Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Jiminy a dit :

Il avait pas dit qu’il partait aux states car il ne pourrait jouer pour aucun autre club Anglais* que Everton et nous ?

* : Sauf Derby, clubs pas présents en PL, clubs de PL qui lui offrent un contrat, etc.

Ton sens du détail inexistant te perdra Jiminy ! Fais attention aux astérisques pardi ! 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

à l'heure ou Olé à voulu faire une comparaison entre Rooney et Greenwood au même age, voici un petit clip ou l'ont peut voir les premiers buts (d'une longue série) de WAZZA.

Pour rappel Wayne a débuter à United il avait 18ans 1/2 , difficile de juger juste sur des phases de buts mais comme Olé à parler de finition....On peut y aller😂.

il a sans doute raison en parlant de finisseur naturel pour Mason, façon qui de mieux que lui pour juger ce domaine.

Pour moi Rooney avait tout ; finition en 1vs1, frappe des 2 pieds, vision du jeu, placement, jeux de tête, vitesse, technique, passes courtes et longues bref c'était un joueur complet.

Ce que je veux dire, c'est que Wazza reste le meilleur joueur de Man U que j'ai vu jouer, une force intérieure indescriptible, quel charisme si jeune...c'est ça qui en a fait un joueur hors du commun. il était capable de tout....de mettre des frappes de mule comme de mettre des lobs en finesse.....d'aller saluer les arbitres après les matchs comme d'en applaudir un pendant et prendre rouge derrière.....de mettre des tacles agressifs pour récupérer le ballon et de mettre une transversale millimétrée juste derrière........d’être timide devant une foule de journalistes comme de fêter ses buts devant les milliers de fans d'Everton.....de mettre un retourné contre City comme de sacrifier sa cuisse contre Fulham....

 

Alors je comprend tout à fait que Solskjaer encense Mason, il le mérite......mais j'étais obligé de rendre hommage au joueur qui m'a fait vibrer pendant tant d'années.......

Tout çà en espérant sincèrement que Greenwood puisse marcher dans ses pas et avoir une aussi belle carrière que lui voir mieux, et qui sait dans une quinzaine d'années pourquoi pas voir l'un remettre le trophée de meilleur buteur du Club à l'autre,  j'en serai le premier ravi.

Modifié par One Live, One Love, Man U
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Grand retour en Angleterre pour Wayne hier avec Derby County.

Il a marqué la rencontre d'une passe décisive alors que repositionné au milieu de terrain.

Quel bonheur ce serait qu'il monte en PL... Malheureusement Derby County est seulement 17eme, à 8 points du 6eme (soit premier barragiste).

Mais qui sait... ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Quelle classe... ❤️

FB_IMG_1580407578188.jpg

  • J'aime 7

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement dommage que le match ne soit pas à Old Trafford.... j'aurai cassé le PEL pour aller le voir..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il nous régalera par quelques beaux gestes dont il a le secret.

Talent, abnégation, agressivité, et tout ça à haute dose ! Un joueur formidable, assez rare. Parfait pour nous.

Alors certes, il a commencé à décliner assez jeune (vers 27 ans) mais il a tellement donné, tellement fait la différence soit par sa classe soit par son acharnement... Que de souvenirs !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial devrait prendre exemple..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand on compare les deux, ça se voit que le foot ça se passe beaucoup dans la tête. En terme de talent pur, Martial n'a pas grand chose à envier à Rooney. Et pourtant, en terme de rendement, d'impact, il y a un gouffre énorme. Carrément plusieurs divisions d'écart entre les deux. Mais les époques ne sont pas les mêmes non plus. C'est plus difficile de briller ici aujourd'hui, mais bon, au moins Wayne donnait l'impression de tout donner.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, quand on compare les deux, ça se voit que le foot ça se passe beaucoup dans la tête. En terme de talent pur, Martial n'a pas grand chose à envier à Rooney. Et pourtant, en terme de rendement, d'impact, il y a un gouffre énorme. Carrément plusieurs divisions d'écart entre les deux. Mais les époques ne sont pas les mêmes non plus. C'est plus difficile de briller ici aujourd'hui, mais bon, au moins Wayne donnait l'impression de tout donner.

