Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Si je dis ce que je pense de lui, je me fais bannir. Par moi même peut être tellement les mots seraient violents.

 

Il a détruit l'image du club que j'iame, il nous a fait passer pour des teubs, il a tué le budget pour des joueurs qui savent pas jouer ensemble...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis ce que je pense de lui, je me fais bannir. Par moi même peut être tellement les mots seraient violents.

 

Il a détruit l'image du club que j'iame, il nous a fait passer pour des teubs, il a tué le budget pour des joueurs qui savent pas jouer ensemble...

Alors qu'il suffit de prendre un Roy Keane à 10M pour faire tourner ça...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment se fait-il que ce guignol est encore dans le paysage? Il me semble que ce n'est pas trop demandé de limoger ce pourri au plus sacrant afin de laisser toute la semaine de préparation avec soit le nouvel entraîneur ou avec seulement les assistants en place. Quoiqu'il en soit, Van Gaal NE PEUT PAS ET NE DOIT PAS rester là; c'est toxique, baptême!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on se casse la gueule avec un autre...

On dira que finalement le probleme venait des joueurs

Et y'à 8 chances sur 10 que ca arrive et ca risque d'être pire que VG qui n'est pas si mal si on regarde sur deux saison ( qualification de LDC et même si on à pas fais long feu, on à fini 4 eme la saison passé, la on est 5 eme tjs en lutte pour le titre et la ldc, etc)

Je dois avouer quand même y'à un truc chez VG qui me perturbe: je ne le vois pas expressif il reste tjs assis jamais il gueule ou autre il est trop laxiste même quand un but est mis il à aucune émotion il ne se lève de son banc que lorsque c'est la mi-temps ou la fin du match, même avec les interviews il à l'air d'être ailleurs ......

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes qui site Fichajes qui dise que Mourinhio aurait signé chez nous... Je sais pas ce que cela vaut... Voici la copie de l'article...

 

José Mourinho et Manchester United se seraient entendus pour cinq ans, rapporte le media espagnol Fichajes, mardi.

 

Le site de Fichajes affirme que le manager portugais aurait donné son accord pour remplacer Louis van Gaal et laisse entendre que les deux partis auraient peut-être déjà signé le contrat. Il ne s'agit pour l'heure que d'une rumeur insistante. Ainsi, le portail espagnol se prémunit de la sorte: «Plusieurs médias et journalistes proches de José Mourinho disent que le technicien et Manchester United ont scellé une entente sur cinq ans. La nouvelle n'est toutefois pas encore officielle».

 

Fichajes n'en est pas à son coup d'essais en matière de révélations de transferts. Par le passé, la solidité de ses informations s'est révélée à géométrie variable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça s'avère exact. 5 ans c'est de la pure folie. 2 ans ok. Ou 3 grand maximum.

 

A quoi bon signer un si long bail ? Apart pour faire grimper l'indemnité de licenciement ? On avait fait signer moyes pour 6-7 ans il em semble. Pour au final rester qu'à peine 1 an.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le times qui dit qu'on a des contacts avancé. Le guardian aussi .. Mourinho qui dit qu'il serait prêt à baisser son salaire.. ça à l'air de grandement avancer quand même


Si ça s'avère exact. 5 ans c'est de la pure folie. 2 ans ok. Ou 3 grand maximum.

A quoi bon signer un si long bail ? Apart pour faire grimper l'indemnité de licenciement ? On avait fait signer moyes pour 6-7 ans il em semble. Pour au final rester qu'à peine 1 an.

 

C'est un peu différent quand même. C'était Moyes un gars qui avait rien gagné et qui avait qu'une petite légitimité. La on parle d'un des meilleurs entraineurs depuis 10 ans qui a beaucoup gagné et même dernièrement. ça me dérange pas moi

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le times qui dit qu'on a des contacts avancé. Le guardian aussi .. Mourinho qui dit qu'il serait prêt à baisser son salaire.. ça à l'air de grandement avancer quand même

Je ne vois vraiment pas pourquoi vouloir Mourinho à la place de VG ???? Chelsea est a la limite de la relégation avec cette entraîneur.....On va me dire " oui c'est les joueurs qui l'on mis dans la m****" et chez nous pas peut être ???Vouloir que VG sois virer pour moi est déjà limite en pleine saison mais de la a le remplacer par un entraîneur qui est a la limite de la relégation je vous comprend pas .... Pourquoi ne pas prendre l’entraîneur d'Aston villa aussi ou de Burnley qui joue en Championship....A la limite on voudrais Guardiola ou autre à la place de VG je dis pas mais là... Enfin si jamais il vas peut être réussir mais en attendant VG à fais un meilleur début de saison que Mourinho....

