Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Je pense que vous ignorez dans quel pétrin vous allez vous fourrer en recrutant Mourinho, bien sûr il fera pas pire que Van Gaal, ça va être tout beau la première année, vous allez gagner un titre la 2ème année avec un peu de chance et puis les joueurs seront cuits physiquement et mentalement, les défaites vont arriver, bien sur le mec ne voudra rien assumer, il va tirer sur les arbitres, la fédération, il va parler de complots, insultera les coachs adverses, salira l'image de Manchester United, il va accuser la presse, bref ça va être le cirque et quand il aura fait le tour il va accuser ses propres joueurs et détruire le vestiaire, ensuite il va se barrer en disant que c'est la faute des autres et qu'il a rien à se reprocher.

C'est pas non plus nécessaire de partir dans le tragique alors que rien n'est fait.

Et rien ne dit que ça se passera comme ça si Mourinho débarque. Il n'a pas non plus foutu la m**** partout. C'est au Real qu'il a commencé à partir un peu en sucette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus nécessaire de partir dans le tragique alors que rien n'est fait.

Et rien ne dit que ça se passera comme ça si Mourinho débarque. Il n'a pas non plus foutu la m**** partout. C'est au Real qu'il a commencé à partir un peu en sucette.

 

Justement, ses méthodes ne fonctionnent plus, si on parle football vous allez avoir droit à un mec calculateur qui refusera le jeu à chaque match important et je te parle même pas du personnage, d'ailleurs lui et Diego Costa forment vraiment un couple parfait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en train de dire que je veux le Mou pour coach (loin de là) mais je trouve juste un peu facile de le tailler alors qu'il n'y a même pas 6 mois, c'était encore un boss et tout. On a la mémoire courte dans le football, et avoir un avis très tranché et définitif n'est jamais très bon. Il pourrait très bien nous surprendre (s'il signe, encore une fois).

Après cet avis n'engage que moi évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant laisser Giggs finir la saison tout en chopant Guardiola l'année prochaine. Pep ne viendra que 3 ou 4 saisons. Il faudrait également mettre en place un directeur sportif qui suit une stratégie sur l’académie et l’équipe A à long terme. Saf *.* serait parfait mais bon, c'est fini. Une personne emblématique, intelligente et qui veut suivre l'esprit United.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous ignorez dans quel pétrin vous allez vous fourrer en recrutant Mourinho, bien sûr il fera pas pire que Van Gaal, ça va être tout beau la première année, vous allez gagner un titre la 2ème année avec un peu de chance et puis les joueurs seront cuits physiquement et mentalement, les défaites vont arriver, bien sur le mec ne voudra rien assumer, il va tirer sur les arbitres, la fédération, il va parler de complots, insultera les coachs adverses, salira l'image de Manchester United, il va accuser la presse, bref ça va être le cirque et quand il aura fait le tour il va accuser ses propres joueurs et détruire le vestiaire, ensuite il va se barrer en disant que c'est la faute des autres et qu'il a rien à se reprocher.

 

 

 

Justement, ses méthodes ne fonctionnent plus, si on parle football vous allez avoir droit à un mec calculateur qui refusera le jeu à chaque match important et je te parle même pas du personnage, d'ailleurs lui et Diego Costa forment vraiment un couple parfait.

Comment voir des propos attaquables en diffamation lol.

 

Dieu n'est de toutes façons pas touché par ce genre de déclarations. Le public de Chelsea d'ailleurs ne s'y est pas trompé aujourd'hui en vénérant José Mourinho Ier. Le Prophète qui donne de la Noblesse a tout ce qu'il porte.

 

Veuillez mes amis vous recueillir et être prêts je l'espère à accueillir si le Destin nous offre cette aubaine le Saint des Saints, le Resplendissant, le Superbe José Mourinho. Tellement de personnalité, de Grandeur aussi! Les joueurs l'aiment hormis quelques Nasri dans l'esprit qui ne comprennent rien à rien.

 

Il est souvent trop seul car le monde du football est presque totalement footix mais c'est un érudit donc bien au-dessus de beaucoup de personnes. En attente de la lumière je vous prie d'agréer avec le destin mon impatience distinguée de le voir arriver.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est viré lui aussi l'apprendra dans les journaux ou ce genre de chose est réservé a Moyes ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment avoir vécu du Mourinho pour savoir de quoi je parle et le pire c'est que niveau lavage de cerveau il est très fort, il arrive à faire croire aux supporters que y a des complots contre lui et qu'il est parfait, jusqu'au jour où tu découvre un mec nommé Carlo Ancelotti, là tu te rends compte qu'il est possible d'être un grand coach et de réussir sans insulter tes adversaire et foutre le bordel partout.

 

A Madrid il était devenu insupportable et pourtant on était nombreux a être assez stupides pour ne rien lui reprocher, le fait est que le gars était en conflit avec les cadres du vestiaires, il a tellement pourrit la presse qu'ils se sont mit a lui tirer dessus chaque jour, sans parler du fait qu'il était en conflit avec la moitié des coachs en Liga, en particulier Pellegrini... On ignore toujours la raison d'ailleurs...

