Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

et la je regarde MAN UTD vs A.Villa de la saison 2012/2013 le match du titre, et la niveau qualité de jeu proposé ça n'a vraiment rien à voir avec ce que Van Gaal propose.

La compo pour ceux que ça intéresse: De Gea, Jones, Evans, Rafael, Evra, Kagawa, Carrick, Valencia, Giggs, Welbeck (Rooney), v. Persie

 

Et ça, c'est la compo de notre dernier match contre Norwich: De Gea, Young, Jones, Smalling, Blind, Carrick, Fellaini, Mata, Martial, Rooney, Depay

 

 

Sur le papier on est plus faible avec des centaines de millions dépensés...

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL cette conférence de presse mythique ! Il fuit comme un lâche, il n'assume pas ses responsabilités. Il veut nous faire pleurer ou quoi ? Qu'il arrête un peu, samedi sera son dernier match chez nous et il le sait très bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, il n'y a que 2 coachs sur la planète ^^

 

 

Il y a des coachs a ne pas laisser filer.. ( Mourinho, Guardiola, Ancelotti ) Pour les noms les plus souvent cité ces jours ci

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a des coachs a ne pas laisser filer.. ( Mourinho, Guardiola, Ancelotti ) Pour les noms les plus souvent cité ces jours ci

Guardiola on reste dans les 3000 passes par match, Mourinho dans le jeu dégueulasse, next !!! Je veux voir du foot et un foot un peu plus direct qui abandonne cette possession stérile de m****.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola on reste dans les 3000 passes par match, Mourinho dans le jeu dégueulasse, next !!! Je veux voir du foot et un foot un peu plus direct qui abandonne cette possession stérile de m****.

Guardiola ce n'est pas que des passes quand même, il a une moyenne de buts par match assez exceptionnelle. Avec lui même quand tu perds, tu vois du p***** de football.

 

Par contre concernant Mourinho oui, je ne veux vraiment pas le voir sur notre banc, mon United a eu assez de clowns depuis le départ de Fergie. Mais bon, avec Klopp qui entraine désormais Liverpool et Ancelotti qui a finalement choisis le Bayern, on a pas trop le choix malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je lis l'un des bouquins de SAF la, et je cite: "La course de José le long de la ligne de touche à OT, je l'ai moi même faite. Je repense à la fois où nous avons marqué contre Sheffield. Brian Kidd était sur le terrain, genoux au sol et j'ai exposé sur la ligne de touche. J'admire les gens qui montrent leurs émotions. Cela prouve que ce qui se passe est important pour eux."

 

Puis la j'ai pensé à ca:

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/09/09/article-0-0682E236000005DC-307_468x598.jpg

 

Puis à ca:

http://i4.mirror.co.uk/incoming/article2301859.ece/ALTERNATES/s615/Manchester-United-v-Liverpool.jpg

 

Puis à ca: http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/03232/VANGAALGIGGS_3232411b.jpg

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je trouve pas que Mourinho soit totalement sincère dans l'expression de sa joie. A chaque fois qu'il a fait des courses, même au Real Madrid (alors que je suis totalement neutre concernant ce club), je trouvais ses réactions surjouées, il donne toujours l'impression d'être un showman et moi je suis pas fan!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal pensait qu'il était viré de Manchester United

 

"N’y a-t-il personne dans cette salle qui a le besoin de s’excuser auprès de moi ? C’est ce que je me demande",

a commenté le technicien en réponse aux spéculations à propos de son futur du côté de Manchester United, se montrant très franc par la suite :

"J’ai pensé que j’étais déjà viré. C’est ce que j’ai lu. J’ai été viré et mon collègue (José Mourinho, ndlr) était déjà sur place.

Que croyez-vous qu’il se passe avec ma femme et mes enfants ? Avec mes petits-enfants ? Avec les fans de Manchester United ? Avec mes amis ?

Qu’est-ce que vous croyez ? Ils m’ont tous appelé plusieurs fois, et même Arsène Wenger a commenté tout cela",

a ajouté Van Gaal, très remonté envers les journalistes.

