Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Le 07/04/2022 à 21:13, Red.D.GanG a dit :

Le rapport ? Tu m’apprend quelque chose …(ironie) 

Superbe reponse de Wayne aujourd’hui en conf de presse au passage les journalistes lui on demander si il avais vue le commentaire de Cristiano        (Two jealous 👀 )

en disant « quel footballeur n’est pas jaloux de ronaldo ? Son argent ses records sa carrière ses buts son 6pack … » 😂😂😂 Magnifqiue réponse !

Sa réponse complète a surtout été : tous les joueurs de football sont jaloux de CR7, son argent, ses trophées, ses abdos … sauf peut être Messi.

C’est un jolis tacle mais c’est ridicule.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout soulard qu'il est Rooney dans le fond a raison dans ses propos sur Ronaldo. Mais les groupies du portugais ne l'accepte pas. Ca ne veut pas dire que Ronaldo est le problème cette année ou qu'il est un tocard mais cela sembla difficile à comprendre pour certains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Breizh Devils a dit :

Tout soulard qu'il est Rooney dans le fond a raison dans ses propos sur Ronaldo. Mais les groupies du portugais ne l'accepte pas. Ca ne veut pas dire que Ronaldo est le problème cette année ou qu'il est un tocard mais cela sembla difficile à comprendre pour certains. 

Dire qu’il n’était plus le joueur qu’il était à 20 ans, mais c’est une telle évidence, je suis d’ailleurs à peu près sur que ça vaut pour tout les joueurs, y compris Messi à qui il fait une petite déclaration en taclant Ronaldo.

Oui, ce n’est plus le CR7 des grandes années et pourtant même comme ça, il reste un des tout meilleurs de l’équipe, et il est encore le plus décisif. Donc je comprends pas pourquoi Rooney le tacle lui au milieu des autres.

Encore plus dans le contexte du club, en nauffrage depuis des années -et Rooney faisait partie de ces années noires- il est triste de voir nos deux gloires s’écorcher comme ça.

La critique n’est pas infondée, mais elle est très malvenue et finalement trop ciblée pour être réellement constructive.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, Yaninis a dit :

Il a annoncé rester malgré la relégation en League one. 

Quel homme d'honneur.

Ca doit pas être le manager le plus côté d'Europe en même temps. Pas sûr qu'il ait beaucoup de propositions.

De là à parler d'homme d'honneur, oula oula, n'oublions pas qu'il sait faire monter les enchères pour son profit quand il le veut, l'ami Wayne.

Légende, mais on l'a grassement payer pour "garder" son amour du maillot pour nous lorsqu'il était joueur. Il n'était pas loin de finir à City avant une prolongation accompagnée d'une très généreuse augmentation de salaire.

Pas le premier, ni le dernier joueur à faire ça, loin de là. Mais pour l'honneur, on repassera. J'oublierais pas cet épisode malgré toute l'affection que j'ai pour notre ancien capitaine.

Modifié par Axelou
  • J'aime 4

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Il s'amuse bien chez les jeunes 🙂 le fils de CR7 n'est pas en reste.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wayne-rooney-quitte-ses-fonctions-d-entraineur-de-derby-county/1340207

Assez surpris d’apprendre ça… Soit il est attendu quelque part soit il s’est passé quelque chose en interne, il avait l’air tellement investi là bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wayne-rooney-quitte-ses-fonctions-d-entraineur-de-derby-county/1340207

Assez surpris d’apprendre ça… Soit il est attendu quelque part soit il s’est passé quelque chose en interne, il avait l’air tellement investi là bas.

 

Il a passé des vacances à Marseilles, peut être que Jul l'a convaincu de coacher là-bas.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Enjoy Wayne !

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Si ce n'est pas pour cette fois, ce sera pour une autre. Rooney à Everton, cela devrait forcément arriver.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Wayne Rooney a accepté de devenir le nouveau manager de Birmingham City après avoir quitté son poste chez DC United. Ashley Cole et John O'Shea rejoindront son équipe d'entraîneurs. [

@1AaronPaul

 

  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 17:39, flachgordon a dit :

Wayne Rooney a accepté de devenir le nouveau manager de Birmingham City après avoir quitté son poste chez DC United. Ashley Cole et John O'Shea rejoindront son équipe d'entraîneurs. [

@1AaronPaul

 

Content pour lui et pour le camarade Sheasy, mais honnêtement c'est assez dégueulasse pour leur prédécesseur (John Eustace) étant donné que Birmingham se positionne à la sixième place, dans la zone des play-offs, et qu'ils végètent en Championship depuis douze ans déjà. 

En temps normal j'aurais souhaité leur échec tant cette décision relève de la bêtise crasse de la part des dirigeants, mais difficile quand il s'agit ni plus ni moins que de mes deux joueurs préférés de tous les temps 😄 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, One Sheasy a dit :

Content pour lui et pour le camarade Sheasy, mais honnêtement c'est assez dégueulasse pour leur prédécesseur (John Eustace) étant donné que Birmingham se positionne à la sixième place, dans la zone des play-offs, et qu'ils végètent en Championship depuis douze ans déjà. 

