Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Bastian c'est pas un cadre, il vient de débarquer

 

C'est un cadre du football mondial

 

 

Oh non pas notre petit Juanito. Bastian risque pas il n'était pas la et Fellaini je ne le vois pas gueuler il a connu que la loose

 

Le petit Juanito il est naze depuis belle lurette, ça ne sera pas une grosse perte. On a aucune chance d'être au top si on se tape des tarlouzes pareilles comme cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un cadre de United. On s'en fout de ce qu'il a fait avant, il n'a rien fait pour United pour l'instant à part nous éliminer en LDC avec une autre équipe.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un cadre de United. On s'en fout de ce qu'il a fait avant, il n'a rien fait pour United pour l'instant à part nous éliminer en LDC avec une autre équipe.

 

Qui a dit le contraire ? Tu te lances dans un débat inutile là, je sais pertinemment que Bastian ne nous apporte rien jusqu'à présent, mais l'élimination en C1 c'est pas de sa faute, il est fautif certes d'avoir été merdique sur le terrain mais ce n'est certainement pas lui qui a choisi le XI dont il n'avait rien à faire là dans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je dis juste que Bastian pour l'instant, à part nous éliminer avec le Bayern il n'a rien fait. C'est tout sauf un cadre. Tu dois faire tes preuves sur le long terme dans le club pour être un cadre.
D'ailleurs à part DDG et Carrick j'en vois aucun puisque Rooney est out 2 matchs sur 3.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M avec les preuves qu'ils a faites le gars vaut mieux lui acheter un joueur que le virer, mais c'est le problème de Chelsea ça.

 

Au mieux, ça fera un coach de plus disponible. Guardiola Benitez (qui va sauter bientôt) Ancelotti Mourinho...on aura le choix au moins.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nous qui sommes fautifs aussi, on connait tous le tempérament et la personnalité de LVG, à l'exception de l'équipe nationale des Pays-Bas, la ou il passe, il crée la zizanie et ça se finit toujours par des engueulades mais on est tous tombé amoureux de lui et tout le monde quasiment scandait son nom apres la coupe du monde sur les réseaux sociaux afin qu'il succède à Moyes.

 

Je pense qu'on a été aveuglé par sa coupe du monde au Brésil et le 5-1 infligé à l'Espagne mais quand on voit de plus prés, c'était l'équipe la plus chanceuse du tournoi, si Robben n'était pas aussi stratosphérique et que Silva n'avait pas raté le penalty du 2-0 juste avant le but incroyable de RVP, il serait sortis bien avant les demi finales et on aurait un tout autre entraîneur actuellement. Meme chose pour le match face au Mexique ou cette dernière méritait largement la qualification.

 

Mais bon on peut créer tout un monde avec des si... l'étau commence enfin à se serre sérieusement, espérons un limogeage au plus vite.

Donc si je suis bien ton raisonnement lorsque la Hollande a fais des match de ouf c'est grâce à l'équipe et ici a manutd que l'on montre de mauvaise prestation c'est de sa faute hum.... on parle du bayern qu'il à entraîner ? ou du barca ou de l'ajax et même de Alkmaar ? le mec à réussi partout pas ici pourquoi ??? tout simplement qu'il faut le temps on se rappel de SAF lorsqu'il est arriver ???

Si les cadres cries c'est un peu facile qu'il bouge leurs c** sur le terrain.. C'est comme si moi à l'usine j'engueule le contre maitre parce que je fais mal mon boulot ....c'est le monde à l'envers ou est le respect ???? Quand à Moyes là je comprend car Monsieur Moyes se permettais de critiquer et de comparer nos joueurs à des chèvres ex: Rio et Jagielka Monsieur Moyes qui LUI n'à jamais gagner le moindre titres à la différence de Van Gaal

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez chez nous je décède.

 

Van Gaal il a qu'a lâché la bride offensivement et arrêté d'avoir peur de jouer et ça ira. Ce qui me choque c'est l'absence de mouvement sans ballon. Ce qui fait la force des grandes équipes.... Nous ils marchent en ayant peur de sortir de la zone délimité par leur poste.

