Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Ok avec toi ohman sauf sur un point... Au contraire je trouve que la PL est relevé comme jamais... Les équipes du ventre mou voir même celles qui jouent le maintien n'ont jamais eu de tels effectifs. Non mais regarde un peu le quatuor offensif de Stoke!!! Ils n'ont rien à nous envier... Les droits tv ont permis d'équilibrer les débats. Le pb cest que les grosses equipes doivent tellement batailler chaque week end qu'ils sont cramé en champions league. Sinon LVG doit partir oui. On est l'équipe la plus horrible à voir jouer. Toutes développé un football plus plaisant que nous... ça suffit...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club va pas le virer ce w-e...

 

Si Giggs prend les rene (ou Mourinho , mais j'y crois pas)... on va de toute facons critiquer lundi pendant la défaite....

donc autant virer Vangaal après Lundi, on n'est pas à une défaite de plus sous ses ordres -_-

 

Et commencer l'année civile sur de bonne bases, avec un entraineur qui aura eu le temps d'avoir l"équipe quelques jours en main

 

non, je ne suis pas d'accord ! ça fait déjà 9 points de perdus pour RIEN ! pq attendre chelsea !?

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec toi ohman sauf sur un point... Au contraire je trouve que la PL est relevé comme jamais... Les équipes du ventre mou voir même celles qui jouent le maintien n'ont jamais eu de tels effectifs. Non mais regarde un peu le quatuor offensif de Stoke!!! Ils n'ont rien à nous envier... Les droits tv ont permis d'équilibrer les débats. Le pb cest que les grosses equipes doivent tellement batailler chaque week end qu'ils sont cramé en champions league. Sinon LVG doit partir oui. On est l'équipe la plus horrible à voir jouer. Toutes développé un football plus plaisant que nous... ça suffit...

Ah je suis pas d'accord. Enfin, pas tout à fait. Les effectifs sont meilleurs qu'avant oui. Mais le jeu proposé non. Le quatuor offensif de Stoke est super bien pour Stoke mais je ne le veux pas à MU ce quatuor. Tu vois ce que je veux dire ? C'est que des gars qui avaient pas leur place dans des gros clubs. Mais ça reste un super quatuor pour Stoke. Mais ce quatuor serait à Everton, ça n'aurait rien de fou. Je veux dire par là que ce sont plus des noms qu'autre chose. Des bons joueurs mais pas des excellents. Martial sera meilleur que tous ces gars.

Pour ce qui est de la LDC je pense pas que la fatigue dont tu parles fait que les joueurs soient cramés en LDC. Ils sont cramés en revanche en sélection. Y a pas de hasard, l'Angleterre est nulle depuis plusieurs compet internationales car les joueurs sont morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que tant qu'on aura pas un coach qui comprend l'adn du club, sa philosophie, de prendre toute la dimension mondiale que représente ce club, un manager qui s'intéresse de l’académie a l'équipe A, savoir être comme un père pour certains gamins être ferme quand il le faut avec d'autre...bref un SAF bis mais ça il n'y a qu'un ancien de la maison qui peut le comprendre et le transmettre :)

D'accord, je suis de ton avis dans l'ensemble. Un peu moins sur le fait qu'il faut "forcément" être un ancien. Un coach intelligent capable de s'adapter à son environnement de travail sans tout chambouler tout en apportant sa vision peut très bien faire l'affaire.

Malheureusement jusqu'ici on a pas eu de chances, le costume était bien trop grand pour Moyes et Van Gaal ne peut pas s'empêcher de foutre la m**** partout où il passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Sir Alex au départ était un ancien de rien par rapport à nous lol

 

Je vous rappelle également que notre Matt Busby était bien un ancien joueur de City et de Liverpool avant d'être une légende et un amoureux tout court de United.

 

Rien n'est établi à ce niveau là

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs is taking training right now. Louis Van Gaal has not turned up yet [sSN] #MUFC

 

Sa bouge ..

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs is taking training right now. Louis Van Gaal has not turned up yet [sSN] #MUFC

 

Sa bouge ..

 

ha enfin !

la bonne nouvelle avant ma pause 14/22... allez, on y croit, quand je rentre ce soir, il est viré !!!

 

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'il a gagné sa dernière bataille face au média après la conférence d'avant match, car là il y a vraiment plus aucune rumeur, alors que normalement, chaque 5 min on avait une rumeur qui sortait!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument le virer au plus vite, pour laisser à son remplacent un maximum de temps pour le mercato hivernal,

car il est clair qu'il nous faut du sang neuf.

Pas de pari ou grosse star (impossible à avoir en hiver).

Il nous faudrait des transferts à la Vardy, Arnautovic, Kane, Stones, Shakiri, Lukaku, ... des mecs de PL qui se battent sur le terrain et qui vont vite.