En temps normal j'aurais souhaité leur échec tant cette décision relève de la bêtise crasse de la part des dirigeants, mais difficile quand il s'agit ni plus ni moins que de mes deux joueurs préférés de tous les temps 😄 

 Après 15 mois alors que la saison passée il les a maintenu, mais il me semble qu'il y a bien eu 6 ou 7 entraineurs depuis  Redknapp plus tout les problèmes lier au fairplay financier etc... J'espère que Wayne sais où il mets les pieds.

Ha mais j'y pense il y a aussi des Américains dans le coup maintenant ..😉

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou de faire partie d'une génération qui entend les noms des coachs et sélectionneurs qu'on a tous imité joueurs 

Platini je suivais pas le foot quand il était joueur , quand j ai commencé c'était le sélectionneur de l'équipe de France 

Rooney Carrick Gattuso Henry Gilardino Xabi Alonso Guardiola Luis Enrique Inzaghi Zidane Van Nistelrooy 

il n'y a pas si longtemps ca s'affrontais pour la champion's league 

on vieilli LOL 

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un indicateur assez flagrant sur le temps qui passe, je ne m'étais jamais fait la réflexion.

Avant, les entraîneurs / managers étaient, pour moi, des vieux monsieurs dont certains avaient vaguement joué au foot d'après les commentateurs. Aujourd'hui, j'ai l'impression que je les ai tous vu jouer 😲.

On souhaite bien évidemment toute la réussite possible à Wazza.

Purée, je le revois encore signer chez nous à 18 ans, son Euro 2004 de fou, ce duo de pépites qu'on avait avec lui et Ronaldo, les joyaux de 1985 qui avaient faim de gloire et de titres !

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back 2 business pour mon joueur préféré.. Welcome lads, déchire tout!

il y a 28 minutes, Axelou a dit :

C'est vrai que c'est un indicateur assez flagrant sur le temps qui passe, je ne m'étais jamais fait la réflexion.

Avant, les entraîneurs / managers étaient, pour moi, des vieux monsieurs dont certains avaient vaguement joué au foot d'après les commentateurs. Aujourd'hui, j'ai l'impression que je les ai tous vu jouer 😲.

On souhaite bien évidemment toute la réussite possible à Wazza.

Purée, je le revois encore signer chez nous à 18 ans, son Euro 2004 de fou, ce duo de pépites qu'on avait avec lui et Ronaldo, les joyaux de 1985 qui avaient faim de gloire et de titres !

Vu son physique, on dirait qu'il a 50 balais notre Wayne

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Axelou a dit :

C'est vrai que c'est un indicateur assez flagrant sur le temps qui passe, je ne m'étais jamais fait la réflexion.

Avant, les entraîneurs / managers étaient, pour moi, des vieux monsieurs dont certains avaient vaguement joué au foot d'après les commentateurs. Aujourd'hui, j'ai l'impression que je les ai tous vu jouer 😲.

On souhaite bien évidemment toute la réussite possible à Wazza.

Purée, je le revois encore signer chez nous à 18 ans, son Euro 2004 de fou, ce duo de pépites qu'on avait avec lui et Ronaldo, les joyaux de 1985 qui avaient faim de gloire et de titres !

j'ai mis mon nez dans le foot a la fin de saison 1988-89 au moment de la finale Marseille-Monaco 

Tout les joueurs de cette époque on été soit consultant soit entraineur avec plus ou moins de succés dans leurs années d'après carrières ! 

Hier Sir Alex disait "donnez moi Zidane et 10 morceaux de bois" Aujourd'hui Zidane on en parlais comme coach chez nous avant TH 

Rooney j'étais déja un adulte quand il a débarqué , Sir Alex j ai appris sa carrière en lisant sa bio ! 

Ce week end je suis tombé sur Sunderland Middlesborough sur Bein c est Carrick sur le banc de Borough 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on aura un duel Carrick-Rooney dès la fin de la trêve, avec un petit Middlesbrough-Birmingham samedi prochain ! 

Sachant que Boro est sur 4 victoires d'affilée dont un cinglant 4-0 à Sunderland (troisième du championnat), après des débuts pourtant catastrophiques. La tâche s'annonce donc ardue pour Wazza et Sheasy. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2023 à 18:26, One Sheasy a dit :

Du coup on aura un duel Carrick-Rooney dès la fin de la trêve, avec un petit Middlesbrough-Birmingham samedi prochain ! 

Sachant que Boro est sur 4 victoires d'affilée dont un cinglant 4-0 à Sunderland (troisième du championnat), après des débuts pourtant catastrophiques. La tâche s'annonce donc ardue pour Wazza et Sheasy. 

Je ne suis pas la championship, mais j'aime tellement ces 2 anciens que l'affiche fait très envie.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...