 

Pour ce qui est du football, je vais résumer sa philosophie en quelques mots: Monsieur Mourinho préférait faire jouer Khedira plutôt que Modric. :)

 

Bonne courage les mancuniens, vous en aurez besoin. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

statistiquement il a jamais fait pire:

 

Ajax 68.77%
Bayern 61.46%
Netherlands (2012-2014) 60.71%
AZ Alkmaar 57.95%
Barca (1997-2000) 55.56%
Barca (2002-2003) - 53.33%
Netherlands (2000-2002) 53.33%
United 50.70%

 

et trophés:

 

1993 - 2000 - 15
2000 - 2015 - 4

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

statistiquement il a jamais fait pire:

 

Ajax 68.77%

Bayern 61.46%

Netherlands (2012-2014) 60.71%

AZ Alkmaar 57.95%

Barca (1997-2000) 55.56%

Barca (2002-2003) - 53.33%

Netherlands (2000-2002) 53.33%

United 50.70%

 

et trophés:

 

1993 - 2000 - 15

2000 - 2015 - 4

 

La dernière statistique est la plus révélatrice selon moi: le gros de sa gloire personnelle vient d'une autre époque. Un total de 4 trophées dans les 15 dernières années, c'est nettement insuffisant pour se déclarer membre de l'élite des entraîneurs.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme je suis retourné voir sur les pages 172 173, en avril dernier, pour voir ce que les gens disaient. Voilà un des messages populaires de l'époque (plusieurs j'aime).

"Top manager. On a vacillé un peu au début et en Janvier/Février, même si dans le contenu ça n'avait rien avoir avec l'ère Moyes. Aujourd'hui il serait blasphématoire de comparer les deux managers.

Avec la CL en poche, un mercato et un été entier pour mieux préparer son équipe. Je suis convaincu qu'on redeviendra une machine de guerre. Maintenant LVG connaît son équipe, il sait où il doit implémenter. Je nous prédis un avenir radieux. "
"Quel coach, quel homme. Il est grand. Sa venue est une bénédiction dans le néant des 3-4 dernières années.

Avec lui on démonte Liverpool et City en un mois, comment ne peut-il pas conquérir les fans ? Il construit une équipe solide, avec de vraies bases tactiques. Il a du charisme et des idées. Un meneur d'hommes, génial qui plus est.

Bravo Louis, j'espère que tu resteras longtemps."

 

 

A l'époque, j'avais critiqué LVG et j'avais dit que ce qu'il a fait l'an dernier c'était le minimum au final. J'avais été contredit dans tous les sens. C'est magnifique les retournements de veste.
Dommage que Gray ne soit plus là parce que je me rappelle très bien de NANI et lui se moquer de Giroud. J'avais dit qu'il était même meilleur que Sturridge, ils avaient ri. Aujoud'hui ils pleurent.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment voir des propos attaquables en diffamation lol.

 

Dieu n'est de toutes façons pas touché par ce genre de déclarations. Le public de Chelsea d'ailleurs ne s'y est pas trompé aujourd'hui en vénérant José Mourinho Ier. Le Prophète qui donne de la Noblesse a tout ce qu'il porte.

 

Veuillez mes amis vous recueillir et être prêts je l'espère à accueillir si le Destin nous offre cette aubaine le Saint des Saints, le Resplendissant, le Superbe José Mourinho. Tellement de personnalité, de Grandeur aussi! Les joueurs l'aiment hormis quelques Nasri dans l'esprit qui ne comprennent rien à rien.

 

Il est souvent trop seul car le monde du football est presque totalement footix mais c'est un érudit donc bien au-dessus de beaucoup de personnes. En attente de la lumière je vous prie d'agréer avec le destin mon impatience distinguée de le voir arriver.

 

Tu as été mandaté directement par le Diable? Je sais qu'on s'appelle Manchester DEVILS mais on sait reconnaitre une âme sombre comme Mourinho..... et on prie pour qu'il ne devienne jamais notre Maître, afin de sauvegarder le peu de prestige qu'il nous reste :(

je parie que si mourinho vient cet hiver à manchester, on sera champion à la fin de l'année..!!

 

oui et en 2018 faudra repartir pour 3 ans de reconstruction encore!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne n'arrive pas a avoir Guardiola ou Ancelotti je prend Mourinho :-)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as été mandaté directement par le Diable? Je sais qu'on s'appelle Manchester DEVILS mais on sait reconnaitre une âme sombre comme Mourinho..... et on prie pour qu'il ne devienne jamais notre Maître, afin de sauvegarder le peu de prestige qu'il nous reste :(

 

oui et en 2018 faudra repartir pour 3 ans de reconstruction encore!

Je ne peux pas répondre à cela car je suis illuminé par les Saints.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...