Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Sa sera soint Guardiola, mais j'ai de plus en plus en de doute.. Et apart Mourinho je ne vois pas qui on pourrai prendre comme coach de classe mondial

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais certains semblent oublier que Giroud est loin d'être un manche.

C'est bien une mentalité de français de dénigrer nos propres "produits". Franchement je le trouve très bon et je me fiche de ce qu'on me dira.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais ça aussi de Giroud. Mais en fait c'est le stéréotype de critiquer les gars un peu moins technique. Le seul truc que je peux lui reprocher c'est de pas vraiment être là contre les gros. Mais un ami à moi est fan des Gunners et a commencé à m'en parler. Et, c'est le propre de l'intelligence, savoir écouter et changer d'avis quand il le faut, et il m'a convaincu. J'ai regardé ensuite des matchs d'Arsenal et effectivement, il est bon. Vous, vous en etes à dire "oui mais Sturridge si il était à 100% il serait meilleur". Je m'en fous. Le fait est que quand il joue il est jamais à 100%. Donc moins bon. Je m'en fous que potentiellement Ben Arfa était meilleur que Benzema. Le meilleur c'est qui ? C'est Benzema. Et bien là c'est pareil. Sturridge quand il joue n'est pas meilleur que Giroud. Giroud depuis qu'il est à Arsenal c'est minimum 10 buts par saison en championnat. C'est un triplé pour qualifier Arsenal face à l'Olympiakos. Enfin voilà, Giroud est un des meilleurs attaquants du championnat sans etre un surdoué non plus. Comme Lukaku d'ailleurs, que certains adorent ici...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'est pas le Diable personnifié hein... <_<

 

Alors oui, son passage au Real à fait du bruit, mais bon, le Real c'est un club à embrouilles.... Entrainer le Real .. hm hm, soit tu gagnes et tout le monde t'acclame, soit tu perds et on te chie dessus... et même si tu gagnes, si tu ne gagnes pas de la façon dont les supporters ou avec les joueurs achetés très chers par Mr Perez... bah tu seras trainer dans la boue quoiqu'il arrive... :bj:

 

Quand on lit l'autobiographie de Sir Alex on à un passage sur la relation qu'il avait avec Mourinho, et moi ce que j'en ai retenu, c'est que Mourinho avait le profil pour MU, j'espère avoir raison, qu'il à compris ce que le club représentait, dans le monde du foot et en Angleterre, et qu'il avait du respect pour tout ça. ^_^

 

Alors oui, son personnage est souvent détesté par les médias ou les autres entraineurs, mais allez demander aux supporters de Porto? de Chelsea? de l'Inter?

L'épisode du Real est une parenthèse, car je le répète, c'est un nid à embrouilles surtout avec un président comme Perez... Si Ancelotti était resté plus longtemps au Real, ça aurait surement fini de la même manière à un moment donné. -_-

 

Maintenant, je me doute qu'il y à peu de chance qu'il reste éternellement au club, mais en même temps, le football à évolué depuis l'époque où un entraineur restait longtemps, Wenger est le dernier dans cette situation, et je pense qu'après son départ, Arsenal changera d'entraineur assez souvent aussi, faut pas se leurrer.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que Giroud est une burne. En ce moment je le prends dans l'équipe sans problème. Mais Sturridge est supérieur pour moi (enfin quand il peut jouer^^)

non. Il joue des matchs là, la saison dernière aussi. Mais c'est mauvais. Car il n'est pas à 100%. Les 2 à 100%, Sturridge est surement meilleur oui. Et alors ?

Tu as un joueur A, qui est jamais à 100% mais qui a un gros potentiel. Tu as un joueur B qui est très peu blessé et qui est un peu en dessous, tu prends qui ? Vous, vous préférez Diaby à Coquelin ? Parce que oui Diaby quand il joue à 100% il est supérieur à beaucoup de joueurs, dont Coquelin. Et alors ? Moi je prends Coquelin ! Arsenal aussi d'ailleurs et comme par hasard ça va mieux. Personne veut d'un unijambiste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non. Il joue des matchs là, la saison dernière aussi. Mais c'est mauvais. Car il n'est pas à 100%. Les 2 à 100%, Sturridge est surement meilleur oui. Et alors ?

Tu as un joueur A, qui est jamais à 100% mais qui a un gros potentiel. Tu as un joueur B qui est très peu blessé et qui est un peu en dessous, tu prends qui ? Vous, vous préférez Diaby à Coquelin ? Parce que oui Diaby quand il joue à 100% il est supérieur à beaucoup de joueurs, dont Coquelin. Et alors ? Moi je prends Coquelin ! Arsenal aussi d'ailleurs et comme par hasard ça va mieux. Personne veut d'un unijambiste.

Pas la peine de t'énerver comme ça. Je disais juste qu'à condition physique équivalente, je préférais Sturridge à Giroud, je ne pense pas que ce soit un blasphème.

Après évidemment que dès l'instant où le facteur blessure entre en compte, je préfère prendre le mec un peu moins talentueux mais fiable que le crack qui est blessé la moitié du temps.

