kakim Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 4 heures, Moha7 a dit : Même à 50€ je prends pas, c'est pas une priorité et surtout il y a d'autres priorités à d'autres postes. Mount gratuit tu te positionnes pourquoi pas ou à un prix bas sachant qu'il est en fin de contrat en juin 2024 et que Chelsea a besoin de sous mais faut pas abuser Peut etre pas Mount . Mais acheter un autre milieu voire deux si mctominay et fred partent : ce n'est pas un luxe vu notre calendrier. On a failli voir Lindelof en milieu cette année et on ne joue meme pas la CL. Alors : Acheter deux trés bons milieux ( un relayeur et un def ) est capital pour l'année prochaine si on veut aller le plus loin possible. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Southgate va passer son temps à Old Trafford l'an prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 3 internationaux anglais, en plus de Sancho, Rashford, Shaw, Maguire, Wanbissaka, Greenwood(?). On aurait une équipe ultra anglaise, ça serait top, et niveau cohesion, fidélité c'est bien plus simple. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 4 heures, RedDevil71 a dit : 3 internationaux anglais, en plus de Sancho, Rashford, Shaw, Maguire, Wanbissaka, Greenwood(?). On aurait une équipe ultra anglaise, ça serait top, et niveau cohesion, fidélité c'est bien plus simple. Kane Rashford Greewood Mount Sancho Rice Shaw Maguire Jones Wan Bissaka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 8 heures, Beckham94110 a dit : Kane Rashford Greewood Mount Sancho Rice Shaw Maguire Jones Wan Bissaka la paire de DC du turfu des Three Lions Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 C'est dommage car il met quand même 28 goals avec une équipe moyenne. Maintenant se tourner vers qui ?? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Après c'est a Kane de se bouger le uc aussi . Il le sait que Levy est un gardien de prison ambulant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 58 minutes, Marshall723 a dit : 26 mai et on a déjà eu tout et son contraire sur le dossier Kane... Ca va être long cet été, encore plus long avec le rachat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 46 minutes, Scholesy-18 a dit : C'est dommage car il met quand même 28 goals avec une équipe moyenne. Maintenant se tourner vers qui ?? Dommage pour le joueur que c'est mais si c'est pour avoir un feuilleton interminable et un prix qui n'est pas celui du marché mais celui que veut Levy , tant pis pour Harry ( comme dit @Yaninis c'est à Harry de se bouger ) et puis on a notre 9 qui marque ( 2 buts en 3 matchs ) 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 14 minutes, RedDidDevil a dit : Dommage pour le joueur que c'est mais si c'est pour avoir un feuilleton interminable et un prix qui n'est pas celui du marché mais celui que veut Levy , tant pis pour Harry ( comme dit @Yaninis c'est à Harry de se bouger ) et puis on a notre 9 qui marque ( 2 buts en 3 matchs ) 😁 D'accord avec toi. Ça doit être une volonté des deux côtés. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 visiblement, la piste semble sérieuse. J'ai du mal à comprendre ce deal, Mount est pas un mauvais joueur, mais je le vois pas trop jouer dans un double pivot (ni BF d'ailleurs). A la limite les 2 peuvent jouer relayeurs dans un 4-3-3 mais je les trouve pas forcément complémentaire même dans cette optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 Je suis un peu comme toi @AS7, je ne vois pas Mount aux côtés de Casemiro. Par contre, je sens que Ten Hag voit quelque chose en lui qu'on ne voit pas et qu'on pourrait être sacrément surpris. Juste mon intention féminine 😂 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 Pareil, j'aime beaucoup Mount mais cela ne semble pas optimal. Quoique... par rapport à l'Eriksen actuel c serait un très gros apport. Il peut avoir un certain abattage et être décisif aussi. C'est un très bon milieu polyvalent et avec BF et Casemiro ça peut fonctionner. Mais, en cas d'absence de l'un ou de l'autre il peut beaucoup plus remplacer Fernandes que Casemiro. Ceci-dit, un top milieu qui peut remplacer ces deux là, l'un comme l'autre, il n'y en a pas tellement... « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 Murtough travaille en coulisse depuis janvier pour que le mercato d été soit une réussite. Toutes les nouvelles recrues seront au départ de la pré saison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 