Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Rajoute Bielsa à swansea. On peut me dire ce qu'on veut, j'ai jamais vu un mec transformer autant des équipes et les faire jouer avec autant de passion...Pour moi c'est le meilleur coach qui soit.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur twitter un truc assez "drôle"

Stats cette saison en championnat et CL

Di Maria 16 matchs 7 goals 9 assists Oui et contre qui et en L1 même cleverley aurait ces stat et il a fais quoi chez nous ???

Chicharito 17 matchs 15 goals le seul regret

Nani 18 match 7 goals 5 assists championnat turc quelle mérite wouaw ( avec tout le respect pour leurs clubs )

 

Le "meilleur " chez nous

Mata 5 goals 5 assists en 20 matchs ..

Par conter ça m'étonnerait pas du tout que si Chelsea vire Mourinho on le prenne dans la foulée

mettez Young dans le championnat belge il vas exploser aussi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Favre ;)

Curieux de savoir ou il va signer l'année prochaine Lulu. Le Bayern suit son travail depuis quelques années. Il n'a jamais dirigé de gros clubs avec des moyens quasi illiimités, j'aurais bien aimé le voir faire au moins une fois. Tactiquement, il est quand même considéré comme l'un des meilleurs au monde.

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettez Young dans le championnat belge il vas exploser aussi

 

Les excuses pour certains joueurs sont pas les même que l'entraineur ? tu me parles du titres de VG avec Alkmar alors faut savoir...

Curieux de savoir ou il va signer l'année prochaine Lulu. Le Bayern suit son travail depuis quelques années. Il n'a jamais dirigé de gros clubs avec des moyens quasi illiimités, j'aurais bien aimé le voir faire au moins une fois. Tactiquement, il est quand même considéré comme l'un des meilleurs au monde.

 

Bah toutes ses équipes ont joué un beau football verticale et solide défensivement. Il a fait exploser des jeunes joueurs comme Reus , Xhaka, Nordveit , Sommer . Et surtout tactiquement il a très souvent battu le Bayern de Heynckes ou Guardiola et le Borussia de Klopp

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque chose de dur mais assez juste dans le MEN mais je sais plus qui a dit ça.

 

en gros " Si manchester united met giggs à la place de van gaal ils mettront quelqu un d'encore moins qualifié que Moyes. Vaut mieux qu'il parte entrainer une équipe comme Swensea avant "

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque chose de dur mais assez juste dans le MEN mais je sais plus qui a dit ça.

 

en gros " Si manchester united met giggs à la place de van gaal ils mettront quelqu un d'encore moins qualifié que Moyes. Vaut mieux qu'il parte entrainer une équipe comme Swensea avant "

Oui mais on s'en fout du palmares à la limite. Il faut voir le présent. LVG c'était un monstre sur le papier et au final à part plomber le club dans tous les domaines (budget, spirit, jeu, titres) il n'a rien fait.

 

Giggs franchement avec ses connaissances du club et tout ce qu'il a appris de SAF, je vois pas comment il peut faire pire que ça.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si j'ai tout bien compris ( surtout le premier je ne suis pas sur de bien traduire la tournure)

 

1) Des sources disent que MUFC pourrait recruter de grosses recrues cet hiver même si Van gaal pourrait partir cet été

2) Le board est conscient de la "mauvaise gestion" de van Gaal et ça sera discuté avant Janvier

3) Plusieurs membres "anciens" de l'équipe se sont plains au board du style de jeu et de la "rigueur" de VG

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si j'ai tout bien compris ( surtout le premier je ne suis pas sur de bien traduire la tournure)

 

1) Des sources disent que MUFC pourrait recruter de grosses recrues cet hiver même si Van gaal pourrait partir cet été

2) Le board est conscient de la "mauvaise gestion" de van Gaal et ça sera discuté avant Janvier

3) Plusieurs membres "anciens" de l'équipe se sont plains au board du style de jeu et de la "rigueur" de VG

ok, ouai fin au final les discussions habituelles quoi..! :D

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il finira la saison, ça c'est une certitude et c'est aussi bien je pense, j'ai pas envi de voir Giggs faire 6 mois d'intérim pour attendre un futur coach

par contre des grosses recrues lors du mercato hivernal j'ai peine à y croire.... les grands joueurs qui sont dans les clubs qui jouent encore la C1 ne vont pas partir en Janvier ....

 

par contre le pire scénario.... Guardiola quitte le Bayern pour City, et Ancelloti va au Bayern..... là par contre je vois pas quel coach serait sur le marché cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin il faut quand même avoir une projection sur le long terme. Admettons qu'il reste jusqu'à la fin de la saison et ne nous qualifie pour la LDC, il est viré. Déjà est-ce que Guardiola ou Ancelotti vont vouloir récupérer une équipe qui ne joue pas la C1 et qui du coup va avoir du mal à attirer les meilleurs joueurs? Rien que pour cet argument, il est indispensable que Van Gaal soit viré bien avant la fin de la saison. On ne peut pas le garder en place juste pour le juger.

 

On demande pas à une femme qui se prend des claques d'un mec de rester jusqu'à ce qu'elle prenne des patates dans la gueule, il faut savoir trancher dans le vif à un moment et dégager ce qui ne va pas. Et Louis Van Gaal à Manchester United, jusqu'à nouvel ordre, ça ne va pas!

Guardiola ne voudra pas car il aime quand c'est simple :D A Brescia ils attendent encore

 

Mon cher Baron je te conseille de voir la tête de Woodward quand il sourit et tu verras un Van Gaal en lui.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal il a qu'a lâché la bride offensivement et arrêté d'avoir peur de jouer et ça ira. Ce qui me choque c'est l'absence de mouvement sans ballon. Ce qui fait la force des grandes équipes.... Nous ils marchent en ayant peur de sortir de la zone délimité par leur poste.

Il est pas si loin que ça de réussir. Il faut juste qu'il se remette en question . Je vais peut être a contre courant mais l'achat d'un top défenseur central ( Stones par exemple) pourrait convaincre de ne jouer qu'avec un seul 6 en sentinelle et deux 8 .

Oui, ça fait un moment que je pense ça. Quand derrière toi tu as des défenseurs forts individuellement, ça te sécurise et tu peux te lâcher en attaque. Actuellement, on compense la faiblesse individuelle de certains joueurs par un jeu ultra-prudent basé sur une possession dont le but principal est de neutraliser l'adversaire (plutôt que de marquer des buts).

 

Concernant le titre d'Eurodivisie acquis par LVG avec l'AZ Alkmar, je trouve qu'il ne faut pas le minimiser. Le championnat Hollandais n'est certes pas un grand championnat, mais le gagner avec ce club en terminant devant Ajax / PSV / Feyeenoord, c'est un bien bel exploit (un peu comme si Lorient ou Caen gagnait la L1). Franchement, pour un entraîneur, gagner l'Eurodivisie avec AZ Alkmar, ça me semble proportionnellement une plus belle preuve de savoir-faire que de gagner la Bundesliga avec le Bayern.

On aura personne , aucun grand joueur..

 

Et Guardiola ira a City et Ancelotti au Bayern.

 

On fait plus rêver personne

Oui, mais des fois il y a des surprises.

Liverpool, c'est plus excitant à reprendre que MU ? Je pense que non. Pourtant, ils ont réussi à attirer Klopp.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...