Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Les titres de liens internet :

 

Boxing Day: 4 à la suite pour Manchester United

 

Manchester United: l'avenir s'assombrit pour van Gaal

 

Manchester United encore défait, Van Gaal de plus en plus menacé

 

Premier League : Manchester United s'enfonce dans la crise à Stoke ...

 

Manchester United encore défait, Van Gaal de plus en plus menacé

 

et j'arrête car sinon je fais des copier/coller pendant 20 minutes...

 

Mais c'est juste pour dire : qu'est ce que les dirigeants attendent pour le virer ???

Sérieux... depuis l'élimination de C1, c'est " vangaal de plus en plus menacé".... mais vangaal est toujoutrs là...

Est ce que Utd doit descendre en D2 pour que VanGaal soit limogé ????

Modifié par nathan drake
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vangaal doit partir sur c point on est tous d accord mais est ce que le remplace ne reviendre t il pas au meme enfin je ve dire si mourihno arrive ou un autre les resultats ne changeront peut pas sûrement que l erreur vient de l effectif au complet car les jones,smalling,mata,depay,fellaini... n ont strictement pas le niveau aucun club du top 4 n en voudra

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre, qu'il parte

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vangaal doit partir sur c point on est tous d accord mais est ce que le remplace ne reviendre t il pas au meme enfin je ve dire si mourihno arrive ou un autre les resultats ne changeront peut pas sûrement que l erreur vient de l effectif au complet car les jones,smalling,mata,depay,fellaini... n ont strictement pas le niveau aucun club du top 4 n en voudra

pas compris un mot.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il est pas le seul responsable, mais les joueurs ont laché, ça joue moche mais encore pire qu'avant (ce qui est assez dur en soit), tout le monde rate des passes faciles, le groupe part en couilles totalement.

Faut un électrochoc donc le virer serait une bonne chose. 4 défaites d'affilées, 3 en championnat, c'est du grand n'importe quoi.

 

Y a pas de fond de jeu, les joueurs sont perdus et le coach aussi.

 

On aimerait voir du spectacle, du divertissement, mais au lieu de ça rien. Et on marque pas.

 

Si il reste c'est une totale incompréhension. Marre de perdre 2h à regarder des pions surpayes être sur le gazon et pas se sortir les doigts du c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes, on l'a renvoyé pour moins que ça, je trouve ça injuste que lui ne soit pas viré contrairement à l'écossais!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal en position délicate après l'élimination en champions leagues, VG sur la scelette après le match de bournemouth > sera viré si pas de victoire contre norwich > sera viré si mauvais résultat contre Stoke > Et c'est Chelsea sera son dernier match ... Ouais mais si arsenal gagne ce soir on sera a 10 points.. Avec crystal palace et tottenham devant, Même mertesacker est plus rapide que nos dérigeants

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nous sommes je pense 9eme,apres le match vs Chelsea on sera ds la seconde moitié de tableau,j.en ai marre de van gaal,marre de nos dirigeants incompétents,ils foignent les mercatos,ils ont peur de van gaal,je ne comprends plus rien,cette défaite ne me fait même plus mal tellement je m.y attendais,la dernière fois que je me suis senti comme ca c'était avc moyes,woodward et van gaal sont ds incompétents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

site off : STATISTIQUES AU COUP DE SIFFLET FINAL

Possession : Stoke 42 % United 58 %

Tirs au but : Stoke 13 United 11

Tirs cadrés : Stoke 3 United 6

Corners : Stoke 1 United 12

Statistiques vraiment trompeuses , on a eu une occasion franche avec fellaini , en tout cas c'est la seule que j'ai retenu .

Bref vivement qu'il parte , il nous a tué avec sa philosophie . Marre de laisser du temps aux entraineurs pour qu'ils nous coulent au final , qu'on le vire et qu'on recrute un vrai gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

 

le regard à la fin http://rmcsport.bfmtv.com/football/en-video-manchester-united-le-regard-qui-tue-de-louis-van-gaal-939542.html


il a osé dire qu'on jouait mal à cause de la pression que les médias ont mis

il ose surtout dire que "les joueurs sont beaucoup plus responsable que lui parce que c'est eux qui sont sur le terrain..."

 

quel ordure ce mec...pire que moyes selon moi :ph34r:

  • J'aime 1

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA-5... rockstar est attentif au commentaires, aux réactions des joueurs, des fans... et ca porte leurs fruits

(Recette estimées à 2 milliards d'euros d'ici mai 2016)

 

Nos dirigeants, ils s'en foutent des réactions de nos fans apparement....

 

Cela n'a apparement pas de rapport au premier abord... mais dans un sens..SI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des problemes majeur du club, c'est que c'est un club tellement institutionnaliser qu'il nous faudra maintenant obligatoirement quelqu'un de la maison pour nous sortir la tête de l'eau...je pense que vous pouvez prendre n'importe quel coach du monde, il se cassera toujours les dents chez nous...

 

Vous en dites quoi???

  • J'aime 1

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des problemes majeur du club, c'est que c'est un club tellement institutionnaliser qu'il nous faudra maintenant obligatoirement quelqu'un de la maison pour nous sortir la tête de l'eau...je pense que vous pouvez prendre n'importe quel coach du monde, il se cassera toujours les dents chez nous...

 

Vous en dites quoi???

Développe un peu ta pensée. Je ne vois pas trop où tu veux en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...