Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

J'ai trop peur qu'il salisse sa légende.

Qu'il fasse ses preuves avant de venir ici.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Robin Masters a dit :

J'ai trop peur qu'il salisse sa légende.

Qu'il fasse ses preuves avant de venir ici.

Exact comme olé est entrain de le faire et l'amour des fans est encore plus grand pour Wayne ...

Alors si il performe pas ça va être encore plus dur de s'en séparer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Yaninis a dit :

Désolé du cadeau d'anniversaire , c'est encore pire que le coffret parfum scorpio  Noël .

Tu rigoles mais j'en ai eu un pour Noël dernier et franchement j'étais bien content. Jamais compris les critiques à l'égard de ce coffret 😂

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Tu rigoles mais j'en ai eu un pour Noël dernier et franchement j'étais bien content. Jamais compris les critiques à l'égard de ce coffret 😂

Je sais pas quoi dire mec , c'est presque un même sur internet ce coffret scorpio 😀

C'est le coffret prêt de la caisse quoi 😅😛

Puis y'a un messae caché peut etre 😛😛😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, One Sheasy a dit :

Tu rigoles mais j'en ai eu un pour Noël dernier et franchement j'étais bien content. Jamais compris les critiques à l'égard de ce coffret 😂

Moi j’en ai eu aussi y a quelques années à Noël je crois d’ailleurs 😂. Ma mère ne savait pas quoi m’offrir. 

Depuis on ne se parle plus...non je plaisante. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Il se positionne le bougre 😆

En tout cas il n'a pas sa langue dans sa poche et c'est très bien, ça change du copinage.

Même si je ne veux évidemment pas le voir prendre les rênes de notre équipe pour le moment, on a au moins la certitude avec lui d'un coach courageux et brutalement sincère. Il suffit de s'en référer à ses interviews et de ses piques, justifiées, vis-à-vis de ses dirigeants. Et contrairement à OGS, il a vraiment su faire preuve de caractère partout où il est passé (le tout sans tomber dans l'extrême inverse comme un Roy Keane). 

À voir ce que ça donnera dans quelques années d'un point de vue purement tactique (dans lequel il reste encore très perfectible bien que pas ridicule non plus), mais il est peut-être le seul "ancien" du club avec Laurent Blanc qui pourrait potentiellement m'intéresser pour prendre un jour les rênes de l'équipe. À condition bien sûr qu'il ait fait ses preuves, et je n'insisterai jamais assez sur ce point !

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Derby qui s'est encore mangé 9 points de pénalité et qui se retrouve à 18 points du premier non-relégable...et pourtant il est toujours là-bas et entend redresser la situation malgré la situation plus que chaotique que traverse son club (et qui n'est pas de son fait). 

Encore une fois je reste dubitatif sur ses compétences tactiques (bien qu'il ne me paraisse pas ridicule sur ce point) pour le plus haut niveau, par contre je suis vraiment admiratif de sa mentalité, juste impressionnante. Le mec aime le football et voit cette situation désespérée comme un challenge. Le monde manque de mecs comme Wayne Rooney, et pas que dans le football. 

Pas pour rien qu'il était mon icone de jeunesse ce Monsieur. 

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, One Sheasy a dit :

Derby qui s'est encore mangé 9 points de pénalité et qui se retrouve à 18 points du premier non-relégable...et pourtant il est toujours là-bas et entend redresser la situation malgré la situation plus que chaotique que traverse son club (et qui n'est pas de son fait). 

Encore une fois je reste dubitatif sur ses compétences tactiques (bien qu'il ne me paraisse pas ridicule sur ce point) pour le plus haut niveau, par contre je suis vraiment admiratif de sa mentalité, juste impressionnante. Le mec aime le football et voit cette situation désespérée comme un challenge. Le monde manque de mecs comme Wayne Rooney, et pas que dans le football. 

Pas pour rien qu'il était mon icone de jeunesse ce Monsieur. 

Pique pas mon idole copieur. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, mais c'est trop facile de sortir ce genre de déclaration maintenant.

Surtout, ce qui est décevant, c'est qu'il pointe du doigt le joueurs, en omettant volontairement qu'Olé n'a jamais rien fait pour enrayer ce genre de comportement, au contraire, il l'a favorisé de par ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...