Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Bon on va essayé d'être logique pour les deux camps : les VG OUT et les VG reste: Tout d'abord je ne pense pas que VG soit le responsable de notre jeu qui est ( faut le reconnaître) pourrit je vous rappel lors de la dernière saison de SAF, malgré notre tire, n'était pas brillante question jeu.....On peu mettre n'importe qu'elle entraîneur ça n'ira pas nos grand joueurs de manutd deviennent vieux et on sait pas être et avoir été ex: Rooney, Carrick, etc de + la plupart des joueurs stars que l'on à acheté se sont avérée de grands flop ( Di Maria, Falcao) donc on se dit " si c'est grand joueurs n'arrivent pas qui prendre" hum la solution ne serais pas en PL ??? ( Vardy, Kane, etc) ou même dans l'effectifs B de manutd ??? Il nous faut pas 5-6 joueurs ils nous faut au moins un grand joueurs qui en + aurait la faculter de diriger le groupe SUR le terrains car la VG ne peux rien faire, je pensais que Rooney aurait pu prendre cette responsabilité tout comme le fesait un Neville, Keane voir Giggs, alors perso laissons la chance à VG jusqu'à la fin de la saison, soutenez le, le pendre maintenant vas riuen arranger prennez l’exemple de Klopp que tout le monde sucaient et qui est aller à Liverpool ...... Le grands sauveur de liverpool lol , je trouve que l'on vas un peu vite pour virer les entraîneurs de nos jours..... Disons que tu es un cadres à Manutd et que la gueule de VG te plait pas ben il suffit que tu t'arrange avec les autres et faire de mauvaises prestations et c'est Bye Bye ....

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum... Je crois que la forme de l'équipe et le jeu proposé y sont pour beaucoup... Quelle est la bonne solution pour être sur que l'on soit dans le top 4 cette saison? Virer Van Gaal, le garder?Prendre un nouveau coach? Mettre Giggs en intérim? C'est un peu la question à 1 million là hein?

A mes yeux, on ne va pas se séparer de Van Gaal maintenant. Même si je déteste son jeu, la non animation offensive, ses changements, en ce moment il n'y a pas grand chose de mieux sur le marché..Enfin si, mais prendre notre club en ce moment c'est la mission suicide. Qu'on s'appelle Mourinho, Bielsa, Ancelotti ou autre...

Mourinho, ouais, ce serait l'occasion de vite redonner la niaque à pas mal de joueurs, je pense notamment à un mec comme Rooney, qui je suis sur se bougera le c** avec Mourinho. Il jouit encore d'une bonne réputation il pourrait peut être nous ramener des bons joueurs. Je crois vraiment plus à son arrivée chez nous qu'à celle de Pep ou Ancelotti. Mais encore une fois ce serait suicidaire de nous prendre maintenant...Surtout que pour le coup il vient de prendre un sale coup derrière la tête et son image est vraiment mauvaise actuellement. Signer chez nous, gros challenge, mais s'il se foire, il est fini ( c'est mon avis et je pense que vu le déséquilibre de l'équipe il fera pas grand chose d'exceptionnel).

Et est ce que ce type de manager va nous contenter? Personnellement si on a Mourinho mon ressenti sera celui là, "ah cool à court terme on risque de gagner quelque chose!" mais aussi " ah m**** à moyen terme ça va être encore le bordel à United et on aura souvent joué dans un style de jeu bien dégueulasse..." Bon le style de jeu dégueulasse ça fait bien longtemps qu'il perdure chez nous. Bon allez si je devais choisir, j'opterai pour que Mou arrive, mais par défaut.

 

Quant à Giggs, s'il vous plait arrêtez, c'est lui la future âme de notre club? Un mec qui reste assis quand on se fait victimiser par des petites équipes... Moi je me rappelle de Zidane au Real sur le banc à côté d'Ancelotti, il se levait, il gueulait. Ca ça donne envie, la preuve aujourd'hui les mecs du Real aimerait l'avoir en entraineur et il est ultra respecté.

Là mon pauvre Ryan que ce soit sous Moyes ou Van Gaal, tu subis...et ça donne pas du tout envie. A moins que lui aussi soit complètement bridé par Van Gaal..Si c'est le cas il devrait avoir les couilles de se barrer et de prendre Swansea et de venir nous mettre la fessée avec les Cygnes.

