Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

 

Il est effectivement trop tôt, mais sans doute qu'il finira par entraîner le club. Il a la mentalité qu'il faut pour le faire !

On vient de quitter un coach qui avait la mentalité et pas les qualités.

Qu'il travaille très dur et on verra mais je ne suis pas convaincu qu'on puise dire qu'il entrainera le club alors que pour le moment sa seule expérience c'est lanterne rouge de Championship.

 

J'en ai plus que marre de l'académie des copains qui reviennent au club sans avoir les compétences.

Encore plus quand ils servent de paratonnerre pour les Glazers

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Du coup, c'est un peu dommage pour Digne qui venait de partir justement car il ne s'entendait pas avec lui...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Wayne Rooney annonce rester entraîneur de Derby County et repousse l’offre d’Everton

Loyal, combatif... c'est Wayne.👍

J'ajouterai que c'est une décision plutôt intelligente. Il a raison de "se faire la main" avec Derby avant d'entraîner en PL. Il aura bien d'autres occasions plus tard.

A part ça, j'ai l'impression que la rédac' de Ouest France aime bien Manchester United. Il y a souvent des articles sur le club qu'on ne trouve pas ailleurs.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de finir le docu sur Wayne disponible sur Amazon. 

Plutôt sympa comme docu. 

Je pense qu'on réalise pas assez la chance que nous avons eu de voir évoluer ce joueur sous notre maillot. 

On en fait plus des comme ça !

Merci Wayne de nous avoir fait vibrer toutes ces années. ♥️ 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais parler du documentaire disponible sur Amazon Prime.

Je serais pas aussi gentil.

Le documentaire est assez décevant au final. On a apprends pas grand chose il est accès à 30% sur Everton 50% sur l’équipe Nationale et le reste est partagé entre Manchester et Derby (même pas une allusion à la MLS, a part sa passe D dû centre du terrain).

Les intervenants sont : son agent, sa femme, un journaliste, Rio Becks, Gary et Jose et David.

Le reportage est attendrissant mais trop accès sur son perso et ses déboires.

Il y avait beaucoup mieux à faire.

Pire on sent clairement qu’il y a une fracture avec le Club et SAF.

Et une phrase incompréhensible au sujet de SAF qui dis en gros « Ferguson avait compris que le club était en train de perdre en qualité et c’est la raison pour laquelle il a arrêté »

Cette phrase est inadmissible.

Bref assez déçu …

  • ... 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je l'ai vu, et je suis aussi déçu.

Je veux dire, ce mec a fait tellement de belles choses dans le monde du foot et on en parle quasiment pas. On en parle que des problèmes, que des blessures, c'est assez décevant.

Même si au fond on sent le bon gars qui a ses démons, a un moment faut aussi parler des réussites. Et passer aussi peu de temps sur Manchester United, c'est assez aberrant sachant qu'il y eu ses plus belles heures de gloire.

M'enfin, j'ai plus l'impression que le reportage a été fait pour demander pardon publiquement à Coleen qu'autre chose.

Quant à la fracture dont tu parles @Jiminy, c'est assez clair. Les seules phrases de Fergie sur Rooney sont des enregistrements d'époque. Même si ça a du être tourné à une époque où le gaffer était mal en point. Et ce que j'aurai aimé savoir, c'est pourquoi il a changé d'avis à propos de ce fichu transfert vers City. Même s'il admet lui-même que sa demande était une erreur vu que le club a eu une période très faste derrière.

« Ferguson avait compris que le club était en train de perdre en qualité et c’est la raison pour laquelle il a arrêté »

Cette phrase ne m'étonne pas, David Gill est partit en février 2013 et Woodward a prit la tête du club à ce moment-là. Ca ne serait presque pas étonnant que Fergie en ait profité pour filer en douce, prétextant son âge et son envie de rester avec son épouse.

Pour finir, ce reportage m'a beaucoup fait penser au film Netflix sur Roberto Baggio, où l'on ne parle que de ses blessures, pas de ce qu'il a réussit. Si tu ne connais pas le joueur, tu te dis que le gars n'a rien fait dans le foot mis à part se blesser. Bin là c'est pareil, à part arriver blessé pour jouer avec l'Angleterre et tromper sa femme, il n'y a pas grand-chose qui ressort de Rooney. Et c'est bien dommage.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 1-0 arrachée dans les arrêts de jeux face à un adversaire direct ce week-end, pour coach Wayne.

Derby County continue à se rapprocher de son objectif maintient. Je ne regarde pas les matchs mais c'est palpitant à suivre.

Capture d’écran 2022-02-20 à 18.28.15.png

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le bazar dans ce club, et les pénalités infligées, ça serait une très belle perf.

A part ça, j'ai trouvé ses révélations assez rudes sur "l'autre côté" du métier de footballeur. Apparemment, il a eu beaucoup de mal à gérer toute la pression. Il a été star très jeune.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Robin Masters a dit :

Vu le bazar dans ce club, et les pénalités infligées, ça serait une très belle perf.

A part ça, j'ai trouvé ses révélations assez rudes sur "l'autre côté" du métier de footballeur. Apparemment, il a eu beaucoup de mal à gérer toute la pression. Il a été star très jeune.

