Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

 

 

Mourinho annoncé à Manchester United cette semaine !

Trois jours après son limogeage de Chelsea, José Mourinho aurait trouvé un accord pour entrainer Manchester United, et ce dès la semaine prochaine. La presse portugaise, mais aussi le tabloïd anglais The Sun, évoquent un accord déjà trouvé entre les deux parties, alors que Louis Van Gaal a été vilipendé par le public de Stamford Bridge (Old trafford peut être ??) samedi lors de la défaite face à Norwich (1-2).

MU, éliminé de la Ligue des Champions et dont l’indigence offensive déçoit beaucoup, pourrait ainsi limoger le technicien néerlandais dès ce lundi, et faire place nette à l’entraineur portugais, souvent considéré par Sir Alex Ferguson comme un homme capable de prendre les commandes de Manchester United pour de longues années. Mourinho y signerait un contrat de cinq ans.

 

J'ai plus qu'a revendre tous mes maillots...

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveillez un peu vos sources, en postez pas n'importe quoi; ou au moins précisé que la source n'est pas sérieuse ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep il est dispo en fin de saison, dans ce cas là faut mettre Ryan à la tête de l'équipe en attendant la fin de la saison, mais là je dois plus être le seul à ne plus en pouvoir. ça joue MAL.

 

En trois lettres, MAL. Rien d'autre. Juste mal. On fait quelques passes dans notre moitié de terrain pour assurer la possession (stats qui fait croire qu'on a dominé quand on sait pas quoi faire du ballon), puis on envoie un parpaing hasardeux vers les 16.50 adverses. On combine pas, on déborde pas, on tire même pas. C'est nul à ch***. Si Martial il a pas un talent monstrueux on perd 0-2 là, à la piaule quoi. Au théâtre des rêves bordel !

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ils attendent un peu de voir ce que Guardiola veut faire l'année prochaine. S'il veut venir à MU, je vois mal le Mou accepter de reprendre l'équipe 6 mois.

 

Et dans l'éventualité où le Mou viendrait chez nous il attendra surement que le match contre Chelsea soit joué avant de prendre les commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ils attendent un peu de voir ce que Guardiola veut faire l'année prochaine. S'il veut venir à MU, je vois mal le Mou accepter de reprendre l'équipe 6 mois.

 

Et dans l'éventualité où le Mou viendrait chez nous il attendra surement que le match contre Chelsea soit joué avant de prendre les commandes.

au contraire, si il peut se les taper il le fera et ça ferait de lui un héros déchu de chelsea. Le scénario parfait dans sa tête de vicieux mdr

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ils attendent un peu de voir ce que Guardiola veut faire l'année prochaine. S'il veut venir à MU, je vois mal le Mou accepter de reprendre l'équipe 6 mois.

 

Et dans l'éventualité où le Mou viendrait chez nous il attendra surement que le match contre Chelsea soit joué avant de prendre les commandes.

 

Oui c'est pour ça que la meilleure option reste Giggs jusqu'à la fin de la saison si Guardiola donne son accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est pour ça que la meilleure option reste Giggs jusqu'à la fin de la saison si Guardiola donne son accord...

 

Je pense aussi que ça serait la meilleure solution avec Scholes à ses côtés.

 

au contraire, si il peut se les taper il le fera et ça ferait de lui un héros déchu de chelsea. Le scénario parfait dans sa tête de vicieux mdr

 

Possible oui, il est assez taré pour pensé à ça :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'est ! clairement ! il veut se taper Chelsea avec United au boxing day mdr. Il doit en rêver...et s'il pouvait même s'offrir Stones dés Janvier ça lui ferait leur infligerait la double peine au blues. Triple si il remporte la PL...oh je rêve, on va se garder LVG et finir 7eme j'oubliais

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je prenais du plaisir à regarder MU, mais ça c'était avant. Normalement, LVG aurait due démissionné juste après le match du weekend dernier en regardant le supporter de MU bailler à la fin du match. Le pauvre mec a baillé pendant 20 secondes. Il avait un grand somme en regardant son équipe fétiche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match contre city le 25 octobre, on avait vraiment un calendrier très très ouvert :

