Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

ok donc l'effectif de Leicester est meilleur que celui de MU ? tu devrais te lancer sur la scène, tu ferais un carton. Ils sont juste bien en place, en surrégime et voilà. L'effectif te permet de battre Bournemouth quand même mais pour ça faut donner de bonnes consignes. D'autant plus que l'effectif c'est lui qui l'a construit à coups de millions.

Est-ce que c'est Leicester qui est en surrégime ou les gros qui ne sont pas à leur "prétendu" niveau ? :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester n'est pas en surregime. C'est pas comme si ils avaient gagné 3/4 de leurs matchs grâce à des corners, coup francs, péno ou erreurs arbitrales, gros coups de chatte de dernière minute.... Ils sont bons, jouent bien, et son logiquement premiers.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est Leicester qui est en surrégime ou les gros qui ne sont pas à leur "prétendu" niveau ? :cherche:

 

Le deux clairement.

 

Après Leicester ils ont du mérite car ça va presque faire un an qu'ils sont en surrégimes et ils lâchent pas, pourtant à chaque journée on se dit, ça va partir de là...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple Leicester.

Une défense solide mais sans plus . Des ailiers rapide et un attaquant qui met dedans. Une stratégie simple basé sur les forces de l'équipe ( rapidité surtout) et un entraineur qui arrive à gérer son groupe parfaitement et est capable d'amener ses joueurs la ou il veut . Et ça se voit les joueurs on l'air de vivre heureux d'être heureux de jouer au foot. C'est le plus gros changement comparé à nous ( en plus du mouvement) . Ils n'ont que 6 points de plus mais eux on a l'impression que c'est la fête tous les jours et nous qu'on est en deuil depuis 3 mois

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux etre derrière ?

Le jeu est immonde Ok oui

Il se fout de la gueule de l histoire des anciens et des supporters du club ah bon je ne l'ai jamais entendu le faire ....

Les résultats ne sont pas la perso les resultats ne sont plutot pas mal laissons le temps

Il gagne encore moins que Moyes !!! Chiffres à l appui pas un ressenti ! hum je me rappel pas avoir vu Moyes jouer la tete ?? de + il heritais d une equipe champion

Il a détruit l âme de l'équipe !

Il a dépensé 300 millions sans rien en retour'! il en peux quoi si les joueurs sont surcoter

Je ne vois rien de positif !

Que ceux qui défendent van gaal me donne une raison de s enthousiasmer avec lui ! Et sans parler de Chelsea ou Liverpool ( d ailleurs plus si loin ) si possible .euh le nombre de titre qu'il gagnait partout ???

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ca arrivait un jour MU serait enfin le club dont on a toujours rêvé !!! Le seul et unique du genre !

Euh, en même temps, United a déjà été le club dont on a rêvé et qui nous a fait rêver. Y a pas de "serait enfin" qui tienne.

Et je crois que le Barça fait déjà ce que tu décris, non?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après la blague, l'avis contre courant.

Je suis pour laisser LVG en place jusqu'à la fin de la saison.

 

Alors oui, je suis pas son plus grand fan. Mais je reste persuadé qu'on doit juger un coach (comme un joueur) sur 2 saisons pleines.

Est ce que je vois me plait ? Non. Peut il encore remplir mathématiquement (sans que ce soit impensable) des objectifs comme: Remporter la PL/ un coupe voir une coupe d'Europe ? Oui.

 

Je voulais de la patience Moyes, j'en souhaite aussi avec lui. On tirera les conclusions en fin de saison.

 

Oui enfin il faut quand même avoir une projection sur le long terme. Admettons qu'il reste jusqu'à la fin de la saison et ne nous qualifie pour la LDC, il est viré. Déjà est-ce que Guardiola ou Ancelotti vont vouloir récupérer une équipe qui ne joue pas la C1 et qui du coup va avoir du mal à attirer les meilleurs joueurs? Rien que pour cet argument, il est indispensable que Van Gaal soit viré bien avant la fin de la saison. On ne peut pas le garder en place juste pour le juger.

 

On demande pas à une femme qui se prend des claques d'un mec de rester jusqu'à ce qu'elle prenne des patates dans la gueule, il faut savoir trancher dans le vif à un moment et dégager ce qui ne va pas. Et Louis Van Gaal à Manchester United, jusqu'à nouvel ordre, ça ne va pas!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu de retard dans mon hobby qui est MU. Je tilte en ce moment, en regardant MOTD du 12.12, que LvG est "content of the attitude, même du spirit, gars, tu peux pas savoir comment je kif. Cette attitude, man, c'est the most important"

 

ha..., bon ben, casse-toi

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Mirror, il est confronté à une révolte du vestiaire.

 

Ça aurait gueulé après la défaite contre Bournemouth, ou deux cadres (pas de nom cités) auraient élevés la voix.

 

Une première se serait déjà passée après le match contre West Ham à OT d'après The Sun.

 

Après, ils disent aussi que la pression autour de lui augmente, au vue des commentaires de quelques anciens joueurs du club, chose que l'on avait déjà vu.

 

Mais dégagez-le! :shout:

 

Je pige pas les dirigeants, tout le monde voit que l'ambiance est pourrie dans le vestiaire. Actionnez le couperet. :guillotine:

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 3

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont presque beaux, congé ça. Peut-être qu'ensemble. Ils forment un coaching gagnant? Va savoir...

 

10433086_10203362245269885_5088306154396

Modifié par filnic
  • J'aime 5

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Carrick et Young élever la voix...

 

L'étau se resserre sur lui, on peut pas continuer comme sa , nous supporters souffrons, les joueurs aussi..

 

Arrêtons le massacre avant d'être définitivement écarté de la course au titre et de louper la ligue des champions l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nous qui sommes fautifs aussi, on connait tous le tempérament et la personnalité de LVG, à l'exception de l'équipe nationale des Pays-Bas, la ou il passe, il crée la zizanie et ça se finit toujours par des engueulades mais on est tous tombé amoureux de lui et tout le monde quasiment scandait son nom apres la coupe du monde sur les réseaux sociaux afin qu'il succède à Moyes.

Je pense qu'on a été aveuglé par sa coupe du monde au Brésil et le 5-1 infligé à l'Espagne mais quand on voit de plus prés, c'était l'équipe la plus chanceuse du tournoi, si Robben n'était pas aussi stratosphérique et que Silva n'avait pas raté le penalty du 2-0 juste avant le but incroyable de RVP, il serait sortis bien avant les demi finales et on aurait un tout autre entraîneur actuellement. Meme chose pour le match face au Mexique ou cette dernière méritait largement la qualification.

 

Mais bon on peut créer tout un monde avec des si... l'étau commence enfin à se serre sérieusement, espérons un limogeage au plus vite.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Mail, il voudrait se débarasser de ces deux joueurs pour recréer une harmonie dans le vestiaire. Ha, parce qu'il y en avait déjà eu une?

 

Toujours aucuns noms n'est sorti concernant ces deux joueurs, même si connaissant les tabloids, cela risque de sortir ces prochains jours.

 

Attention tout de même, cela reste des tabloids, ils connaissent la situation du club, on connait les journaux anglais pour chercher le goût du scandale là ou il n'y en a pas forcément.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 cadres présents au match face à Bournemouth ? j'en vois pas beaucoup qui aurait pu gueuler. Carrick-Young-De Gea et peut être Jones. Dans tous les cas à part Young il peut pas se débarrasser des autres vu le passé de Carrick et De Gea en plus de son niveau, et Jones vu qu'on joue déjà avec des juniors derrière on va éviter

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...