il y a 30 minutes, Dje0968 a dit : Murtough travaille en coulisse depuis janvier pour que le mercato d été soit une réussite. Toutes les nouvelles recrues seront au départ de la pré saison. puisse tu dire vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 Mason mount… ça peut être intéressant s’il y a des départs (Fred, mctominay) et si on recrute d’autre joueurs avec. Il y a quelques bons coup à réaliser ce mercato (tielemans libre et leicester relégué, Onana qui mérite mieux que Everton, Rice qui va certainement quitter west ham cette année, Rabiot, Ward prowse relégué avec southampton…). Il y a moyen de faire des bons coup en recrutant intelligemment. Si on fait : - tielemans -Rabiot -Mount -Rice Avec les départs de Fred, sabitzer, VDB et mctominay On est parti pour être au top pendant des années. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 Il y a 1 heure, Coolman a dit : Mason mount… ça peut être intéressant s’il y a des départs (Fred, mctominay) et si on recrute d’autre joueurs avec. Il y a quelques bons coup à réaliser ce mercato (tielemans libre et leicester relégué, Onana qui mérite mieux que Everton, Rice qui va certainement quitter west ham cette année, Rabiot, Ward prowse relégué avec southampton…). Il y a moyen de faire des bons coup en recrutant intelligemment. Si on fait : - tielemans -Rabiot -Mount -Rice Avec les départs de Fred, sabitzer, VDB et mctominay On est parti pour être au top pendant des années. 4 milieux c'est à mon sens inenvisageable, surtout en incluant Mount et Rice à l'heure actuelle, car pour ces deux là il va falloir sortir au ( très ) bas mot 150M, alors que l'on a un avant centre à trouver et qu'il va là aussi sortir le chéquier. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil974 Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 Il lâche déjà des informations le boss... Message à peine déguisé pour dire à Maguire de partir. De Gea peut rester mais on va ne sera pas sur d'être titulaire car on va recruter. Greenwood l'intéresse mais ce n'est pas lui qui prend la décision(il prend clairement position). Et il veut une pointure en attaque (Kane ou pas). D'ailleurs je suis pas sur que Kane soit sa tasse de thé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 je l'avais dit mais il a une semaine d'avance ....coup de sifflet finale de la saison il sort la sulfateuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 mai 2023 Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 mai 2023 Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Je me demande vraiment comment il compte le faire jouer, vice Eriksen ? Vice Bruno ? À la place d'Eriksen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil974 Posté(e) le 30 mai 2023 Partager Posté(e) le 30 mai 2023 A la place d'Eriksen je pense. Suivant les rumeurs ça donnerai ça : ‐--------------Kane‐-------------- Rashford------------------Antony ---------Mount----Bruno--------- ------------Casemiro------------- Shaw---Licha--KimMinJae--AWB ------------DiogoCosta----------- Ça a vraiment de la gueule en vrai.... En équipe bis : Greenwood, Garnacho, sancho, Amad, Eriksen, Caicedo, Fred, Malacia, Lindelof, Varane, Dalot, De Gea Ventes : Maguire Martial Bailly Telles McTo Williams Henderson Van De Beek Pellistri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 30 mai 2023 Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Kane ça semble mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 30 mai 2023 Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Le 29/05/2023 à 15:17, Charles a dit : il y a 7 minutes, Devil974 a dit : A la place d'Eriksen je pense. Suivant les rumeurs ça donnerai ça : ‐--------------Kane‐-------------- Rashford------------------Antony ---------Mount----Bruno--------- ------------Casemiro------------- Shaw---Licha--KimMinJae--AWB ------------DiogoCosta----------- Ça a vraiment de la gueule en vrai.... En équipe bis : Greenwood, Garnacho, sancho, Amad, Eriksen, Caicedo, Fred, Malacia, Lindelof, Varane, Dalot, De Gea Ventes : Maguire Martial Bailly Telles McTo Williams Henderson Van De Beek Pellistri Diogo Costa beaucoup trop cher et pas bcp plus rassurant que de gea. Kim totalement d'accord même si j'aime bien Varane mais avec son physique en carton ça n'aide pas. Mount je suis septique.. Kane ce serait le pied. Il met 30 goals avec une équipe "moyenne" "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés