Fellaini etc, ça fait peur :D

Et oui voilà ce qui complète mes pensées ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...