 

Avant le match face à Stoke City, samedi, Le Pelican en a rajouté une couche envers la presse :

"Donc vous pensez que j’ai envie de parler avec les médias maintenant ? Je suis là uniquement à cause des règles de la Premier League.

Je suis obligé de parler avec vous.

Je peux constater que vous utilisez mes mots dans votre contexte", s'est-il lamenté, avant de conclure :

"Je vous souhaite un joyeux Noël et aussi peut-être une bonne année quand je vous reverrai. Profitez du vin et de la tarte."

 

 

Avouons que pour une fois, il n'a pas tort en conférence :D

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui reconnais plein de torts mais là je trouve qu'il a plutôt géré. C'est pour le même genre de confs qu'il y a quelques temps on s'exaltait sur lui. Je pense notamment à l'an dernier avec son discours. Il a montré son caractère et c'est pas plus mal. Ferguson a fait le même genre de choses je crache pas dessus.

 

Ceci dit, je trouve pas que Mourinho soit totalement sincère dans l'expression de sa joie. A chaque fois qu'il a fait des courses, même au Real Madrid (alors que je suis totalement neutre concernant ce club), je trouvais ses réactions surjouées, il donne toujours l'impression d'être un showman et moi je suis pas fan!

Ah ça dépend, parfois ça fait du bien face à certains clubs surtout.
https://www.youtube.com/watch?v=JGTAMlmo7io

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se met un peu dans son contexte ....

 

ca ferais mal d'apprendre par son voisin qu'on est viré du taf ou renvoyé de l'école... alors que logiquement c'est le patron ou le directeur qui annonce la nouvelle en premier au concerné...

 

Puis, en plein réveillon .... "grand père, c'est vrai que tu es viré ?"

(silence, la boule de paille qui bondit dans le désert.... tout le monde se regarde....... le malaise quoi)

 

Non, allez franchement sur ce coup là, j'ai de la peine pour lui quoi.

D'accord il est nul comme entraîneur chez nous, mais c'est un humain quand même

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surjoué!

Oh ne serais tu pas un poil de mauvaise foi ? Tu n'aimes pas Mourinho et ça fausse pas un peu ton avis ? Franchement, un entraineur célèbrerait ainsi pour MU on serait content. Quand Ferguson célébrait, on aimait. Quand on gagne 3 0 contre des chèvres de D4 et qu'il se lève au 4ème but on aimait. Enfin... Moi j'aimais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG fait de sa gueule avec les journalistes !?

sauf que, si il est viré après Stoke, il va en prendre plein les dents, juste retour

 

d'un autre côté, à voir la réaction du board, je pense qu'on va se le coltiner toute la durée de son contrat

misère de misère

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ne serais tu pas un poil de mauvaise foi ? Tu n'aimes pas Mourinho et ça fausse pas un peu ton avis ? Franchement, un entraineur célèbrerait ainsi pour MU on serait content. Quand Ferguson célébrait, on aimait. Quand on gagne 3 0 contre des chèvres de D4 et qu'il se lève au 4ème but on aimait. Enfin... Moi j'aimais :)

 

Sûrement un peu de mauvaise foi, mais ça va j'assume ^^

 

Par contre si le mec vient à United et fait ça après l'avoir fait à Chelsea, on va l'acclamer aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sûrement un peu de mauvaise foi, mais ça va j'assume ^^

 

Par contre si le mec vient à United et fait ça après l'avoir fait à Chelsea, on va l'acclamer aussi?

non, pas moi en tout cas car Chelsea il a été soutenu par les supporters. Le public en voulait aux joueurs pas à lui. Donc il n'aurait pas de raison de le faire.

Mais s'il vient et que Guardiola va à City l'an prochain... Si jamais on les tape, alors oui je veux le voir se foutre ouvertement de Pep et de son choix... Encore une fois d'ailleurs celui ci va aller dans une équipe qui ne représente pas un si grand challenge que cela, hormis en LDC évidemment. Et encore, faut voir ce qu'ils vont faire cette année.

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant LVG j'aurais de la peine pour lui si il n'avait pas un tel melon. Parce-que des erreurs tout le monde en fait, mais encore faut-il savoir le reconnaitre et les assumer.

  • J'aime 2

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...