Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Le 9 janvier, ce sera autre chose quand on aura perdu à domicile face à Swansea et éliminé de la Cup face à Sheffield Utd

 

3 saisons sans trophées, espérons que ca arrivera à la petite tête de Woodward...

 

Selon les divers articles au lendemain de Chelsea, pour VanGaal c'est un bon résultat ^^

 

Je ne vais pas énoncer toutes les stats déplorable, mais sur les 19 machts, 14 clubs ont au moins mis un but à Chelsea.....

 

 

Bonne nouvelle, apparement LVG sera encore crédité de quelques matchs.... Quand on connait les anes dans leur bureau, une victoire face à sheffield et une défaite face a swansea ne les dérangeraient pas du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas de chaque fois dire qu'il a droit à d'autres matchs de répit

la décision ferme c'est maintenant qu'il faut la prendre, une fois en Mars y a aucun intérêt

soit ils annoncent définitivement qu'il finit la saison, peu importe ce qui arrive, soit il s'en va de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi qu'il ne s'est pas fait virer parce qu'on a pas de solution décente derrière.

 

Si on change de manager c'est pour un éléctrochoc rapide dont l'unique objectif est d'augmenter nos chances d'accrocher la C1, qui s'éloigne un peu plus chaque semaine. Je ne vois pas en quoi Giggs serait crédible pour le moment. Il fait partie du naufrage et je ne le vois pas encore être celui qui va regonfler le mental de nos joueurs.

 

Guardiola n'est pas dispo avant la fin de la saison et on sait que c'est une diva (il ne viendra que si on est qualifié en C1 et qu'on lui promet une nouvelle grosse envelope),

Mourinho est barré par les Sirs, qui l'aiment bien mais qui n'en veulent pas chez nous.

On a raté Klopp (dommage)

 

Reste Ancelotti, mais je ne vois pas l'intérêt de signer un type qui s'est déjà engagé avec un autre club à partir de juin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi qu'il ne s'est pas fait virer parce qu'on a pas de solution décente derrière.

 

Si on change de manager c'est pour un éléctrochoc rapide dont l'unique objectif est d'augmenter nos chances d'accrocher la C1, qui s'éloigne un peu plus chaque semaine. Je ne vois pas en quoi Giggs serait crédible pour le moment. Il fait partie du naufrage et je ne le vois pas encore être celui qui va regonfler le mental de nos joueurs.

 

Guardiola n'est pas dispo avant la fin de la saison et on sait que c'est une diva (il ne viendra que si on est qualifié en C1 et qu'on lui promet une nouvelle grosse envelope),

Mourinho est barré par les Sirs, qui l'aiment bien mais qui n'en veulent pas chez nous.

On a raté Klopp (dommage)

 

Reste Ancelotti, mais je ne vois pas l'intérêt de signer un type qui s'est déjà engagé avec un autre club à partir de juin.

Roberto Larcos peut entraîner? lol

 

Louis Van Gal est un problème et tout ce qui peut le remplacer ressemble fortement à une solution.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VanGall a fait passer un message clair " je ne démissionnerais pas, j'irai jusqu'au bout de mon contrat"

L'autre là, en haut.... devrait passer un message clair... par respect vis a vis des fan et pas toujours donner 2-3 match de rabais chaque fois que VanGaal fera un match nul 0-0...

 

Comme lu au dessus, quel entraineur huppé viendra chez nous si on n'est pas en C1... ( là on n'est même pas en EuropaLeague lol)

 

Au fait, c'est adidas qui est en train de se frotter les mains... les primes vont diminuer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en ce moment , tout est mieux que van gaal . Il faut changer ,c'est obligatoire , ou sinon on continuera notre descente aux enfers .

N'importe quel manager fera l'affaire jusqu'a la fin de saison , qu'on fasse sortir heynckes de sa retraite a coup de millions et qu'on arrete de se faire ch***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Az :

La 1er saison : 2e

La 2e saison : 3e

La 3e saison : 11e

La 4e saison : champion

 

Utd :

1er saison : 4e

2e saison : 6e (pour l'instant....)... si on fini plus bas que 4e, on aura droit d'apréhender sa 3e saison ^^)

 

 

Encore 2 saisons à patienter en fait :ph34r:

Modifié par nathan drake
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait étonnant, sur le coup ça nous ferait du bien je pense, un retour aux affaires de SAF. Mais il n'est pas éternel et ça pourrait rendre son départ encore plus compliqué. Maintenant qu'il soit un vrai recruteur du club serait bonnard, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel et c'est la que Fergie Transforme

= depay en Ronaldo......

= Schneiderlin en scholes

= Martial en van nistelrooy

Ça serait étonnant, sur le coup ça nous ferait du bien je pense, un retour aux affaires de SAF. Mais il n'est pas éternel et ça pourrait rendre son départ encore plus compliqué. Maintenant qu'il soit un vrai recruteur du club serait bonnard, à mon avis.

Bah non on va faire revenir Scholes au coeur du jeu lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de SAF ça serait le reve !

Mais tres franchement j'y crois pas à cette rumeur, si LVG est mauvais les joueurs sur le terrain ne sont pas meilleur non plus, avec un effectif aussi limité ça va etre difficile d'avoir de bon résultats, c'est pas comme s'il revenait reprendre en main son equipe.

Depuis son départ Moyes et LVG ont bien pris soin de virer tous les joueurs ayant un soupçon de talent, il aurait surement pu obtenir qq chose d'un groupe avec evra, kagawa, chicharito et co mais pour cette 2eme partie de saison c'est dead, s'il revient ça ne fera que nuire à sa légende il n'a absolument rien à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera pas vire ! Je suis désespéré et choqué par notre board mais c est comme ça . Il faut se tourner vers l avenir . Et la seule façon de changer les choses dans ce contexte c est le mercato . Notre equipe est pas si nul que Ca . Même Rooney !

Il nous manque un 10 capable de percuter - dribbler - éliminer . Et un autre ailier . Défensivement c est bon . Le gardien est bon . Schneiderlein doit jouer il est notre sentinelle ! Avec Herrera . Et Mata même si je l adore n est pas fait pour ce schéma . Je me dis qu avec un Isco-James-Gotze et idylliquement un Lukaku devant . maintenant tu nous a déçu partout ne le refais pas pendant ce mercato . Si tu te rates adieu la CL

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco il y aurai moyen de le decrocher du Réal..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...