On a quasiment aucun joueurs capable d'éliminer à part Young et Shaw.

 

C'est triste mais l'armada offensive de Stoke est supérieur à la notre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument le virer au plus vite, pour laisser à son remplacent un maximum de temps pour le mercato hivernal,

car il est clair qu'il nous faut du sang neuf.

Pas de pari ou grosse star (impossible à avoir en hiver).

Il nous faudrait des transferts à la Vardy, Arnautovic, Kane, Stones, Shakiri, Lukaku, ... des mecs de PL qui se battent sur le terrain et qui vont vite.

On a quasiment aucun joueurs capable d'éliminer à part Young et Shaw.

 

C'est triste mais l'armada offensive de Stoke est supérieur à la notre ...

 

Vardy, Kane, Stones et Lukaku n'ont aucun intérêt à venir chez nous en vue de l'Euro, Arnautovic est trop instable pour un club comme le nôtre et Shaqiri a été source d'un gros investissement de Stoke pour le recruter, je les vois très mal le lâcher. Sur le fond je suis entièrement d'accord avec toi mais sur la forme, aucun de ces joueurs ne nous rejoindra. Notre projet est intéressant mais très mal vendu, notamment à cause du fait que notre coach n'a pas de projet de jeu si ce n'est garder au maximum le ballon et ne surtout pas le perdre sinon c'est but encaissé.

 

Un mec qui a des idées, qui veut créer quelque chose, mais qui a besoin de profils pour atteindre ses objectifs, saura convaincre les joueurs de nous rejoindre. Un mec qui viendra te voir en disant "dis-moi ton prix pour venir et ce sera le mien", n'obtiendra rien de plus que des mercenaires, tout simplement car ça ne suffit plus dans le football moderne, parce que d'autres clubs mieux structurés peuvent s'aligner aujourd'hui sur nos offres, tout en offrant des garanties de beau jeu. Même Mourinho aurait du mal à se montrer attrayant dans l'immédiat et il y a fort à parier qu'il ne renforcerait pas le groupe s'il venait à débarquer à Carrington. Il chercherait déjà à exploiter le potentiel du groupe qui est on ne peut plus clair. Peut-être dégagerait-il Mata pour le remplacer tout au plus.

 

En somme nous sommes dans de très sales draps. Il va falloir être patient j'en ai bien peur...

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.co.uk/football/bundesliga/2015-2016/bayern-s-statement-as-they-fired-van-gaal-a-warning-from-history_sto5036852/story.shtml

 

Le Bayern munich a eu les Cojones lorsqu'ils ont viré LVG, ils ont dit dans leur communiqué que le football doit être plaisant, et qu'il n'y a rien eu de tout cela sous van gaal, et le fait que les joueurs soit tjr derrière lui n'est qu'un mythe, avant d'ajouter que Van gaal devait revoir ce qu'il a fait (pour en prendre une expérience). Mais, amis bavarois, on vous le confirme, il est têtu le mec, il a rien appris de ces erreurs avec vous!

 

 

C'est surprenant que le Bayern de LVG ait perdu en finale de LDC contre le Bayern de Pep Guardiola en 2009/2010....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir guardiola... il ne fera rien de bon avec nos chèvres....

 

Il faut dégager tout monde a partir du mileu... qu'on aie guardiola, mourinho, van gall, moyes, l'idiot au bout de la rue...

Je suis désolé mais je ne pense pas que nos joueurs soient des chèvres. Au contraire, je pense qu'on a une très bonne équipe alliant parfaitement jeunesse et expérience.

Elle est tout simplement mal gérée. Quand un entraineur ne veut pas se remettre en cause et qu'il accuse les joueurs, forcément ils perdent confiance. Et plus ils perdent confiance, plus l'entraineur les enfonce.

Aujourd'hui, en voyant tous les matchs, je suis même persuadé que les joueurs font exprès de manière à ce que LVG dégage.

Et on peut me parler d'un Pep ou d'un Mourinho, aujourd'hui ce dont les joueurs ont besoin c'est d'un entraîneur à la Klopp ou Ancelotti, des mecs qui jouent surtout sur la gestion du groupe et l'affectif. Ce que faisait Sir Alex, dans une moindre mesure.

  • J'aime 4

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont le club a besoin c'est un meneur... le mec qui n'aurait pas de gueuler sur les seins..

Le seul qui gueule, c'est Rooney... et il gueule sur l'arbitre

 

Donc on a pas de meneur, si on doit mettre comme meneur un ancien, Carrick ??? doux come un agneau , il va demander des vicks a la mi temps...

 

Oui on doit licencier VanGall, mais aussi foutre certains joueurs dehors, tant des anciens , tout comme nouvelles recrues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...