Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Mais quel cirque quand même ces entraineurs ^^

 

En tout cas, l'autre clown va partir et il va laisser à son successeur une équipe encore plus faible que celle menée par Moyes....

 

Guardiola, toi qui déclare vouloir un challenge... je pense, je ne m'avance pas trop mais il me semble que peut etre nous sommes un challenge non ?

Là tu pourras être fière d'avoir été champion... et pas aller à City où même Roy Keane serait champion avec eux, alors hein ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire serais, je pense, de virer VG et prendre Mou, ca n'a pas de sens on vire VG pour mauvais résultats et on prendrais Mou alors que suffit de voir ou est chelsea comparer à manutd cette années un joue pour éviter la relégation et l'autre peux encore jouer le titres ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que la saison soit longue mais non, on ne joue plus le titre. J'espère que ça sera une dernière année de transition avant de repartir sur du mieux, mais pour cette saison, l'objectif reste la qualif en LDC.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que la saison soit longue mais non, on ne joue plus le titre. J'espère que ça sera une dernière année de transition avant de repartir sur du mieux, mais pour cette saison, l'objectif reste la qualif en LDC.

Je veux pas te contrarié mais perso quand tu à 9 pts du premier tu peux toujours espéré surtout en étant 5 eme c'est pas quand tu es 15 eme et 20 pts de retard que tu peux y croire car on parle de crise pour moi y'à aucune crise on est 5 eme à 3 pts d'une championne league ....Tout grand clubs connais ce genre de passes le football n'est pas une science exact, celui qui veux des victoire à chaque match qu'il ne supporte pas un club anglais car c'est une compétition super dur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons on a rien de concret.... Personne ne parle et prend les responsabilités.... A un moment les gars faut dire quelque chose, les dirigeants c'est des poulpes??

 

Qu'on sache clairement si il lui reste deux matchs, si il a un ultimatum, si il garde la pleine confiance des dirigeants, ou alors pas de décision avant la fin du boxing day mais qu'ils nous disent quelque chose au moins....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te contrarié mais perso quand tu à 9 pts du premier tu peux toujours espéré surtout en étant 5 eme c'est pas quand tu es 15 eme et 20 pts de retard que tu peux y croire car on parle de crise pour moi y'à aucune crise on est 5 eme à 3 pts d'une championne league ....Tout grand clubs connais ce genre de passes le football n'est pas une science exact, celui qui veux des victoire à chaque match qu'il ne supporte pas un club anglais car c'est une compétition super dur

Bien sûr tu peux voir qu on est à 9 points du premier . Mais tu peux aussi voir qu on a que 6 sur le 11eme

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou on peut juste ne rien voir quand on regarde nos matchs et que nous sommes convaincus qu'on y arrivera jamais.

Oui mais c'est surtout ça. C'est pas le classement que je regarde, mais la façon de jouer, et le peu d'occasions créées. On tire une fois contre Norwich et c'est fréquent qu'on ne tire qu'une ou deux fois par match. A partir de là tu peux pas gagner un championnat, en marquant un match sur 3.

Je veux bien dissocier le fond de jeu des résultats je suis le premier à le faire, mais y'a une limite à ne pas dépasser.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr tu peux voir qu on est à 9 points du premier . Mais tu peux aussi voir qu on a que 6 sur le 11eme

Mais toujours mieux que d'être à 3 pts de la relégation lol, j'ai toujours préféré voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ..... Allais soyons confiant en notre club tout es possible de là mon amour pour le foot anglais rien est encore fait, ne nous basons pas sur ce qu'on à vu mais sur ce que l'on pourrait voir, on sait pas faire pire .... quoique......

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est surtout ça. C'est pas le classement que je regarde, mais la façon de jouer, et le peu d'occasions créées. On tire une fois contre Norwich et c'est fréquent qu'on ne tire qu'une ou deux fois par match. A partir de là tu peux pas gagner un championnat, en marquant un match sur 3.

Je veux bien dissocier le fond de jeu des résultats je suis le premier à le faire, mais y'a une limite à ne pas dépasser.

Le fait de ne créer aucun danger c'est évident que c'est ignoble, même le Gazélec est capable d'avoir des occasions c'est dire! Et puis on ne tire jamais en effet e quand on tire il faut voir la qualité des tirs... Hormis Martial qui pourrait cacher la forêt!!! Mais quand cette forêt recouvre tout un continent même Tarzan ou Mowgli ils ne peuvent rien faire à part se b****** en mangeant des fruits et des limaces pour ensuite se gratter les couilles. Bref cette description passée on ne tire pas, on ne se créée pas d'occasions mais ausi on ne sait pas jouer au foot vers l'avant... On a pas de centreurs et si tu regardes bien on ne joue plus sur les cotés... Tout le monde pique dans l'axe et on sait tous que le seul qui jouait sur les cotés c'était Adnan :D

 

Donc du coup on écarte même pas le jeu, on s'enfonce dans des courses au centre en faisant du 1 contre 3 avec des passes très mauvaises qui vont en touche, sur un joueur adverse ou ailleurs que dans un pied ami ou une tête. Moi je veux juste ausi dire que Fellaini est un problème non pas parce que c'est lui le problème mais les autres joueurs qui jouent constamment sur lui donc un jeu sans surprises... Rooney il n'existe plus, Depay il tombe comme une mouche, le mec il est musclé de fou et il passe son temps par terre et il tombe souvent tout seul, il glisse etc... Les dédoublement n'existent plus sur les cotés car pas de soutien valable et Ashley fait ce qu'il peut tout seul et en + il doit défendre car l'autre derrière lui, et peu importe qui c'est, ne monte jamais.

 

Je rappelle qu'au passage quand même!!!!!! l'une des bases du 4 2 3 1 c'est les latéraux qui participent aux offensives sinon on tente une autre tactique... nos latéraux sont complètement pas en phase avec ce dispositif... Dans l'animation si t'as pas un danger de coté pour épauler les offensives faut adopter autre chose....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: - Sky Sources: Manchester United to sack Louis van Gaal this afternoon. More to follow. #SSHQ #MUFC


Sky Sports News HQ ‏@FifaFountain64 4 minil y a 4 minutes


BREAKING: - Sky Sources also understands that Manchester United have agreed a deal with José Mourinho to become their next manager. #MUFC


  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BREAKING: - Sky Sources: Manchester United to sack Louis van Gaal this afternoon. More to follow. #SSHQ #MUFC

Sky Sports News HQ ‏@FifaFountain64 4 minil y a 4 minutes

BREAKING: - Sky Sources also understands that Manchester United have agreed a deal with José Mourinho to become their next manager. #MUFC

 

Bizarre, je n'ai rien trouvé sur le twitter de SkySports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...