Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Je sens que les joueurs vont faire tout leur possible pour perdre face à Stoke afin que LVG déguerpisse, d'habitude, je hais ce type de comportement mais la c'est plus possible, il faut qu'il dégage.

Je pense sérieusement qu'on a du blaguer lors de la dernière journée du mercato pour garder De Gea et qu'il ressigne, en gros on lui a menti à cause de Van Gaal...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que les joueurs vont faire tout leur possible pour perdre face à Stoke afin que LVG déguerpisse, d'habitude, je hais ce type de comportement mais la c'est plus possible, il faut qu'il dégage.

 

Je te rejoins sur le fait que je déteste ce genre de comportement, cela dit j'espère quand même que nos joueurs sont pros et qu'ils ne feront pas en sorte de perdre. Nous avons des joueurs expérimentés il n'y a pas que des jeunes et même si je souhaite que Van Gaal parte, je ne souhaite pas spécialement qu'on perde pour forcer son départ. Ce n'est pas pour autant que je nous vois gagner, il y a une différence entre ce que je vois et ce que j'aimerais. Je vois un match nul contre Stoke mais j'aimerais une victoire.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi saboter des matchs quand il suffit de 'refuser' de jouer? :o

 

Un Manager peut être viré si une majorité de joueurs vont voir le patron et se plaindre.... Vous savez les mutineries...

 

Je ne vois pas pourquoi ce que les bleus avaient fait envers cet enf**** de Domenech serait pire que de saboter des matchs au passage (En espérant que ceux qui veulent ça ne crachaient pas à la gueule des bleus car sinon ils seraient de très mauvaise foi lol)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même, pardonner moi l'expression, incroyablement con, de perdre encore un match (voir deux) juste parce que les dirigeants ont limite pitié de lui...Si il lui restait un peu de dignité, il aurait démissionné. La, il laisse les supporters le c** entre deux chaises, entre le fait de vouloir le dégager mais aussi de voir perdre son équipe, et de vouloir gagner mais donc continuer à nous dégouter progressivement du foot. Contre Norwich, j'étais limite plus heureux de voir l'équipe faire n'importe quoi, que si on avait gagner. J'ai plus ressenti de joie après la défaite, qu'après une énième victoire dégueulasse.

 

Merci Louis, je te hais de toutes les particules de mon corps.

 

Voila, un message de paix et d'amour pour mon 500éme message xD

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même, pardonner moi l'expression, incroyablement con, de perdre encore un match (voir deux) juste parce que les dirigeants ont limite pitié de lui...Si il lui restait un peu de dignité, il aurait démissionné. La, il laisse les supporters le c** entre deux chaises, entre le fait de vouloir le dégager mais aussi de voir perdre son équipe, et de vouloir gagner mais donc continuer à nous dégouter progressivement du foot. Contre Norwich, j'étais limite plus heureux de voir l'équipe faire n'importe quoi, que si on avait gagner. J'ai plus ressenti de joie après la défaite, qu'après une énième victoire dégueulasse.

 

Merci Louis, je te hais de toutes les particules de mon corps.

 

Voila, un message de paix et d'amour pour mon 500éme message xD

 

It's a process.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes 81 centres sur le match..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le twitter officiel a annoncé que la conférence de presse d'avant-match aura bien lieu aujourd'hui à 15h30 (heure françaises) et qu'il y aura plus d'infos à partir de 15h.

 

Tout ça avec une belle photo de Van Gaal, donc c'est pas très encourageant.

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il va sauter avant la fin de la semaine ou il dirigera bel & bien les 2 prochains matchs ?

 

Il est annoncé dans la conférence de presse à 17h aujourd'hui pour le match contre Stoke, donc je ne pense pas qu'il sautera avant.

 

https://twitter.com/ManUtd/status/679627524469579777/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

 

LVG soutenu par Wenger: http://www.francefootball.fr/news/Manchester-united-louis-van-gaal-defendu-par-arsene-wenger/619055

 

L'enf****, il veut surtout assurer le 6/6 contre nous, c'est pour ça qu'il veut qu'il reste :D

Modifié par Ha Ni
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne même pas, la même mentalité que Calum ce Wenger, saboter notre équipe de l'intérieur pour espérer gagner une cup...


D'ailleurs un ancien gunner soutient l'idée de Mourinho à United, encore du sabotage? lol

 

http://www.butfootballclub.fr/foot-etranger/angleterre/real-madrid-mercato-thierry-henry-envoie-mourinho-a-manchester-united/

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...