Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Sinon, dans la catégorie prise de risque, plutôt que de propulser Giggs qui n'a aucune expérience, je tenterais Ole Gunnar Solskjaer. Il commence à avoir un peu de bagage, et il vient de sortir d'un groupe de C3 assez dense (Ajax, Fener, Celtic) en première place !

 

C'est vrai qu'il a l'air bon ce petit Solskjear... A mon avis un jour ou l'autre il finira par coaché MU tout comme Giggs le fera un jour mais je pense que c'est encore un peu tôt.

 

Même si a choisir entre lui et Giggs je choisirais Solskjear 20 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après la blague, l'avis contre courant.

Je suis pour laisser LVG en place jusqu'à la fin de la saison.

 

Alors oui, je suis pas son plus grand fan. Mais je reste persuadé qu'on doit juger un coach (comme un joueur) sur 2 saisons pleines.

Est ce que je vois me plait ? Non. Peut il encore remplir mathématiquement (sans que ce soit impensable) des objectifs comme: Remporter la PL/ un coupe voir une coupe d'Europe ? Oui.

 

Je voulais de la patience Moyes, j'en souhaite aussi avec lui. On tirera les conclusions en fin de saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'il a l'air bon ce petit Solskjear... A mon avis un jour ou l'autre il finira par coaché MU tout comme Giggs le fera un jour mais je pense que c'est encore un peu tôt.

 

Même si a choisir entre lui et Giggs je choisirais Solskjear 20 fois...

 

Après quitterait-il son club en cours de saison, si on venait à se séparer de VG, je ne sais pas. Avec Cardiff ça ne s'était pas bien passé.

 

 

Bon après la blague, l'avis contre courant.

Je suis pour laisser LVG en place jusqu'à la fin de la saison.

 

Alors oui, je suis pas son plus grand fan. Mais je reste persuadé qu'on doit juger un coach (comme un joueur) sur 2 saisons pleines.

Est ce que je vois me plait ? Non. Peut il encore remplir mathématiquement (sans que ce soit impensable) des objectifs comme: Remporter la PL/ un coupe voir une coupe d'Europe ? Oui.

 

Je voulais de la patience Moyes, j'en souhaite aussi avec lui. On tirera les conclusions en fin de saison.

 

Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais j'ai peur que cette deuxième saison prenne fin de la même manière que la première de Moyes : Avec des joueurs démobilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après quitterait-il son club en cours de saison, si on venait à se séparer de VG, je ne sais pas. Avec Cardiff ça ne s'était pas bien passé.

 

 

 

Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais j'ai peur que cette deuxième saison prenne fin de la même manière que la première de Moyes : Avec des joueurs démobilisés.

Si un club ne peut pas se relever de 3 mauvaises années, ce n'est pas un grand club.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux chercher tant que tu veux, tu trouveras jamais un joueur pour dire du mal d'Ancelotti. Le Mister sait donner confiance à son groupe, sait ce que c'est de gérer un très grand club (et de gagner avec), est très apprécié de Ferguson (oui Moyes aussi l'était je sais^^) et il est disponible. Pour moi il a le profil idéal à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait MU est à un moment charnière de son histoire là je sais pas si vous vous rendez compte. Tout l'avenir du club va se jouer sur les quelques années voir les quelques mois qui arrivent.... Car soit le club va rentrer dans le rang et s’aligner sur les équipes comme City, Chelsea, et d'autres grand clubs d’Europe.

 

Soit il va devenir une icone, un modèle de club ancestral qui aura su garder un esprit conservateur (dans le bon sens du terme) grâce a l'héritage de SAF et de ses fils (Giggs, Solskjear si il vient à coaché, Scholes etc...). Et en cela le club sera unique dans toute l'histoire du football pour avoir sur pendant des décennies gagner des titres avec un staff fait maison et qui passe de génération en génération de Busby à SAF en passant par Giggs et Solskjear... je sais pas si vous vous rendez compte mais ca serait tout simplement magique !

 

Mais pour ca il faut que le club trouve un coach actuel pour le relever de sa crise et le relancer pour qu'il retrouve son standing.

 

Je pense que c'est ce que les dirigeants du clubs ont toujours eu a l'esprit SAF y compris mais pour l'instant le plan bas de l'aile.