D'accord avec toi. Le talent pur ne suffit plus depuis longtemps. Rooney a toujours eu faim et c'est ce qui l'a démarqué durant presque toute sa carrière. Même en MLS, quand il tape ce sprint défensif incroyable en fin de match avant de centrer de loin et offrir le but à son coéquiper (me souviens plus du contexte mais il me semble que c'était un but important)

edit :but partagé en page 1147 par @Rooney_24

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, quand on compare les deux, ça se voit que le foot ça se passe beaucoup dans la tête. En terme de talent pur, Martial n'a pas grand chose à envier à Rooney. Et pourtant, en terme de rendement, d'impact, il y a un gouffre énorme. Carrément plusieurs divisions d'écart entre les deux. Mais les époques ne sont pas les mêmes non plus. C'est plus difficile de briller ici aujourd'hui, mais bon, au moins Wayne donnait l'impression de tout donner.

Même en talent pur Wazza demeure à des années-lumière de Martial ;)

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa volée vs Newcastle alors que 2 secondes plus tôt il est en train de "chauffer" l'arbitre ... 😍

En l'espace de 10 secondes t'as le résumé de qui il est : un mec capable de se salir les mains et se mouiller pour United et un mec capable de gestes de grandes classes comme cette volée monstrueuse ...

J'ai rarement vu de mec aussi talentueux charbonner comme ça, peut-être même jamais.

Canto n'avait pas peur de se salir les mains mais dans un autre registre :) 

Notre rouquin était pas mal aussi dans le genre poser un tacle "assassin" et sortir une passe ou une frappe lumineuse 5 minutes plus tard ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2019 à 00:06, One Live, One Love, Man U a dit :

Ce que je veux dire, c'est que Wazza reste le meilleur joueur de Man U que j'ai vu jouer, une force intérieure indescriptible, quel charisme si jeune...c'est ça qui en a fait un joueur hors du commun. il était capable de tout....de mettre des frappes de mule comme de mettre des lobs en finesse.....d'aller saluer les arbitres après les matchs comme d'en applaudir un pendant et prendre rouge derrière.....de mettre des tacles agressifs pour récupérer le ballon et de mettre une transversale millimétrée juste derrière........d’être timide devant une foule de journalistes comme de fêter ses buts devant les milliers de fans d'Everton.....de mettre un retourné contre City comme de sacrifier sa cuisse contre Fulham....

Pour moi ce poste de @One Live, One Love, Man U résume parfaitement le joueur et surtout le personnage de Rooney. Et franchement, ce n'est que mon avis, même en terme de talent je trouve que Rooney est en avait beaucoup plus que Martial ! 

Je me souviens d'un match de CL contre Valence à Old Trafford en 2010/2011 lorsqu'il a commencé à retrouver son niveau juste après son épisode de faux départ, juste exceptionnel.

À l'époque on avait l'habitude du Wayne combatif qui se sacrifiait beaucoup pour ses coéquipiers, notamment CR7, et qui a fait une saison 2009/2010 exceptionnelle en tant que 9 après le départ de CR7, jusqu'à sa blessure contre le Bayern en deuxième partie de saison (qui lui coûte une deuxième place au ballon d'or derrière Messi). Ensuite la saison suivante débute très mal avec ses histoires (il trompe sa femme, faux départ etc). Puis petit à petit il retrouve son niveau et nous sort une deuxième partie de saison exceptionnelle dans un autre style de second attaquant. Pour moi ce Rooney là c'était le meilleur Rooney de toute sa carrière et surtout l'un des meilleurs (juste derrière Messi à lepoque) joueurs du monde ! C'est bien grâce à lui (et Ryan Giggs en mode milieu relayeur au côté de Carrick) si on fini la saison avec le titre et une final de CL... 

Cela me fait rire de nos jours lorsque chaque petit morveux qui fait une frappe de loin ou marque quelques buts on le compare à MR Rooney, faut croire que les gens oublient vite. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...