Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

B-Jackson ??!!

 

Manque criant de vitesse on a bien vu hier...

J'espère que tu ne fais pas partie de ceux qui s'arrêtent à voir que Smalling quand il avait 13 ans. Il suffit d'attendre pour voir un défenseur murir... J'espère que je ne t'apprends rien sinon c'est laid lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'en Angleterre aussi les supporters en ont marre, faut le virer y a pas d'autre solutions.

On lui a laissé plus de temps il a meme pas réussi à faire mieux que Moyes c'est dire... Ca sert à rien de persister avec lui, les déclarations à son sujet étaient bel et bien vraies

 

#VanGaalOut

 

je te rejoins la dessus...je voulais pas forcément croire toutes les rumeurs qui planaient au sujet de LVG...mais plus le temps passe et plus je me rends que si, si il va au bout de son contrat, c'est à dire 3 ans, la dernière année on va se faire griller de chez griller tant sur la scène nationale qu'européenne, il faut qu'il parte dès cet été IMPERATIVEMENT!!!

Modifié par polux1878

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es a coté de la plaque, tu manques d'ouverture sur le football et en plus tu mélanges tout, regarde d'autres matchs que United, comprend que le football évolue, comprend les limites des joueurs.

 

"En mettant Martial à droite Chicharito devant Depay à gauche et Mata en 10 avec Januzaj sur le banc." Il faut vivre dans le présent mec, tu te fait des noeuds au cerveau en me rappelant Cleverley Chicha ect, 4mois après leurs départs... Belle analyse... tu vas bientôt me parler de Bébé en me disant qu'il a manqué hier...

Dire à quelqu'un qu'il est à coté de la plaque quand on est même pas foutu de comprendre son message... :lol:

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce me ferait vraiment ch*** de gagner la PremierLeague ainsi... grace aux autres qui jouent mal...

 

De toutes facons, on a payé notre jeu lamentable en étant sorti de la C1 par un groupe que même Gent aurait été qualifié...

 

Sinon pourquoi ils veulent Guardiola ???? j'a idit mon point de vue sur le topic du match de bournemouth....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es a coté de la plaque, tu manques d'ouverture sur le football et en plus tu mélanges tout, regarde d'autres matchs que United, comprend que le football évolue, comprend les limites des joueurs.

 

"En mettant Martial à droite Chicharito devant Depay à gauche et Mata en 10 avec Januzaj sur le banc." Il faut vivre dans le présent mec, tu te fait des noeuds au cerveau en me rappelant Cleverley Chicha ect, 4mois après leurs départs... Belle analyse... tu vas bientôt me parler de Bébé en me disant qu'il a manqué hier...

Arguments ? Ils sont partis en route ? Tu ne sais plus quoi dire ? Tu dis que c'est pas la faute de LVG qu'il a mis la meilleure compo possible contre Bournemouth. Oui, mais par sa faute car il fait partir des joueurs. Cleverley je me plains pas de son départ tu n'as pas compris, je dis que même avec lui, Ferguson gagnait. On dirait que quand on parle de Ferguson c'était il y a 20 ans un autre football. Non non y a 3 ans il était encore là et on gagnait.

Il faut vivre dans le présent : le présent est si mauvais à cause de Van Gaal. C'est lui qui a fait son effectif ainsi il se démerde c'est pas mon problème. Moi je regarde un match de mon club, c'est un employé chargé de faire du mieux qu'il peut pour le club pour que le club tienne son rang. Il en est incapable. Il est catastrophique. C'est quoi le manque d'ouverture sur le football ? Mais de quoi tu parles ? Notre effectif est trop nul selon certains : réveillez vous les gars, les premiers c'est Leicester. Paye ton effectif de ouf. La Gantoise ils sont en 8emes de finale de LDC. Car il y a un fond de jeu. Paris y a quelques années ont acheté des stars et on les critiquait. N'empeche qu'ils ont acheté très cher mais plutôt intelligent et voilà ce qu'il en est, avec un fond de jeu ça marche. Nous, y a rien. Ah des joueurs payés cher ça y en a. Mais ces joueurs ils ont de la qualité donc le problème vient de comment on les fait jouer donc de Van Gaal.

Quel manque d'ouverture sur le foot tu parles ? Quelles limites de joueur ? tu savais plus quoi dire t'as laché ça comme ça ça n'a aucun sens. Avec le même effectif, Ferguson, Guardiola, Ancelotti auraient ils fait mieux ? Bien sur que oui, donc le probleme c'est Van Gaal. Il est trop rigide et il empêche la créativité des joueurs et leur liberté de s'exprimer. Il a fait les mauvais choix dans le recrutement, dans les prêts, dans tout. Tout ce qui arrive c'est lui qui l'a choisi, on lui a donné les clés. Il n'en est pas capable. Ce n'est pas grave.

Tu as raison, on parle du présent mais bientôt, Van Gaal sera du passé. Et tu verras que si Ancelotti vient, il changera pas toute l'équipe mais pourtant on sera bien meilleurs.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c que meme le staff ne bouge pas saf envoyer c adjoint pour donner des consignes... mais lui non dit rien joue au mot fléché et pose son c** sur le banc sans rien dire a giggs ou l autre surtout je sais pas vous mais j ai l impression qu il ne parle pas trop pendant les matchs a giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, juste qu'on va se garder le pélican jusqu'à la fin de la saison, et que si on est pas dans le TOP4 il dégagera. A moins qu'on le vire aujourd'hui pour prendre Ancelotti (et l'article ne dit pas ça).

 

Mais Guardiola avant la fin c'est impossible.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas si ont doit encore lui laisser le boxing day pour prendre une décision ou le bazardé dès maintenant.

 

Mais si les rumeurs sont fondées je préférerais Ancelotti a Guardiola. Ancelotti connait bien la PL vu qu'il l'a déjà gagné avec Chelsea si je ne dis pas de bêtise et il a même gagné la Cup (ce qu'on a pas réussi a faire en plus de 10 ans...).

 

Donc je sais pas vous (j'ai pas trop suivis le topic) mais si on devait changer je voterais largement pour l'italien.

 

Rappelez vous de son Milan AC qui vient perdre 3-2 chez nous en 2007 pour nous infliger un p***** de 0-3 au retour... J'en fais encore des cauchemars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti est un super entraineur. Déjà car il peut s'adapter aux joueurs à sa disposition et à l'adversaire, ce n'est pas un entraîneur borné. Il a su redresser des équipes en plein doute, le Milan et le Real. Et à chaque fois qu'il quitte un club, ses joueurs disent publiquement le regretter, je pense qu'il pourrait nous rapporter de la cohésion. Incompréhensible que ce coach soit sans club !

 

Sinon, dans la catégorie prise de risque, plutôt que de propulser Giggs qui n'a aucune expérience, je tenterais Ole Gunnar Solskjaer. Il commence à avoir un peu de bagage, et il vient de sortir d'un groupe de C3 assez dense (Ajax, Fener, Celtic) en première place !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...