  • J'aime 1

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas pourquoi vouloir Mourinho à la place de VG ???? Chelsea est a la limite de la relégation avec cette entraîneur.....On va me dire " oui c'est les joueurs qui l'on mis dans la m****" et chez nous pas peut être ???Vouloir que VG sois virer pour moi est déjà limite en pleine saison mais de la a le remplacer par un entraîneur qui est a la limite de la relégation je vous comprend pas .... Pourquoi ne pas prendre l’entraîneur d'Aston villa aussi ou de Burnley qui joue en Championship....A la limite on voudrais Guardiola ou autre à la place de VG je dis pas mais là... Enfin si jamais il vas peut être réussir mais en attendant VG à fais un meilleur début de saison que Mourinho....

 

La frustration et le désespoir causés par Van Gaal font que les gens sont prêts à tout, même sacrifier le prestige du club pour gagner un titre sous Mourinho.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas si tu troll ou pas......

 

C'est un gars qui gagne partout. Qui a eu une saison ou rien ne va mais si tu regardes les matchs de chelsea tu verras qu'ils jouent bien mieux que nous.

On a juste eu de la réussite au début et c'est tout maintenant que nos cadres offensif ne sont plus en réussite totale on est à notre place même trop haut.

 

Donc un gars qui a gagné depuis 2002 23 trophées ce n'est rien .....

Van Gaal sur la même période 3 ...


Et surtout pour moi le plus important c'est qu'il montre qu'il veut venir à tout prix !!! En plus de ça il a toujours eu énormément de respect envers MU qu'il considère comme le plus grand club

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas si tu troll ou pas......

 

C'est un gars qui gagne partout. Qui a eu une saison ou rien ne va mais si tu regardes les matchs de chelsea tu verras qu'ils jouent bien mieux que nous.

On a juste eu de la réussite au début et c'est tout maintenant que nos cadres offensif ne sont plus en réussite totale on est à notre place même trop haut.

 

Donc un gars qui a gagné depuis 2002 23 trophées ce n'est rien .....

Van Gaal sur la même période 3 ...

Et surtout pour moi le plus important c'est qu'il montre qu'il veut venir à tout prix !!! En plus de ça il a toujours eu énormément de respect envers MU qu'il considère comme le plus grand club

 

Je sais même pas si tu troll ou pas......

 

C'est un gars qui gagne partout. Qui a eu une saison ou rien ne va mais si tu regardes les matchs de chelsea tu verras qu'ils jouent bien mieux que nous.

On a juste eu de la réussite au début et c'est tout maintenant que nos cadres offensif ne sont plus en réussite totale on est à notre place même trop haut.

 

Donc un gars qui a gagné depuis 2002 23 trophées ce n'est rien .....

Van Gaal sur la même période 3 ...

Et surtout pour moi le plus important c'est qu'il montre qu'il veut venir à tout prix !!! En plus de ça il a toujours eu énormément de respect envers MU qu'il considère comme le plus grand club

Et pas VG ???? Hum regarde les stat de VG et les clubs qui l'as fait gagner notamment le Bayern regarde son parcours avec les pays bas

 

La frustration et le désespoir causés par Van Gaal font que les gens sont prêts à tout, même sacrifier le prestige du club pour gagner un titre sous Mourinho.

C'est un peu ce que je pense aussi

enfin ne m'en voulez pas mais bon je suis un vieux de la vieille je supporte Manutd depuis 1983 ca me desole un peu tout ca, à l'epoque les entraineur n'étais pas aussi vite virer

Modifié par molko
  • J'aime 2

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée même quand Mourinho fait apparemment des efforts et annonce une grande motivation, une détermination qui devrait faire plaisir et entamer une signature pour du long terme les gens trouvent quelque chose à redire lol

 

Mourinho même quand il fait quelque chose de bien ou de positif ou gagne des titres il est conspué par les autres ce coté beaucoup de gens le détestent c'est bien évidemment un gage de qualité et ça doit être pour ça que j'aime ce type contre la généralité, un homme hors du commun ne plaît qu'à ceux qui peuvent l'approcher de très près ou ceux qui creusent.

 

Je me demande ausi en quoi Guardiola serait traditionnellement plus respectueux de notre histoire? :D Il a bien tenté de détruire des traditions bavaroises qui par ailleurs ont été très mal vues des dirigeants bavarois et c'est aussi pour ça qu'ils ne le reconduisent pas.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pas VG ???? Hum regarde les stat de VG et les clubs qui l'as fait gagner notamment le Bayern regarde son parcours avec les pays bas

C'est un peu ce que je pense aussi

enfin ne m'en voulez pas mais bon je suis un vieux de la vieille je supporte Manutd depuis 1983 ca me desole un peu tout ca, à l'epoque les entraineur n'étais pas aussi vite virer

Regarde pas le passé, vois le présent. LVG est en train de nous flinguer. On s'en fout de son nom ou de son palmares, à l'heure ou je t'écris il pense à une malicieuse stratégie pour faire passer united pour une équipe de bouffon au prochain match, en se frottant les mains dans sa cave.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde pas le passé, vois le présent. LVG est en train de nous flinguer. On s'en fout de son nom ou de son palmares, à l'heure ou je t'écris il pense à une malicieuse stratégie pour faire passer united pour une équipe de bouffon au prochain match, en se frottant les mains dans sa cave.