 

Crystal palace A

West brom H

Watford A

Leicester A

West ham H

Bournemouth A

Norwich H

 

On a pris 9 points sur 21. 7 buts inscrits 6 buts pris

 

16-17 points cest lobjectif quon aurait dû atteindre.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous ignorez dans quel pétrin vous allez vous fourrer en recrutant Mourinho, bien sûr il fera pas pire que Van Gaal, ça va être tout beau la première année, vous allez gagner un titre la 2ème année avec un peu de chance et puis les joueurs seront cuits physiquement et mentalement, les défaites vont arriver, bien sur le mec ne voudra rien assumer, il va tirer sur les arbitres, la fédération, il va parler de complots, insultera les coachs adverses, salira l'image de Manchester United, il va accuser la presse, bref ça va être le cirque et quand il aura fait le tour il va accuser ses propres joueurs et détruire le vestiaire, ensuite il va se barrer en disant que c'est la faute des autres et qu'il a rien à se reprocher.

c'est pas faux

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part on l'a bien cherché aussi! C'est un peu la faute des supporters si on se retrouve le c** entre deux voir 3 chaises!!

 

Je suis ok pour dire que Moyes avait une com et un fond de jeu hasardeux, mais je suis quasi sur qu'il aurait fait une meilleur deuxième saison, après une année d'adaptation à un club de l'envergure de MU.

 

Bref là on est dans une m**** noire car soit on garde l'autre pingouin jusque cet été, soit c'est giggs et là on est sur de rien, soit on se tape l'autre mou et cela ne m'enchante pas des masses!

  • J'aime 1

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas lui laisser encore une chance ! On lui en a laissé déjà assez dont 6 de suites .

Comme le Guardian le dit c est aujourd'hui ou ce week-end que ça se joue . Pour moi soit ils arrivent à négocier l arriver de Mourinho aujourd'hui et c est réglé . Soit il laisse encore jusqu au week-end à cet incapable

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas lui laisser encore une chance ! On lui en a laissé déjà assez dont 6 de suites .

Comme le Guardian le dit c est aujourd'hui ou ce week-end que ça se joue . Pour moi soit ils arrivent à négocier l arriver de Mourinho aujourd'hui et c est réglé . Soit il laisse encore jusqu au week-end à cet incapable

Quand on perdra 1-0 à Stoke ça va être vite vu lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi il est encore là .....

Ils se disent quoi nos dirigeants ?

Que le jeu qu on a jamais eu avec lui va venir tout d un coup ?

Que les résultats qu on a plus depuis 2 mois vont revenir comme par magie !

Les défaites on les mérites !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi il est encore là .....

Ils se disent quoi nos dirigeants ?

Que le jeu qu on a jamais eu avec lui va venir tout d un coup ?

Que les résultats qu on a plus depuis 2 mois vont revenir comme par magie !

Les défaites on les mérites !

 

Pep pas dispo, Mou trop rapide, il reste donc que Giggs.

Les dirigeants ont sûrement pas confiance en Giggs pour tenir toute la moitié de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, il y'a lui qui dit ceci, c'est un ancien international norvégien reconverti présentateur TV en Norvège Ryan Giggs to take over as Manchester United manager before Christmas for the rest of the season [@JanAageFjortoft]

 

C'est ce qu'il ressort le plus ici et là, que Giggs prendra l'intérim jusqu'à la fin de la saison.

 

van Gaal devrait être limogé aujourd'hui (?) :cherche: ou si il devait avoir un résultat négatif sur nos deux prochains matchs, à savoir, à Stoke ou contre Chelsea à OT.

 

Avant Mourinho, je pense que le board essaie ou va essayer d'attirer Guardiola chez nous. Ferguson y travaille. ;)

 

On est certainement en retard (comme d'habitude) sur le dossier Guardiola par rapport à City mais je suis sur qu'on ne le laisse pas indifférent à manager United.

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...