J'ai plutôt compris l'inverse, qu'il gérait plutôt bien la pression 😛 

  • Haha 4

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Robin Masters a dit :

Vu le bazar dans ce club, et les pénalités infligées, ça serait une très belle perf.

A part ça, j'ai trouvé ses révélations assez rudes sur "l'autre côté" du métier de footballeur. Apparemment, il a eu beaucoup de mal à gérer toute la pression. Il a été star très jeune.

Une nouvelle preuve que le potentiel de ce joueur était juste effrayant. Déjà qu'il était énorme à ses débuts en dépit de ses problèmes psychologiques, je n'ose pas imaginer le carnage que ça aurait donné s'il avait été bien dans sa tête. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

https://www.ouest-france.fr/sport/football/premier-league/premier-league-wayne-rooney-et-patrick-vieira-entrent-au-hall-of-fame-e83ace18-aa99-11ec-8f65-86ac8778a6b3?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

Monsieur Rooney et Monsieur Vieira seront les prochains intronisés au Hall au Fame de lla Premier League. Joli. Wayne mérite amplement parce que c'est Wayne, mais je trouve ça très bien pour Vieira, joueur que je déteste, mais qui a été un grand parmi les grands et l'un des rares à regarder Roy Keane en face sans trembler.

Chapeau Messieurs.

  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ROONEY qui s’est bien lâcher dans monday night football avec carragher je sais pas si vous avez vue passer des critiques sur le club plutôt à juste titre mais il a lancer aussi plusieurs piques à ronaldo qui ensuite à troller une publication  de Wayne avec carragher 🤮sur Instagram en commentant  

two jealous 👀 

C’est vrai que le discours de rooney sur Cristiano semblait assez incompréhensible casser du sucre gratuitement accompagné de l’ennemie  Carragher alors que la dernière fois que rooney a mis 20 buts c’était en 2011/2012 … assez moyen , très bonne réponse de Ronaldo .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yaninis a dit :

Rooney ne se résume pas que aux buts . 

Le rapport ? Tu m’apprend quelque chose …(ironie) 

Superbe reponse de Wayne aujourd’hui en conf de presse au passage les journalistes lui on demander si il avais vue le commentaire de Cristiano        (Two jealous 👀 )

en disant « quel footballeur n’est pas jaloux de ronaldo ? Son argent ses records sa carrière ses buts son 6pack … » 😂😂😂 Magnifqiue réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Rooney avait 100% raison sur Ronaldo !!! On a besoin de bien plus dans le jeu que ce qu’ « apporte » Ronaldo et ça semble claire pour tout le monde.

 

Et Rooney a encore montré bien plus d’intelligence que Ronaldo dans sa réponse.

 

Merci bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala j’ai réveillé de vieilles groupies je vois de notre bon vieux Rooney …

qu’on soit d’accord j’adore rooney mais cela ne m’empêche pas de trouver ses commentaires absolument idiots quand tu as 1 ans de moins que Ronaldo que ta arettez le football de très haut niveau de puis au moins 8 ans je trouve ça vachement culotté surtout accompagné de carragher l’ennemie …

placer Ronaldo au centre du débat c’est d’une malhonnêteté intellectuelle sans faille ce qui ne m’étonne pas de lui d’ailleurs on l’a beaucoup moins entendu l’an passer sur cavani ou cette année sur nos jeunes joueurs qu’il réclame tant dans l’équipe . 
 

Ronaldo c’est du bonus ceux qui sont censée tenir l’équipe cest Rashford pogba sancho Bruno maguire qui vous le vouliez ou non réalisé individuellement des saisons catastrophiques alors que leur âges fait qui il sont censée être au top ..alors venir se palucher avc tonton carragher sur un plateau télé casser du sucre sur Ronaldo c’est pas bien glorieux non désolé … 

par contre sa réponse d’aujourd’hui prouve qu’il a toujours du second degrés et qu’il a du lui même réalisé que son discours de la veille était pas folichon 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on aurait pu se passer de cette mauvaise pub… 

Au moins il assume, il n’a pas d’affinité particulière avec Ronaldo, ils étaient assez talentueux et pro pour composer (formidablement) ensemble dans leurs belles années chez nous, mais aucun sentiment depuis le départ du Portugais pour le Real.

Un peu gonflé quand même quand on sait que sur la fin chez nous, il était en pré-retraite le Rooney, et il était grassement payé pour un rendement individuel très discutable. Amusant aussi de se dire qu’ils ont le même âge et que quand Rooney quitte notre club complètement cramé pour aller faire mumuse aux USA, Ronaldo prenait une deuxième C1 consécutive avec le Real. Il en gagnera une troisième l’année suivante, participera à nouveau à une Coupe du Monde quand Rooney a déjà renoncé à la sélection, la Juve déboursera +100M pour l’arracher au Real à 33 ans, il continuera à briller en Serie A et en C1 pendant que l’anglais reviendra finir sa carrière en D2.

Maintenant, il était consultant sur ce plateau, il dit ce qu’il pense et c’est son droit, mais ça me fait un petit pincement de voir que ça ne brille pas alors que c’était nos deux « superkids » il y a près de 20 ans. On est loin d’une admiration réciproque style Zidane - R9, par exemple.

  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...