Il est pas si loin que ça de réussir. Il faut juste qu'il se remette en question . Je vais peut être a contre courant mais l'achat d'un top défenseur central ( Stones par exemple) pourrait convaincre de ne jouer qu'avec un seul 6 en sentinelle et deux 8 .


Donc si je suis bien ton raisonnement lorsque la Hollande a fais des match de ouf c'est grâce à l'équipe et ici a manutd que l'on montre de mauvaise prestation c'est de sa faute hum.... on parle du bayern qu'il à entraîner ? ou du barca ou de l'ajax et même de Alkmaar ? le mec à réussi partout pas ici pourquoi ??? tout simplement qu'il faut le temps on se rappel de SAF lorsqu'il est arriver ???
Si les cadres cries c'est un peu facile qu'il bouge leurs c** sur le terrain.. C'est comme si moi à l'usine j'engueule le contre maitre parce que je fais mal mon boulot ....c'est le monde à l'envers ou est le respect ???? Quand à Moyes là je comprend car Monsieur Moyes se permettais de critiquer et de comparer nos joueurs à des chèvres ex: Rio et Jagielka Monsieur Moyes qui LUI n'à jamais gagner le moindre titres à la différence de Van Gaal

 

Je ne suis pas d'accord tu ne peux pas faire cette comparaison. Plus judicieux de dire avec ton exemple de chantier ( ça va être bref je ne viens pas de ce monde la) d'engueuler ton chef d'équipe quand il te dit de visser une vis a fente avec un tournevis cruciforme......

Tu parles du Bayern mais tu as vu l'équipe qu'il avait? ils survolaient la Bundesliga. Alkmar je n'en parlerai pas c'est comme dire que Favre à gagner le championnat Suisse avec Zurich. Si non le dernier titre c'est en 1999....

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coach qui prend le psg champion d'automne et se fait prendre son titre par montpellier quoi. Bon, c'est mieux que LVG quand même^^

Marcelo Bielsa ! Voilà ce qu'il nous faut.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur twitter un truc assez "drôle"

Stats cette saison en championnat et CL

Di Maria 16 matchs 7 goals 9 assists

Chicharito 17 matchs 15 goals

Nani 18 match 7 goals 5 assists

 

Le "meilleur " chez nous

Mata 5 goals 5 assists en 20 matchs ..


Par conter ça m'étonnerait pas du tout que si Chelsea vire Mourinho on le prenne dans la foulée

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je cherchais en me disant me non il y a bien d'autre joueur mais à part lui.... Fellaini pourquoi pas et Lingard dans une moindre mesure

 

Selon le Telegraph se serait fait il serait virer mais les négociations porte sur l'indemnité de départ

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je cherchais en me disant me non il y a bien d'autre joueur mais à part lui.... Fellaini pourquoi pas et Lingard dans une moindre mesure

 

Selon le Telegraph se serait fait il serait virer mais les négociations porte sur l'indemnité de départ

The-Hills.gif

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nous qui sommes fautifs aussi, on connait tous le tempérament et la personnalité de LVG, à l'exception de l'équipe nationale des Pays-Bas, la ou il passe, il crée la zizanie et ça se finit toujours par des engueulades mais on est tous tombé amoureux de lui et tout le monde quasiment scandait son nom apres la coupe du monde sur les réseaux sociaux afin qu'il succède à Moyes.

 

Je pense qu'on a été aveuglé par sa coupe du monde au Brésil et le 5-1 infligé à l'Espagne mais quand on voit de plus prés, c'était l'équipe la plus chanceuse du tournoi, si Robben n'était pas aussi stratosphérique et que Silva n'avait pas raté le penalty du 2-0 juste avant le but incroyable de RVP, il serait sortis bien avant les demi finales et on aurait un tout autre entraîneur actuellement. Meme chose pour le match face au Mexique ou cette dernière méritait largement la qualification.

 

Mais bon on peut créer tout un monde avec des si... l'étau commence enfin à se serre sérieusement, espérons un limogeage au plus vite.