C'est tout, tu peux te détendre maintenant, c'est mauvais pour la santé de s'énerver^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas du coach seulement selon moi, mais des joueurs aussi. Notre équipe est bourré de joueurs nuls ou surcotés, qui aurait par exemple acheté Fellaini 36m? Personne. Et je rigole bien quand je lis "ouais Giggs est le successeur etc etc"...Le gars a été un super joueur, rien a dire, mais en tant que coach, il a aucune carrure, sauf pour les clubs du genre Swansea, Stoke... S'il avait du caractère, il aurait bronché depuis longtemps je pense. Tu ne peux pas resté impassible devant la situation du club de ta vie, le club qui lui a tout donné, qu'il dégage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis sur Giggs en tant que successeur, je pense pas qu'il fera grand chose, j'espère me tromper mais je le sens pas particulièrement pour reprendre le club et construire quelque chose.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas du coach seulement selon moi, mais des joueurs aussi. Notre équipe est bourré de joueurs nuls ou surcotés, qui aurait par exemple acheté Fellaini 36m? Personne. Et je rigole bien quand je lis "ouais Giggs est le successeur etc etc"...Le gars a été un super joueur, rien a dire, mais en tant que coach, il a aucune carrure, sauf pour les clubs du genre Swansea, Stoke... S'il avait du caractère, il aurait bronché depuis longtemps je pense. Tu ne peux pas resté impassible devant la situation du club de ta vie, le club qui lui a tout donné, qu'il dégage aussi.

 

Tu ne peux pas court-circuiter ton supérieur hiérarchique non plus comme ça. Je pense que LVG l'a bridé comme il bride nos joueurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui arrivent chez nous sont bons dans leur club précèdent et deviennent TOUS subitement mauvais. Si ce n'était que 2 ou 3 joueurs qui étaient bidons, ça pourrait se corriger mais là tout le monde devient nul. Ça va chercher plus loin que le niveau des joueurs, qui à mon sens n'est pas si médiocre intrinsèquement. Je reste persuadé qu'avec un joueur de qualité par ligne, on aurait une très bonne équipe.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème avec LVG, c'est qu'aprés 16 mois chez nous, il n'a pas encore trouvé une base à son équipe, je m'explique, sur ce début de saison, Martial a joué partout, à droite, à gauche, en 9 et en 10, Rooney a joué à gauche, en 9 et en 10, Mata, à gauche, en 10, voir même en 9, même chose pour Memphis, Fellaini, il l'a fait joué partout, est ce que vous imaginez ça dans un grand club européen? prenons le Barça ou le Bayern, deux références actuelle, tu as une base que tu peux modifier en cas de blessure ou de suspension, au Barça par ex, tu as un quatuor en défense qui change quasiment jamais, un trio au milieu qui ne change quasiment jamais et le fameux trio offensif, même chose au bayern, tu ne verras jamais Lewandowski sur une aile, Robben en 9 ou Costa en 10, ou encore le Bayern ou le Barça jouer en 3-5-2 ou changer la formation tous les deux matchs, si on avait une base sur laquelle se reposer, genre tjr Martial en 9, tjr Mata ou Rooney en 10, tjr, Memphis à gauche..... les résultats seraient nettement meilleurs, sans aucun doute!

Pour moi LVG a fait trop d'erreur, non seulement niveau recrutement catastrophique, mais aussi dans ses tactiques, ses formations, et son choix de joueur (notamment avec Herrera et Fellaini, l'un sur le banc alors que c'est le meilleur joueur technique de l'équipe et que l'autre joue alors qu'il sert à quasiment rien dans une équipe de haut niveau comme la notre)!

Modifié par waynerooney08
  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il s'est sabordé cet été. La mise en place de son 4-3-3 l'an dernier a donné des résultats et du contenu intéressants sur la deuxième partie de saison, avec notamment de bons matchs contre les grosses écuries. Pourquoi alors avoir tout chamboulé ? A la fois le système et les joueurs, je ne comprends pas le raisonnement que LVG a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas le garder ! Il y a trop de chose en jeu ( surtout financièrement et pour l image de l équipe !! ) en plus de dire qu on est sur:

3 défaites de suites

6 matchs sans victoire

3 victoires sur les 12 derniers matchs ...

 

Juste pour Ca je ne vois pas comment il pourrait survivre à cette défaite !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** comme il est lent ce club...Quand je vois le Bayern avec leur dirigeants très compétents et leur comm excellente en tout point, on passe vraiment pour un club de D2.

Comment il peut être toujours en service après ces résultats ignobles ? Comment ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que l'argument "on a trop de joueurs moyens" tienne maintenant .. soit LVG est un bon entraineur et normalement un bon entraineur saura tirer profit d'une équipe moyenne et la tirer vers le haut ... et cela se verra y'aurai de l'envie de la volonté des coups d'éclats des joueurs révélés on voit cela avec Leicester .... soit c'est un mauvais entraineur a qui tu dois filer plein de stars et des joueurs hors normes pour t'attendre à des résultats ....

 

On peut gagner sans avoir la qualité de jeu ou on peut perdre avec du beau football ... hors on a ni l'un ni l'autre ... on perd tout en jouant affreusement et cela n'est plus excusable .. il a eu tous les mercatos et la tune nécessaire pour se batir une équipe .. il a eu le temps il a eu le soutien mais il a tout foiré ... je suis désolé aucune excuse n'est valable HE HAS TO GO ..

  • J'aime 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

N'ayant pas vu le match hier mais j'ai vu celui de Leicester hier et croyez moi il y a une différence claire entre eux et nous c'est que leur joueurs sont heureux ensemble contrairement aux nôtres que l'on ne voit jamais se féliciter ou s'encourager les uns les autres.

 

Et cela veut tout simplement dire que le message de LVG ne passe pas et que les joueurs ne sont pas heureux avec lui alors que même sous Moyes on sentait de l'envie et de la solidarité chez nos joueurs (ne parlons pas de SAF )

 

Donc il n'y a pas de doute il doit partir et la solution idéale pour moi serait un coach qui amènerait de la hargne (style Simeone).

 

Cordialement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...