Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dés qu'il y aura la conf je vous met ce qu'il dit!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je lui en veux même pas, les joueurs l'ont lâché. Il attend juste que le board lui disse de s'en aller.

 

Maintenant j'ose espérer que Woodward a appris la leçon de la dernière fois lorsqu'il a dégagé Moyes beaucoup trop tard. Là on commence à perdre du terrain sur les places à qualification directe pour la CL, il faut agir le plus vite possible.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le club le virer à 48h d'un match, ça ne rimerait à rien. Il sera encore là face à Chelsea, et puis après je crois que peu importe le résultat il va quitter le club, c'est plus possible pour lui comme pour nous.

 

Je vois pas ce que ça change. Giggs continuera à faire ce qu'il faisait avant.

  • J'aime 2

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le club le virer à 48h d'un match, ça ne rimerait à rien. Il sera encore là face à Chelsea, et puis après je crois que peu importe le résultat il va quitter le club, c'est plus possible pour lui comme pour nous.

 

+1 c'est ce que je suis venu dire, d'autant plus que son remplaçant sera très certainement mourinho et je le vois mal démarrer contre son ancien club.

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfonce ta sale gueule, ta philosophie, ton processus et tes tulipes là où le soleil ne brillera jamais, pauvre con. :kill::kill::kill:


Je ne vois pas le club le virer à 48h d'un match, ça ne rimerait à rien. Il sera encore là face à Chelsea, et puis après je crois que peu importe le résultat il va quitter le club, c'est plus possible pour lui comme pour nous.

 

PARDON?

 

On parle maintenant d'une situation où chaque match est une question de vie ou de mort, là. Le plus tôt qu'on coupe les ponts avec ce qui ne marche pas, le plus vite on pourra repartir à neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...