Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Van Gaal to reporters on Tuesday: "We don't speak anymore about Rooney. You have criticised him. I don't. You.. You too. Fat man there!"

 

Il traite un journaliste de "gros" maintenant. Il trouve toujours le moyen de faire le malin alors que son équipe n'a gagnée que 2 misérables matchs en 12 rencontres. Pitoyable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, avez-vous vu la réaction de Klopp lors du 3ème but de Liverpool contre Arsenal ce soir ? Comparez cette réaction là avec celle du gros qu'on a...

Cette réaction et cette envie de gagner et de faire changer les choses motivent les joueurs et surtout les supporters qui vont eux par la suite motiver les joueurs par leurs encouragements.

 

Et autre chose, la Roma vient de virer son entraîneur suite à un nul... nous on attend toujours, 8 matchs sans victoires ne suffisent pas apparemment, il faut peut être ne pas se qualifier pour la LDC et ne pas être parmi le top 10 du championnat pour que le Staf comprenne que ce con de LVG doit partir et nous le vire. Je n'en peux plus avec lui, surtout au moment où j'ai vu la réaction de Klopp et des supporters... Mon MANCHESTER UNITED me manque ... :sad::sad:

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, avez-vous vu la réaction de Klopp lors du 3ème but de Liverpool contre Arsenal ce soir ? Comparez cette réaction là avec celle du gros qu'on a...

Cette réaction et cette envie de gagner et de faire changer les choses motivent les joueurs et surtout les supporters qui vont eux par la suite motiver les joueurs par leurs encouragements.

 

Et autre chose, la Roma vient de virer son entraîneur suite à un nul... nous on attend toujours, 8 matchs sans victoires ne suffisent pas apparemment, il faut peut être ne pas se qualifier pour la LDC et ne pas être parmi le top 10 du championnat pour que le Staf comprenne que ce con de LVG doit partir et nous le vire. Je n'en peux plus avec lui, surtout au moment où j'ai vu la réaction de Klopp et des supporters... Mon MANCHESTER UNITED me manque ... :sad::sad:

 

Notre conseil d'administration est composé d'Américains de Floride (et comme dirait un personnage dénommé Dickie Dunn, y a plein de verrats en Floride!) qui ne connaissent rien au fonctionnement d'une organisation sportive de haut niveau et de britanniques trop attachés à des idéaux complètement hors-date. Le voilà le foutu problème! Je préfère de loin avoir un homme ultra riche comme proprio qui va comprendre ce qu'est d'être un fan dévoué à la cause de l'équipe. En plus de ça, il faut que le C.A. change de visage en incluant à la fois des ex-joueurs et des PDG de sociétés commanditaires; c'est comme ça que les standards restent élevés en mettant le volet football à l'avant-plan en tout temps pour faire fructifier les choses sur et hors du terrain.

 

Le pire dans toute cette histoire est que les partisans à Old Trafford n'ont pas les couilles de se faire entendre par les milliers avec des huées, des sifflets et des injures à bout portant envers tous les membres de l'organisation. À Rome, c'est avec une révolte quasi-ouverte que Garcia s'est fait renvoyer. À Munich, Klinsmann avait subi la même chose avec les "Klinsmann raus". Rien que durant le dernier week-end, c'était au tour des partisans d'Aston Villa de s'en prendre ouvertement (avec mots durs et insultes à l'appui) aux joueurs de leur équipe pour décrier la situation actuelle. Croyez-vous vraiment que le statu quo resterait si les partisans de MU se mettaient à harceler Van Gaal, Woodward et autres membres senior du club de manière aussi virulente et personnelle que ce que les fans de Villa ont fait? Les spectateurs habitués à Old Trafford sont aussi complices de ce travail de boucherie en ne se faisant pas entendre pour faire changer les choses.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Rudy Garcia est disponible !

 

C'est exactement ce que j'ai penser en attendant hier soir à la radio qu'il été limogé ! Rudi je signe perso !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudy garcia....quelle blague... Manchester united c'est pas la roma faut arrêter. Si lvg est une chèvre garcia lui est encore plus pourri... non nous on veux un grand entraîneur des grands joueurs avec une mentalité de guerrier

Non mais franchement rudy garcia ahahahah!!!! Heureusement que vous n'êtes pas propriétaire du club ma parole....ya l'argent le club est connu et reconnu mondialement donc rien a foutre de ce tocard de garcia ou bien c nom a la con qui sont écrits dans la presse pour le mercato hivernal. Recrutons lourd et prenons un boss qui leur met la trique et redevenons l'ogre mancunien...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a foutre de ce tocard de garcia ou bien c nom a la con qui sont écrits dans la presse pour le mercato hivernal.