 

Tu ne me lisais pas à l'époque alors. Dès la première rumeur LVG, j'ai hurlé NOOOOOOON du plus profond de mon âme. Ça puait le suicide sportif à tous les niveaux. Moi je voulais de n'importe qui sauf LVG. Tu m'aurais dit Antonetti plutôt que LVG j'aurais signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne me lisais pas à l'époque alors. Dès la première rumeur LVG, j'ai hurlé NOOOOOOON du plus profond de mon âme. Ça puait le suicide sportif à tous les niveaux. Moi je voulais de n'importe qui sauf LVG. Tu m'aurais dit Antonetti plutôt que LVG j'aurais signé.

Moi aussi je n'étais pas du tout convaincu des capacités de LVG à nous rebatir et redonner un second souffle à l'équipe mais j'avais quand meme une petite lueur d'espoir, surement due à l’ère catastrophique de Moyes juste avant qui me laissait penser qu'avec LVG, on ne pourra jamais etre plus mauvais mais on y repensant maintenant ce tocard a réussi à faire pire...

 

Enfin bref grosso modo sauf toi :P, tout le monde exprimaient leur désir de voir LVG au poste d’entraîneur et les dirigeants comme des cons ont suivi le courant tete baissée sans voir plus loin que le bout de leur nez.

C'est vrai que je cherchais en me disant me non il y a bien d'autre joueur mais à part lui.... Fellaini pourquoi pas et Lingard dans une moindre mesure

 

Selon le Telegraph se serait fait il serait virer mais les négociations porte sur l'indemnité de départ

à un moment j'ai cru que tu parlais de LVG...

Modifié par nabs16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur twitter un truc assez "drôle"

Stats cette saison en championnat et CL

Di Maria 16 matchs 7 goals 9 assists

Chicharito 17 matchs 15 goals

Nani 18 match 7 goals 5 assists

 

Le "meilleur " chez nous

Mata 5 goals 5 assists en 20 matchs ..

Par conter ça m'étonnerait pas du tout que si Chelsea vire Mourinho on le prenne dans la foulée

oui mais ces joueurs là jouent pas dans la même équipe et contre le même adversaire. Enfin allez, Chicharito ok il fait de l'excellent taf. Mais Di Maria et Nani ça va... Je le voyais le Di Maria l'an passé. C'était pas beau à voir d'ailleurs. Nani est en Turquie, il joue l'Europa League et contre Eskeriyspor, ça va... Di Maria on savait que c'était une pointure mais on était plusieurs à être d'accord sur son départ. Il est très bon mais il est pas fait pour le jeu anglais, il n'est pas fait pour nous. Il ne mouillait pas le maillot. Je crois qu'OGS t'en parlera mieux que moi parce que lui il le dézinguait le Di Maria si ma mémoire est bonne.

Mais bon après ça veut rien dire quand l'équipe va pas on a l'impression que tous nos joueurs sont nuls et inversement quand l'équipe va tous sont bons. Regarde Pedro au Barça... Tout le monde disait qu'il était super, qu'il faut qu'il vienne à MU. A Chelsea c'est un flop. Alors, quel est son vrai niveau ? Est ce du à la mauvaise forme de Chelsea ou l'illusion était due à l'excellente forme du Barça ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon Ogden, le Bayern aurait contacté Ancelotti afin de succeder à Guardiola.

 

 

Et dans ce deuxieme tweet, il pense que ces contacts ouvriront directement la voie à Guardiola pour signer chez City ce qui peut laisser United dans tourmente si LVG ne réussit pas à rebondir d'ici la fin de la saison.

 

Mais ils foutent quoi les dirigeants p***** ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Telegraph annonce que les discussions entre Ancelotti et le Bayern ont déjà débutées.

 

Notre direction vit dans un monde (depuis trop d'années maintenant) ou vu que tu t'appelles Manchester United, tu te crois invincible dans tous les domaines du business. C'est bien fait pour leur tronche si l'un va au Bayern et l'autre à City. Nous, supporters, on continuera à subir leurs croyances et on aura plus que nos yeux pour pleurer.

 

On pourra toujours se rabattre sur Mourinho :ph34r: .

 

Je vois à l'instant, le BILD, annonce que Guardiola quittera le Bayern à la fin de la saison.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...