 

Si ca arrivait un jour MU serait enfin le club dont on a toujours rêvé !!! Le seul et unique du genre !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un club ne peut pas se relever de 3 mauvaises années, ce n'est pas un grand club.

Dans le fond, bien des clubs ont connu de longues périodes de faiblesse, parmi les plus grand notamment (Real, Barça, Milan, Juve...). Même dans les années 2000 avec Ferguson on a eu des années moins bonne. Que notre reconstruction soit longue, vue l'importance qu'avait SAF chez nous, n'est pas surprenante. Maintenant que ce soit avec VG ou un autre, il faut que les choses avancent le mieux possible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito a dit sur son départ de MU: " après avoir rater le penalty dans le vestiaire Van Gaal m a dit que si je n étais pas capable de marquer sur penalty il doutait vraiment que j en soit capable dans le jeu. Je savais que j avais perdu ma place et que je devais partir ." Vraiment un génie notre coach !!! Dégage

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques temps que je n'avais plus poster, mais faudrais penser d'arrêter de critiquer VG c'est pas lui qui est sur le terrain .... En même temps quand je vois notre classement on est pas si mal quand je vois d'autre ils sont plus mal lotti que nous Chelsea, Liverpool, etc et je n’échangerais pas ma place avec celle de chelsea malgré leur qualif en LDC ( Mouhrino aime ca ), Perso VG à toutes ma confiance.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement dans un café d'ancien maghrébin ils regardent Leicester Ét sont tous époustoufler par la prestation de cette équipe. Elle dégage quelque chose de fort et là je me dis est ce qu'avec leur coach ont seraient meilleur? La réponse est définitivement non aucun coach ne pourrais faire des miracles notre effectif n'est pas assez étoffer je pense.... Cela me fais mal de voir ces anciens s'éxtaser devant Leicester et s'ennuyer en nous regardant jouer.... J'ai màl.... Je ne suis ps de ceux qui veut à tout prix la tête de Van gaal mais force est de constater qu'il faut que l'on retrouve un reel plaisir de football.... J'espère éncore que tout s'arrangera et que nous supporter nous ne vivrons pas une saison vierge de titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux etre derrière ?

Le jeu est immonde

Il se fout de la gueule de l histoire des anciens et des supporters du club

Les résultats ne sont pas la

Il gagne encore moins que Moyes !!! Chiffres à l appui pas un ressenti !

Il a détruit l âme de l'équipe !

Il a dépensé 300 millions sans rien en retour'!

Je ne vois rien de positif !

Que ceux qui défendent van gaal me donne une raison de s enthousiasmer avec lui ! Et sans parler de Chelsea ou Liverpool ( d ailleurs plus si loin ) si possible .

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques temps que je n'avais plus poster, mais faudrais penser d'arrêter de critiquer VG c'est pas lui qui est sur le terrain .... En même temps quand je vois notre classement on est pas si mal quand je vois d'autre ils sont plus mal lotti que nous Chelsea, Liverpool, etc et je n’échangerais pas ma place avec celle de chelsea malgré leur qualif en LDC ( Mouhrino aime ca ), Perso VG à toutes ma confiance.....

En ce qui me concerne c'est pas le classement qui me pose le plus de problème (4éme c'est indigne de United mais étant donné la phase dans laquelle on est on peut l’accepté), mais c'est la façon de jouer on est l’équipe la plus chiante en Europe a cause de ce mec je veut plus regarder du foot a cause de ce mec je regarde même plus en intégralité les matchs de United (si tu me dis que tu y arrive je tu dis chapeau), quand je nous regarde jouer j'ai envie de pleurer, ce mec est arrivé a me gâcher mon seul moment de détente de la semaine, ce mec est entrain de détruire l’âme de notre équipe, qu'il dégage et qu'il dégage vite j'en peux plus de lui

  • J'aime 2
1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant tous ceux qui sont parti disent qu ils n avaient pas de plaisir sous VG (Rafael,Chicharito, Di Maria...) Chicharito a même dit qu il était encore en contact avec De Gea - Carrick et des anciens de l équipe et a dit qu il savait que le plaisir n est plus la