Mon club me fait peur et de la peine, car il frise l'amateurisme à tous les étages : la gestion de l'effectif, la gestion du mercato estival, les annonces du genre " ah ben oui on est nuls, pas grave on a plein de sous pour acheter des joueurs moyens bien chers"... Car le problème il est là aussi : l'équilibre de notre équipe.

Tiens, en pur attaquant, on a qui... Ah oui :) Personne. Rooney est un 9,5, Martial un offensif mais pas un tueur. On a pas de buteur. On s'appelle United bordel de m****. Nos solutions offensives nouvelle Depay et Martial c'est 20 ans de moyenne d'âge!!! C'est n'importe quoi.

Y a pas que le manager qui débloque à United, c'est l'institution en général qui vacille, avec un board nul à ch***, un manager qui n'en fait qu'à sa tête avec sa "philosophy" qui ne correspond pas à la philosophy du club, des joueurs qui ne prennent aucun plaisir à jouer à la Cleverley... Et je ne prend plus aucun plaisir à les regarder, à chaque match son scénario avec l'issue quasi connue au niveau des statistiques offensives, pas de vitesse, pas de passe en avant, notre rampe de lancement s'appelle Smalling ou Blind, ça fait flipper. Je désespère quand je regarde ce club, à me dégouter du football parfois tellement, c'est nul ce qui est proposé.



Du coup, réponse à ma question à 1 million : On est dans la m**** je pense :)

  • J'aime 2
100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va essayé d'être logique pour les deux camps : les VG OUT et les VG reste: Tout d'abord je ne pense pas que VG soit le responsable de notre jeu qui est ( faut le reconnaître) pourrit je vous rappel lors de la dernière saison de SAF, malgré notre tire, n'était pas brillante question jeu.....On peu mettre n'importe qu'elle entraîneur ça n'ira pas nos grand joueurs de manutd deviennent vieux et on sait pas être et avoir été ex: Rooney, Carrick, etc de + la plupart des joueurs stars que l'on à acheté se sont avérée de grands flop ( Di Maria, Falcao) donc on se dit " si c'est grand joueurs n'arrivent pas qui prendre" hum la solution ne serais pas en PL ??? ( Vardy, Kane, etc) ou même dans l'effectifs B de manutd ??? Il nous faut pas 5-6 joueurs ils nous faut au moins un grand joueurs qui en + aurait la faculter de diriger le groupe SUR le terrains car la VG ne peux rien faire, je pensais que Rooney aurait pu prendre cette responsabilité tout comme le fesait un Neville, Keane voir Giggs, alors perso laissons la chance à VG jusqu'à la fin de la saison, soutenez le, le pendre maintenant vas riuen arranger prennez l’exemple de Klopp que tout le monde sucaient et qui est aller à Liverpool ...... Le grands sauveur de liverpool lol , je trouve que l'on vas un peu vite pour virer les entraîneurs de nos jours..... Disons que tu es un cadres à Manutd et que la gueule de VG te plait pas ben il suffit que tu t'arrange avec les autres et faire de mauvaises prestations et c'est Bye Bye ....

 

Comment l'entraineur ne peut pas être responsable du jeu produit ?? Tu es sérieux là ? On est pas à Norwich. L'effectif qu'il a c'est l'effectif qu'il a voulu ! 13 arrivés et 35 départ avec les prêts....... Il a presque eu la possibilité de faire tout ce qu'il voulait !!!

Deuxièmement comment tu expliques le jeu de Leicester , Mochengladbach , Nice , Leverkusen , Everton , Celta Vigo ... qui ont tous énormément moins de moyens et une qualité d'effectif nettement inférieur ?

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière de LVG !?

il est plus que temps d'arrêter cette mascarade, même si bien sur il n'est pas le seul responsable
mais clairement, sa "philosophie" ne fonctionne pas, à un moment faut savoir dire stop, car avoir la possession de balle dans les 70%, et se créer 1 ou 2 vraies okazs par match, c'est du grand n'importe quoi

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, si il doit être viré cet hiver ça me parait logique que ce soit Mourinho qui débarque, il est dispo, tandis que Ancelloti est quasi certain d'aller au Bayern et Guardiola meme si il hésite ça sera que cet été

 

faut arrêter de voir sur du long terme avec un même coach pendant 10 ans, ça n'existe plus ça ou ça reste excepptionnel

il faut que la barre soit redressé urgemment, et ça Mourinho je suis sur qu'il peut le faire

on lui signe un contrat de 3 ans, en général on finit champion la 2eme année, et la 3eme on le vire car ça sera le bordel et on verra à ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...