Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il y a 5 heures, zo_united a dit :

Le maillot rouge lui va toujours à merveille 🔥 

C'était ce que je me disais dans un premier temps avant de me rendre compte que ce n'est pas vraiment du rouge 😛 

 

En tout cas content pour lui, il lance enfin sa saison ! 

 

derby-20-21-third-kit (6).jpg

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, One Sheasy a dit :

C'était ce que je me disais dans un premier temps avant de me rendre compte que ce n'est pas vraiment du rouge 😛 

 

En tout cas content pour lui, il lance enfin sa saison ! 

 

derby-20-21-third-kit (6).jpg

Ah mince, lol sur la vidéo on aurait dit du rouge, autant pour moi alors 🙂👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai connu des grands joueurs à United,des légendes et Rooney en est une.quel joueur, il avait la rage de vaincre, il avait horreur de perdre, il se sacrifiait pour l équipe.il a tous donné pour le club.un joueur comme on n en fait plus.je me souviens de se retourner contre city en 2011, son but de la moitié du terrain et tant d'autres.il avait cette mentalité et cette volonté que peut de joueurs ont maintenant.bref une autre légende du club.merci champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent, les mecs doués comme lui on leur épargne le travail défensif. Ce sont des stars un peu intouchables. Rooney, c'était un vrai joueur d'équipe. Un joueur avec un tel talent, mais qui pourtant se bat pour l'équipe comme un "tâcheron de base" je n'en ai pas vu d'autres. C'est sa singularité par rapport aux autres grands attaquants de son époque.

Je lui souhaite de réussir à transmettre sa passion et son énergie à son équipe, et j'espère qu'il aura une belle carrière de coach.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça met un sacré coup de vieux de voir partir en retraite footballistique des mecs de ma (notre pour certains, pas toi @redidevilt'es trop vieux ;)) génération.

Je ne retiens que du bon des moments qu'il a passés sous notre maillot, de son triplé contre Fenerbahçe pour ses débuts en CL à son CF qui lui donne le titre de meilleur buteur du club vs Stoke (il me semble) en passant par sa volée mémorable vs Newcastle, sa transversale lumineuse pour RVP vs Villa et bien sûr son ciseau vs City.

Sans compter toute cette débauche d'énergie, cette volonté de toujours marquer ou faire marquer plus de buts, ces retours défensifs parfois trop engagés mais tellement démonstratifs de sa haine de l'échec.

Je ne lui en veux même pas d'avoir mis la pression sur le club pour son nouveau contrat en menaçant de signer à City car, contrairement à trop de joueurs, il n'a jamais cessé de se donner à 100 % voire plus pour son maillot et il méritait sa revalorisation qu'il a d'ailleurs pleinement assumée sur le pré par la suite.

J'espère que sa réussite en tant que coach sera à la hauteur de sa carrière de joueur et pourquoi pas le revoir chez nous d'ici quelques années avec un costume sur le banc ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talentueux, spontané, généreux, agressif, altruiste. Ce mec pouvait tout faire. Quelle chance d’avoir pu suivre sa carrière du début à la fin. C’est indéniablement le joueur que j’ai préféré regarder, il avait l’adn united.

 Encore merci pour tout Wayne Rooney ! J’espère te voir un jour au volant de notre club. 

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

je veux juste citer 2 buts de lui :

sa volée contre newcastle lors de ses débuts (et cette tête d'ado boutoneux !)...

son retourné contre city...

bref, un top player ! :)

Ces machins je pensais pas les voir ailleurs que dans Olive et Tom, mais Wayne les a fait. 
 

j’ajouterai sa passe décisive contre Orlando après un sprint de 30m puis récupération sur un tacle de fou alors qu’il y a plus de gardien. Et enfin passe juste 😳

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il donne quoi Shrek à la tête de Derby County? Quelqu'un le suit?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai plus envie d'avoir de "légendes" à la tête de l'équipe. L'amour qu'on leur porte nuit à notre jugement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla.... c'est pas pour qu'il remplace Ole. J'ai juste vu qu'ils étaient 19ème de championship et je voulais savoir si c'était parce que l'équipe est nulle (ou pas de bol, le Championship est un championnat très difficile) ou si Rooney à sa part de responsabilités

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Thingrim a dit :

Houla.... c'est pas pour qu'il remplace Ole. J'ai juste vu qu'ils étaient 19ème de championship et je voulais savoir si c'était parce que l'équipe est nulle (ou pas de bol, le Championship est un championnat très difficile) ou si Rooney à sa part de responsabilités

Avec Cocu l'équipe était mauvaise, Rooney avait bien réussi à créer une dynamique positive mais j'ai pas suivi ses résultats plus que ça. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...