 

De 1 doucement sur le langage.

 

 

De 2 c'est notre avis à moi et Kamak, si t'es pas d'accord avec nous tu peux l'exprimé pas de soucis mais tu dois respecter l'avis des autres membres.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pété un plomb laysa ? On donne un avis tu insulte un mec qui t'a rien fait. Insulte LVG si tu veux ou Fellaini je te blamerai pas pour ça (les autres modo peut être^^), mais Garcia est un excellent coach y'a cas voir comment la Roma jouait quand il avait l'équipe.
Et arrête de regarder derrière, la vie elle se fait devant, recycler du viel entraîneur à palmares on vient de le faire, c'est pourri. L'avenir c'est Garcia, Enrique, Blanc, Emery, Klopp, Giggs...pas le retour de SAF, ni LVG, Scolari ou Lucescu.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écouter j'ai taillé personne et pour ma façon de m'exprimer je ne vois pas ou jai été odieux envers vous... Malgré le respect que l'on ce dois ons ne vie pas chez les bisounours et pour moi garcia na jamais été un avenir et d'ailleurs il n'a aucun passé aussi alors respecter aussi mon avis et ma façon de m'exprimer tant qu'il n'y a pas d'insultes personnel

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garcia s'est fait démolir et il a perdu son emploi de façon méritée à la Roma. Perso, je ne mettrais pas Garcia dans le haut de ma liste compte tenu qu'il n'a pas une expérience concluante auprès des grands clubs dans les ligues d'élite (Italie, Espagne, Allemagne, Angleterre) sans dénigrer le travail accompli à Lille. Je sortais la comparaison pour parler de la situation avec Van Gaal. Si Garcia s'est fait sortir à coups de révolte partisane ouverte, rien de moins serait demandé à MU... faudrait-il que les spectateurs réguliers à Old Trafford se décident de se rebeller ouvertement au lieu de faire les mollassons.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écouter j'ai taillé personne et pour ma façon de m'exprimer je ne vois pas ou jai été odieux envers vous... Malgré le respect que l'on ce dois ons ne vie pas chez les bisounours et pour moi garcia na jamais été un avenir et d'ailleurs il n'a aucun passé aussi alors respecter aussi mon avis et ma façon de m'exprimer tant qu'il n'y a pas d'insultes personnel

 

Tu as ta façon de t'exprimer bien sûr, comme chacun d'entre nous, mais évite d'être irrespectueux, que ce soit envers les autres membres du forum ou envers un joueur / entraineur c'est tout. Je n'ai pas dit que tu avais manqué de respect à moi ou Kamak, j'ai dis que tu devais respecter nos avis, nuance. Et il est évident que nous respecterons ton avis si tu en fait de même. Je te demande juste de modérer tes propos ;)

 

 

 

 

Sur ce, fin du HS ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garcia s'est fait démolir et il a perdu son emploi de façon méritée à la Roma. Perso, je ne mettrais pas Garcia dans le haut de ma liste compte tenu qu'il n'a pas une expérience concluante auprès des grands clubs dans les ligues d'élite (Italie, Espagne, Allemagne, Angleterre) sans dénigrer le travail accompli à Lille. Je sortais la comparaison pour parler de la situation avec Van Gaal. Si Garcia s'est fait sortir à coups de révolte partisane ouverte, rien de moins serait demandé à MU... faudrait-il que les spectateurs réguliers à Old Trafford se décident de se rebeller ouvertement au lieu de faire les mollassons.

 

Il est là le problème, malheureusement le public régulier d'Old Trafford est un public de bobos qui va aux matches parce que c'est cool, ça fait une sortie...

Et ça ne date pas d'hier hélas.

 

Par rapport à Rudi Garcia, je pense pas qu'il aurait fait pire que Van Gaal, mais je ne pense pas qu'il faudrait le recruter pour autant en ce moment de toute manière !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est là le problème, malheureusement le public régulier d'Old Trafford est un public de bobos qui va aux matches parce que c'est cool, ça fait une sortie...

Et ça ne date pas d'hier hélas.

 

Plus ça avance, plus je commence à vouloir appeler cette pathétique excuse comme étant un public d'imbéciles qui ont chacun un manche à balai dans le derrière. Par contre, les supporters-voyageurs pour les matchs à l'extérieur devraient aussi se faire entendre puisqu'ils sont supposés d'être les plus bruyants du genre au pays.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas si tu parles pour moi concernant l'excuse, mais je dis juste que Sir Alex se plaignait déjà de l'ambiance à l'époque, et que ça n'a pas vraiment évolué depuis... c'est beau d'augmenter le prix des places, mais si ensuite tu as que des ptits richous sans passion dans le stade, à quoi bon... :P

 

Quand je pense à l'ambiance dans le stade de Dortmund... :blush:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écouter j'ai taillé personne et pour ma façon de m'exprimer je ne vois pas ou jai été odieux envers vous... Malgré le respect que l'on ce dois ons ne vie pas chez les bisounours et pour moi garcia na jamais été un avenir et d'ailleurs il n'a aucun passé aussi alors respecter aussi mon avis et ma façon de m'exprimer tant qu'il n'y a pas d'insultes personnel

Alors je suis plutôt d'accord avec toi dans le sens où moi non plus je voudrais pas de Garcia. En revanche, ce n'est pas parce qu'il n'a pas de passé et parce qu'il n'a pas réussi à la Roma qu'il est nul. Luis Enrique a fait pareil, et maintenant beaucoup disent qu'il est formidable...

Et puis, Garcia a gagné la L1, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas si tu parles pour moi concernant l'excuse, mais je dis juste que Sir Alex se plaignait déjà de l'ambiance à l'époque, et que ça n'a pas vraiment évolué depuis... c'est beau d'augmenter le prix des places, mais si ensuite tu as que des ptits richous sans passion dans le stade, à quoi bon... :P

 

Quand je pense à l'ambiance dans le stade de Dortmund... :blush:

 

Away from home our fans are fantastic, I'd call them the hardcore fans. But at home they have a few drinks and probably the prawn sandwiches, and they don't realise what's going on out on the pitch.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheuresement, pas de coach de renom, pas de grands joueurs... deja qu on est pas sure de se qualifier pour la CL...

garcia n est pas un mauvais coach en soit, meme s il a beaucoup de mal a sortir de son 433 quelque soit son effectif..

mais il n as pas du tout l aura necessaire pour le job.

il serait interressant dans un club comme everton ou west ham, mais c est tout.

 

sinon je rejoins carrement @laysa.

Qu on prenne un crack, qui nous recrute des cracks pour qu on redevienne l ogre mancunnien..

ou sinon on continue comme ça et dans pas longtemps c est nous, suporters, qui devront prendre du crack pour soutenir notre equipe...

 

bien a vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot quand même sur le langage. Si franchement laysa devait surveiller son langage, que dire des 69% du forum?

Il y a bien pire.

Alors, je ne m'en plains pas du tout, mais j'ai senti comme une injustice de s'en prendre à ce forumeur. De plus, dans son contre argumentaire, à aucun moment on peut lire un manque de respect envers ses préopinants.

 

Pour ce qui est du public, on doit avoir le plus fade et faible des supporter maison du pays, sans blague. Pas le bonheur des pauvres qu'il disait, mais nique ton football

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheuresement, pas de coach de renom, pas de grands joueurs... deja qu on est pas sure de se qualifier pour la CL...

 

Certains médias et anciennes légendes l'ont dit au début de saison que Utd tomberait sous les ordres de LVG... que certains joueurs ne nous rejoindrait et travailler sous ses ordres....

 

On n'a pas de star mondiale chez nous... pour en avoir au moins une, il faut un entraineur qui sente la gagne ou bien jouer au foot rivaliser pour le titre et jouer en C1...

hors on n'est loin de tout ca....

 

Nous on est que des supporters et on se fait ch***... imaginez un peu des Neymar, Ronaldo, Messi, Bale etc...etc... quand ils voient un rumeur de transfert chez nous ils doivent se dire : " mdr qu'est ce que je vais aller me faire ch*** la-bas"

 

Même VanGaal le dit lui même à présent........ qu'il se fait ch*** en nous voyant jouer....

C'est étrange au fait qu'il ai dit cela car il a toujours sa tête plonger dans son bloc note....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...