Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

p***** comme il est lent ce club...Quand je vois le Bayern avec leur dirigeants très compétents et leur comm excellente en tout point, on passe vraiment pour un club de D2.

 

Comment il peut être toujours en service après ces résultats ignobles ? Comment ?

 

tu crois vraiment que c'est si simple que ça ?

 

hier 17h55, 10 minutes après le match, sms à van gaal : t'es viré.

 

hop 18h envoi d'un sms à mourinho: t'es engagé , 15 millions par ans pendant 2 ans ? ok ?

 

18h02 réponse : ok.

 

18h05 : annonce sur le site officiel : Van gaal OUT , Mourinho IN.

 

et voilà c'est réglé...

 

on est pas dans le monde des bisounours, le Bayern ça fait des semaines que ça parle en interne ça c'est pas fait sur le week end.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu crois vraiment que c'est si simple que ça ?

 

hier 17h55, 10 minutes après le match, sms à van gaal : t'es viré.

 

hop 18h envoi d'un sms à mourinho: t'es engagé , 15 millions par ans pendant 2 ans ? ok ?

 

18h02 réponse : ok.

 

18h05 : annonce sur le site officiel : Van gaal OUT , Mourinho IN.

 

et voilà c'est réglé...

 

on est pas dans le monde des bisounours, le Bayern ça fait des semaines que ça parle en interne ça c'est pas fait sur le week end.

Pourtant Moyes a été licencié juste apres la défaite 3-0 face à Everton...

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il me semble que le score c'était 2-0 , et que moyes a été viré 2-3 jours après.

 

oui c'est bien ça, viré le mardi qui suit.

Mais l'info de son licenciement était sortis juste quelque heures après la défaite, chose qui n'est pas arrivé avec LVG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dis, le principal problème de LvG, c'est qu'il expérimente à chaque match, qu'il garde pas ce qui est bon et chamboule tout d'un match à l'autre...

Tu es joueur, tu peux être bon, faire un bon match, mais tu sais que le match d'après, tu joueras peut-être pas... et en plus le dispositif change, les coéquipiers aussi, comment tu peux créer une cohésion de groupe comme ça? Comme déjà dit plus haut, dans les grands clubs tu as une charnière, alors oui tu peux selon les blessés remplacer des joueurs, mais tu changes pas toutes les semaines de joueurs ou même de dispositif...

 

Puis on dirait qu'il adapte pas selon qui il affronte, sur sa première saison, même si je l'appréciais déjà pas, je trouvais qu'il arrivait à faire en sorte de tirer quelque chose de l'équipe, lui redonner l'envie de gagner, même sans la manière... mais là depuis la défaite à Arsenal, on dirait que ça à pris un coup quelque part et qu'ils se relèveront jamais...

Le dernier beau match que j'ai vu de Manchester, c'était contre Everton, la victoire 1-3, voilà voilà...

 

De plus, je trouve aussi que l'équipe n'a rien de spéciale en ce moment... elle perd de manière négative, comme déjà dit, je préférerais qu'elle perde en ayant produit du beau jeu et se dire, ça finira par payer, ou qu'elle gagne en jouant de manière ennuyeuse, comme sous Sir Alex sur la fin plutôt que comme en ce moment, style on à mal joué, on à pas de chance, le club n'est plus ce qu'il était etc etc...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison, j'ai trouvé qu'on avait bien progressé en matière de sécurité et de maîtrise par rapport aux mois précédents. Avec ces bases assainies on s'était rassuré, il ne restait plus qu'à améliorer le jeu d'attaque... mais dans ce domaine on n'a pas progressé du tout depuis. Les déplacements des joueurs "sans le ballon" ne donnent pas beaucoup de solutions au porteur du ballon. Du coup, celui-ci fait des passes un peu "forcées" qui ne font pas beaucoup avancer le schmilblick. Quand aux joueurs sensés faire la différence individuellement (Depay, Rooney, etc...) ils ne la font presque jamais. 4-4-2, 3-5-2, 4-3-3... au point où on en est, ce n'est plus cela le problème. C'est plus un défaut de confiance et d'état d'esprit.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le pende sur la place publique et puis c'est tout !!!

 

Nan mais sérieusement, que l'on arrête avec cette mascarade mené par un clown incapable de dialoguer ou de se remettre en question et qu'on laisse Giggs gérer l'équipe jusqu'à la fin de saison et après on verra. Mais qui à se planter autant le faire un avec un véritable mec adoré par tout supporter du club ( et encore ça pourrait difficilement être pire que ce début de saison ).

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le virer maintenant au lieu de lui laisser Stoke ou Chelsea alors qu'on sait bien qu'on va ramener maximum 1 point lors de ces 2 matchs....

 

C'est juste le temps de faire la paperasse pour nous le remplacer par son alter ego de 15 ans plus jeune, José Fucking Disgrace Mourinho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura plus d'infos demain après le résultat entre Leicester et Arsenal... et selon, ça risque bien d'être le cas pour les matches bonus, malheureusement !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, autant pour moi, j'avais zappé, pourtant maintenant que tu le dis, c'est tellement évident... :blush:

 

Pour moi aussi je pense que ça ne devrait rien changer pour les dirigeants, qui sont censés prendre une décision dans l'intérêt du club, mais bon, si l'écart est pas si grand entre le 1er et MU, ils vont ptètre se dire: "Après tout, ça passe encore pour le moment !"

 

J'espère surtout que le vestiaire n'a pas lâché le coach, car ça en donne franchement l'impression malgré tout ce qu'on peut en lire par moment... car si c'est le cas, le garder ça servirait à rien, car rien ne changera.

Moi je me souviens de ce qui se disait sur le vestiaire de Chelsea avant le départ de Mourinho : "Non on à pas lâché le coach", "On est avec lui" et j'en passe et aussitôt parti : "On n'était plus derrière le coach", je résume mais ça à donné à peu près ça quoi.

 

Maintenant, si y'à vraiment pas de soucis de ce côté là, si LvG doit resté, faudra s'y faire et le supporter, en espérant qu'il arrête ses expérimentations et qu'il mette les bons joueurs disponibles, aux bons postes et dans le bon dispositif, mais ça c'est une autre histoire... :help:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, pourquoi le résultats d'Arsenal - City jouerait un role ???

Le premier restera de toute facon leicester....

 

Vu l'attitude de DeGea hier, (voir le 2e but encaissé, où même Giggs aurait plongé) on a le droit de penser que les joueurs vont saboter les 2e derniers matchs.....

Puis même, il n'y a pas que ce fait de match là, j'ai bien vu chez certains joueur " un ras-le-bol"....

 

VanGaal on va te prendre au mot , c'est toi même qui a dit que tu partirais dès que tu ne te sentirais plus soutenu par les joueurs.....

Donc comme dans le chanson.... "bybye, tu prends tes clik et tes clak et tu te taille...."

Modifié par nathan drake
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...