Je ne regarde pas que le passé mais le présent je vois que Manutd est bien devant chelsea à l'heure actuelle de + toutes les stats de Mourihno sont elles du passé ;-)

  • J'aime 1

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te parle pas de Mourinho, mais de LVG. Il nous flingue match après match, mercato après mercato. Il est bidon, il faut changer tout de suite. Le premier type que tu croise dans la rue ferait mieux.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaint du style de jeu de VG, mais Mourinho en bus c'est pas tellement mieux.

Après, je préfère un style dégueulasse et des titres à côtés, mais Guardiola, c'est des victoires ET un style de jeu.

 

Ce qui me gêne avec Guardiola, c'est que à chaque fois il arrive dans des équipes monstrueuses : Messi, Iniesta, Xavi

Lewandoski, Muller, Robben.

 

Alors avec Rooney, Fellaini etc, ça fait peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien ce que je dis, la décision de prendre Mourinho est motivée par le désespoir causé par Louis Van Gaal. On en est là aujourd'hui. C'est triste.

contrairement à Guardiola qui fait comme LVG au niveau de la possession (à ceci prés qu'il dispose de Lewa et Muller), Mourinho il joue direct. Il met le bus mais quand il a le ballon ça part vite, et vers le but.

ça j'aime.

On parlait de boring Chelsea à cause de ça, pas à cause de 61% de possession pour 7 tirs en deux mois. Je hais le tiki taka pourrave c'est foireux et chiant à voir.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaint du style de jeu de VG, mais Mourinho en bus c'est pas tellement mieux.

Après, je préfère un style dégueulasse et des titres à côtés, mais Guardiola, c'est des victoires ET un style de jeu.

 

Ce qui me gêne avec Guardiola, c'est que à chaque fois il arrive dans des équipes monstrueuses : Messi, Iniesta, Xavi

Lewandoski, Muller, Robben.

 

Alors avec Rooney, Fellaini etc, ça fait peur :D

 

Mouais, ce même style de jeu qui fait que les dirigeants du Bayern, d'anciens joueurs et j'en passe n'en veulent plus, car ils trouvent cela ennuyeux à regarder, 150 passes jusqu'à être coller à la ligne de but... le foot allemand, comme le foot anglais d'ailleurs, normalement c'est quand tu as une ouverture, grosse frappe et BIM !

C'est pas on joue à la baballe comme au handball jusqu'à ce que l'adversaire relâche son attention et que le goal y soit plus car il sera occupé à vidé sa gourde... :D

 

Bref, moi je crois en Mourinho à Manchester United, il respecte le club, et on peut détester son personnage, mais il faut garder à l'esprit que ça reste quelqu'un qui sait tirer le meilleur d'une équipe, et moi je préfère voir un Manchester qui défend bien et se projette vite vers l'avant (c'est comme ça qu'ils gagnaient des trophées à une époque non?) plutôt qu'un Manchester qui garde le ballon à ne plus savoir quoi en faire... pour au final rien.

 

Et oui, le problème vient aussi sans doute des joueurs, c'est peut-être pas des Nasri, Thauvin et compagnie qu'il y a à MU, mais les joueurs de maintenant ne sont plus les mêmes qu'avant non plus, maintenant ça reste pour certains, des jeunes trop vite montés au rang de "star" souvent sans raison valable qui plus est, et Van Gaal qui soit disant savait recadrer ce genre de personne, bah sur le coup il me déçoit un peu... même si je conçois que passé un stade, tu peux plus faire grand chose quand des jeunes b*** ont décidés de te saborder... :)

 

Puis vous vous plaignez du Van Gaal qui ne laisse paraître aucune émotion sur son banc, si ce n'est chercher la solution à ses mots croisés, bah au moins avec José il y aura quelqu'un qui vît le matche sur le banc ! Et rien que pour ça moi je le signe, si le spectacle n'est pas sur la pelouse, il sera au moins sur le banc de touche ! :D

Maintenant, il devrait faire comme Sir Alex Ferguson, et ne plus aller en conférence de presse lorsqu'il dirigera le club, car là par contre, il risque de prendre des sanctions pour avoir osé dire des choses qu'il ne faut surtout pas dire... aux médias. :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...