Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Ryan, tu as perdu :P

 

Sinon, je n'ai aucune, mais vraiment alors vraiment aucune peine pour cet homme. Pauvre choupette, maltraité par les médias!!! Mais mon gars, tu crois quoi ? Avec ton expérience, comment peux-tu faire ton naïf ? Tu veux peut-être que je verse une larme pour toi ? :burp:

 

Et s'il avait des "cojones", il irait au bout de son discours et refuserait de parler à ces journalistes si méchants avec lui!!! Ce ne serait pas le premier ni le dernier. Faut arrêter de faire sa victime.

 

Bref, vivement qu'il soit limogé mais malheureusement,il y a des chances qu'on se le tape jusqu'à la fin de la saison. :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas sa conférence de presse montre l'antipathie du mec, une vraie image de United s'écorne avec son intervention. Il ne serait pas venu ça aurait été limite mieux mais on a nos réponses définitives concernant l'état d'esprit du mec. Déjà détestable là on peut encore continuer d'être affligé par la nouvelle intervention déplorable du Manager....

 

Il perd le contrôle, il est énervé, il ne tient plus rien, il serait très bizarre de voir une équipe gagnante à Stoke à moins d'une force morale très forte et que les joueurs jouent uniquement pour eux-mêmes ou pour Giggs...

 

Son intervention est grossière, il ne pense qu'à lui.... Il ne faut pas oublier que c'est un élan général après le match contre Norwich, c'est le peuple presque entier qui se rebiffe, dans le stade il existe des touristes pour cacher la misère et les fans sont très calmes mais à mon avis n'en pensent pas moins, il suffit de voir les réactions sur fans of youtube...

 

Ce dégénéré doit juste assumer mais il fuit, il est tel un rat qui nie les évidences et ne prend pas sur lui et le pire c'est qu'il demande des excuses? Mais des excuses pour quoi? On demande des vérités, une équipe au moins qui montre des choses vu les sommes dépensées... Il fuit toutes sortes de questions et n'avoue même pas certaines choses, si t's dépassé dis le c'est plus simple plutôt que de faire celui qui pleure un jour et qui agresse un autre jour....

 

Nous sommes désespérants et nous allons continuer à l'être. Hey vous! Enthousiastes? Hein quoi? Van Gaal est encore là?

 

59903282.jpg

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu sous-entendais qu'on allait le garder longtemps alors qu'il va sauter dans 3 jours ^^

 

J'ai dit au moins jusqu'au prochain mercato. Il ouvre le 2 janvier, soit dans 8 jours. C'est long, je te l'accorde :P

T'as perdu, point final! B)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je vous le dit qu'il va prolonger. Le 31 janvier quand il aura son nouveau contrat de 4 ans entre les mains et un verre de Schnaps dans l'autre, peut-être alors que vous me croirez enfin. Si vous ne vous êtes pas tous suicidés d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois mains, en plus...

 

Sans déc, quelle honte, ce type. J'avoue qu'au début, ses conf me faisaient bicher, car elles changeaient de DM et puis, elles avaient ce petit je ne sais quoi d'arrogance, sans trop, l'assurance du gars juste. Mais là, il touche le fond.

 

Pour ce qui est de Mou, s'il vient à MU, je ne sais pas encore si je boycotte, mais probablement.

Modifié par filnic
  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pas le Mou ! Surtout pas... svp... :sad:

+

@Calum

Impossible qu'il prolonge, si il fini l'année ce sera déjà un miracle.

+

Très bien le Sun, pour une fois. :lol:

  • J'aime 2

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VanGaal a le soutien de Ferguson et de Woodward à présent.

 

Donc pour moi, s'en est fini, ce sera Louis jusqu'en fin de contrat...

 

Si depuis l'élimination de la C1, il y avait 90% de chance qu'il soit limogé, laà, depuis cette conférence il y a 90% de chance pour qu'il reste...

 

Si depuis cette élimination , c'est VanGaal qui est pointé du doigt... là, si on se fait sortir de la Cup...si ne fini pas au moins 4e, ce seront Ferguson et Woodward qu'ils faudra pointer du doigt...

 

Ferguson, tout "Sir" qu'il est... il propose Moyes avec le discours qu'on connait la plupart d'entre nous.. et je n'ai pas souvenance que David aie autant eu de soutien de Ferguson et Woodward....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VanGaal a le soutien de Ferguson et de Woodward à présent.

 

Donc pour moi, s'en est fini, ce sera Louis jusqu'en fin de contrat...

 

Si depuis l'élimination de la C1, il y avait 90% de chance qu'il soit limogé, laà, depuis cette conférence il y a 90% de chance pour qu'il reste...

 

Si depuis cette élimination , c'est VanGaal qui est pointé du doigt... là, si on se fait sortir de la Cup...si ne fini pas au moins 4e, ce seront Ferguson et Woodward qu'ils faudra pointer du doigt...

 

Ferguson, tout "Sir" qu'il est... il propose Moyes avec le discours qu'on connait la plupart d'entre nous.. et je n'ai pas souvenance que David aie autant eu de soutien de Ferguson et Woodward....

Et pourtant si, Ferguson avait soutenu Moyes mais il n'avait pas été écouté.... Et publiquement.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

CW8h-JUWcAAFAXJ.jpg

 

Le Sun remonte dans mon estime tout à coup.

Énorme ! Surtout la petite phrase en bas "Désolé aux fans de United, il reste pour le moment" :D

 

Sinon pour en revenir à sa conférence de presse, je vois que certains le plaignent et disent qu'il a raison, non mais vous rigolez ou quoi les gars, le mec exige des excuses hors déjà si il était si bien informé il serait que c'est une rumeur Twitter bidon qui avait annoncé son licenciement et aucun journaliste ne l'a confirmé ni même évoqué. C'est plutôt lui qui devrait s'excuser auprès des supporters pour son jeu catastrophique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils veulent garder VanGaal, mais moyes qui voulait rester longtemps, on l'a viré....

C'est beau franchement....

 

Est ce que dans l'esprit des supporters ( je parle de ceux qui sont abonnés ou qui paie un itcket), l'idée de boycotter un match ou deux leura frolé l'esprit ?

Pour moi ca aurait plus d'impact qu'un avion a banderole.... qui n'est juste qu'un message en soit.

 

2 match à domicile sans supporters, il y aura un message aussi (caché), mais surtout, le fait qu'il n'y ait personne montrera clairement que le public n'est plus avec le staff, ni les joueurs.

Mais on sait tous que ce genre d'action, n'arrivera jamais... (que ce soit chez nous ou ailleurs en Angleterre)

Modifié par nathan drake
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...