Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

mais pourquoi attendre !?

tout le monde est convaincu que nous vivons un calvaire : les supporters, les joueurs, LVG lui même

 

faut oublier ce classement (trompeur), à un moment faut juste savoir reconnaître que l'on s'est trompé, et peu importe qui a merdé en premier, le fait est que ça pue ! et faut juste nettoyer...

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On montre trop de respect à son égard alors que lui, il se foutait clairement de la gueule de tout le monde avec une arrogance méprisante quand on lui demandait du changement au niveau de la philosophie de jeu, il se sentait sans doute encore protégé de la part des dirigeants et une partie assez conséquente des fans mais ne voyait pas venir un tel scénario arriver, je ne sais pas ce qu'on attend pour le dégager, il mérite de sortir avec des coups de pieds dans le derrière.

 

p***** 7 tirs cadrés en 2 mois.

 

10444567_1007032082671558_17523386421667

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que quand on voit les chiffres concernant les tirs, il n'y à justement aucune question à se poser... aucun doute à avoir !

C'est trop peu !!! Si encore c'était dedans ... mais ce n'est pas le cas, là c'est juste nul... !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu aucune news aujourd'hui car les news sports étaient centrée sur l'exclusion de Blatter et Platini. Manchester United, même si c'est une news non réjouissante, veut avoir le monopole de la presse sur cette info et non qu'elle passe inaperçue...

 

Fin c'est mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez qu'il reste et que par miracle on gagne à stoke Samedi...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on y croit ! On va dire que c'est ce qu'il va se passer !

 

Tous derrière Van Gaal, allez ! :utdflag:

 

 

 

 

:sors:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préférerais qu'on gagne samedi. Parce que même une défaite ne nous dégagera pas LVG pour autant même s'il y a de légères chances.

Je préfère m'appuyer sur une certitude comme les 3 points que sur quelque chose d'hypothétique (même avec 0 point sur les 2 prochains matches pas sûr à 100% qu'il jarte à moins de posséder une boule de cristal).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préférerais qu'on gagne samedi. Parce que même une défaite ne nous dégagera pas LVG pour autant même s'il y a de légères chances.

Je préfère m'appuyer sur une certitude comme les 3 points que sur quelque chose d'hypothétique (même avec 0 point sur les 2 prochains matches pas sûr à 100% qu'il jarte à moins de posséder une boule de cristal).

Si il fait les deux prochains et qu'il prend 0 point je mange mon écran si il ne se fait pas virer.... Ce serait tellement ignoble lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fait les deux prochains et qu'il prend 0 point je mange mon écran si il ne se fait pas virer.... Ce serait tellement ignoble lol

 

"S'il est pas fait à coeur... Je mange mon chapeau !!!"

 

Pardon... :dead:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je le vaux bien, il n'y à que maille qui m'aille... :rolleyes:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je repense à notre courte période entre mars et avril 2015 où on foutait des baffes aux gros les uns après les autres et avec la manière je me demande quand-même comment on a pu en arriver là...Quel gâchis!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...