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement dans un café d'ancien maghrébin ils regardent Leicester Ét sont tous époustoufler par la prestation de cette équipe. Elle dégage quelque chose de fort et là je me dis est ce qu'avec leur coach ont seraient meilleur? La réponse est définitivement non aucun coach ne pourrais faire des miracles notre effectif n'est pas assez étoffer je pense.... Cela me fais mal de voir ces anciens s'éxtaser devant Leicester et s'ennuyer en nous regardant jouer.... J'ai màl.... Je ne suis ps de ceux qui veut à tout prix la tête de Van gaal mais force est de constater qu'il faut que l'on retrouve un reel plaisir de football.... J'espère éncore que tout s'arrangera et que nous supporter nous ne vivrons pas une saison vierge de titre...

ok donc l'effectif de Leicester est meilleur que celui de MU ? tu devrais te lancer sur la scène, tu ferais un carton. Ils sont juste bien en place, en surrégime et voilà. L'effectif te permet de battre Bournemouth quand même mais pour ça faut donner de bonnes consignes. D'autant plus que l'effectif c'est lui qui l'a construit à coups de millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend aussi, c'est pas pour défendre LVG, mais si on parle de l'effectif avant ou après blessures.

 

Parceque faisons le compte :

Shaw 30

Rojo 20
Darmian 25
Herrera 35
Schneiderlin 35
Bastian 15

ça te fait déjà 160 millions à l'infirmerie (ou exclus).

 

+ Smalling, Young, Valencia, Rooney qui étaient déjà là...au bout d'un moment le budget on peu plus en parler.

 

Pour l'argument du jeu chiant et ennuyeux je suis d'accord, mais pas du budget^^.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Rojo-Darmian-Schneinderlein-Bastian sont out depuis 10 jours.... Herrera pas beaucoup plus. Même avec l'effectif à 100% ont était pas capable de jouer et d'enchainer.

Petites stats sympa : 3 victoires sur les 12 derniers matchs toutes compétitions confondues .......

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais, LVG OUT !

 

les absences c'était juste plus ou moins pour éviter l'option budget quant aux élimination contre wolfburg ou défaite contre bournemouth. Pour tous les autres matchs, c'est clair que c'est ignoble à voir.

 

Souvent je me demande comment se mec a fait pour gagner des titres...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as raison que même si je le déteste au plus profond de mon être il a des "circonstances atténuantes " pour les 2 derniers matchs. Et concernant les titres faut quand même regarder de plus près. Un titre avec le Bayern contre une concurrence qui n' a jamais été autant faible face au Bayern. Si non c'est un a Alkmaar dans un championnat en carton si non le dernier titre c'est en 99. Un autre monde.

Il a gagné 18 titres en tout. 15 avant 2000. et 8 dans le championnat hollandais.

Ca a été un bon entraineur c'est clair mais il a quand même à chaque fois eu des problèmes avec ces équipes quand il y a de l'enjeu et des "stars".

On peut aussi dire qu'il n'a gagné que 6 titres en dehors des pays bas en 9 ans avec Barcelone-Bayern-MU. C'est bien mais quand on compare aux autres entraineur les plus titrés d'aujourd'hui c'est bien moins impressionnant . Par exemple

Guardiola : 19 titres depuis 2009. Aussi avec le Barça et Bayern

Mourinho : 22 titres

Ancelotti : 17 titres que dans des top championnat

 

Pour moi ça a été un très bon entraineur mais il est dépassé par le foot moderne et n'arrive pas à changer sa méthode par fierté.

 

Pour finir : Van Gaal 51.43% de victoire

Moyes 52.94 %

Et si non en championnat depuis notre match contre City gagné 4-2 l'année passée on a gagné que 9 matchs sur 21 en championnat.

 

Je sais que je suis pas du tout neutre car je suis surement celui qui déteste le plus Van Gaal mais je ne trouve rien en sa faveur

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on verra de toute façon après le boxing day. Je nous vois pas capable de faire 4-6 points face à Stoke ( 1 défaite sur les 6 derniers matchs) Chelsea ( ne regardez pas ce match ça va être horrible) et Swansea qui nous a toujours battu depuis l'arrivé de VG ( 3x 2 à1)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...