Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Il pourrait aussi ne pas finir la saison....
=> une élimination contre sheffield Utd en Cup
=> une élimination contre " FC Sion " en EuropaLeague

Utd pourrait finir la saison avec Giggs à partir de Mars :D


C'est curieux cette déclaration... qui suit l'intérêt de Guardiola et Ancelotti pour venir chez nous ^^

La chimie ne serait pas entrain de se brise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il dégage au plus vite, aucun signe d'amélioration c'est pour ça qu'on a perdu patience avec Moyes.

Avec lui on devrait même être encore plus exigeant vu son passé pourtant il fait pire que Moyes... Il fume trop de weed de son bled c'est certain !!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG nous dit de ne plus vivre dans le passé, que le football a changé en 10 ans et qu'on devrait revoir nos exigences à la baisse:

 

http://www.teamtalk.com/news/van-gaal-fans-cant-live-in-past-trophies-not-guaranteed

 

Il est temps de le dégager.

 

Quand L’entraîneur de l'un des 3 clubs les plus riches du monde, du meilleur club d’Angleterre, l’entraîneur qui a tout ce qu'il veut quand il veut, dit ceci, alors il ne doit plus rester au club..!!

 

On n'a pas le droit de dire ce genre de conneries...!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que notre jeu me rend malade, mais là... avec cette déclaration il m'a achevé....

J'ai beau chercher ailleurs, un autre entraîneur... mais je vois pas qui aurait lâché une telle insulte envers son club...


Come on Bournemouth, la je le dis a fond... et on pourra répondre à VanGaal : " oui on a perdu, logique ... on ne doit pas avoir de grosse ambition, on ne fait que suivre ce que notre entraineur nous dit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sondage sur "qui pour remplacer Van Gaal ?" vient d'être publié sur le site. Nous comptons sur votre participation!

 

Vous inquiétez pas trop pour le c****** qui a voté "Van Gaal il est trop top", j'ai pas pu m'en empêcher :bj:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louis-van-gaal-wine.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson de retour, ça ne marcherait pas forcément. Il ne le ferait plus avec la même gnaque. C'est à mon avis cette grinta qui lui a permis de conquérir une bonne partie de ces titres. Et il savait la transmettre à ses joueurs pour qu'ils se transcendent.

 

Et même si ça marchait, ce serait une solution pour combien de temps? 1 saison et demi tout au mieux? Et on reviendrait au point de départ.

 

Je ne vois pas du tout qui peut remplacer notre tulipe

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars il faut ouvrir les yeux.

 

C'est clair qu'aujourd'hui les titres ne sont plus garantis, et je suis Van Gaal sur ces déclarations, en tout cas je les comprend. Il y encore beaucoup trop à travailler et ça on le voit depuis un bon moment.

 

Surtout je voudrais souligner le faible niveau de nos joueurs d'expériences. Quand je vois des Young, Rooney, Carrick avoir un tel déchet dans leur jeu pour leur age, c'est beaucoup trop triste.

 

Carrick joue a deux à l'heure, n'apporte pas assez de mobilité, n'a pas la faculté de joueur entre les lignes afin d'avoir un véritable impact sur les temps offensifs. Il ne tire pas l'équipe vers le haut. Ca fait 5ans qu'il a pas dribblé un joueur mdr...

 

Young c'est même plus un joueur de foot à mes yeux, à chaque fois que je le vois titulaire j'ai envie de vomir, et quand je lis certains membre s'exclamer qu'il aurait du rentrer contre Wolsburg plutôt que le jeune Jackson, je réalise qu'on ne voit pas le football de la même manière. Qu'aurait-il apporté? bordel vous le connaissez...

 

Rooney j'ose encore y croire et je me dis que c'est un joueur qui enchaine tout les matchs sans arrêt, physiquement je le sens détruit, alors peut être qu'une grosse coupure lui ferait du bien. Et a nous aussi, parce que c'est pareil, son nombre de mauvaise passe par match est trop élevé et il fait plus bander personne.

 

La même chose pour Fellaini, voila maintenant la troisième saison chez nous, et clairement son potentiel semble limité, a son age je ne pense pas qu'il puisse guère progresser, et c'est surtout techniquement qu'il est à la rue, en tout cas c'est trop moyen pour jouer un titre en Europe. J'espère que vous le réaliser.

 

Pour continuer d'évoquer certain joueur, je parlerais de Mata et bien de son niveau de football, pas de l'homme que j'admire. Il se fait trop bouger Juan, il manque de vivacité et de puissance pour faire d'avantage de différence. Son match contre Wolsburg à l'aller me laisse un gout amère, il avait fait un match de haute voltige et c'était même lui qui nous avait permis de gagner 2-1(Pénalty et Passe dé) suite à un but contre son camp de Carrick. J'aimerais le voir bien plus influent sur le jeux, mais comme je le disais, dans les duels au coup d'épaule il se fait bouger. On le voit en PL

 

Van Gaal à 9 blessés dans son effectif, et notre équipe et décimé. On a plus de millieu de terrain, sans Herrera, schneiderlin et à moindre mesure Bastian, je nous vois pas avoir une maitrise du ballon et finalement avoir un vrai millieu de qualité. Nous sommes obligés de bricoler en défense car nous avons 3 latéraux à l'infirmerie... puis devant c'est talentueux mais trop jeune. Depay-Martial-Lingard c'est mignon et gentil mais ca casse pas encore des culs. C'est trop jeune, Lingard qui a 23 est le plus vieux...

 

Comme le dit Scholes, on a des résultats moyens avec une équipe moyenne et il faut réaliser le manque de qualité et de talent de certains joueurs dans l'effectif. En tout cas c'est pas encore cette saison qu'on gagnera un titre.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça clairement, on manque de talent individuel.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...